Chat et la souris avec la police
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- Limp
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour!
Hier soir en rentrant de chez Croal, j'ai pris la route de Chancy. A la station Shell, une patrouille attendait sa proie.
Je passe et là ils se mettent à me suivre.
Pour je ne sais quelle raison je décide de tourner direction Cressy.
C'est une zone trente, il me colle au derrière. Puis je vais sur la route de Loex, là je tourne au 33 et il rentre dans l'entrée. Je descends de la voiture faisant mine de rien... Et juste avant que j'ouvre la porte de l'allé... Monsieur s'il vous plait, votre permis de conduire.
Je vais le chercher dans la voiture. Puis il me demande, ça vous prend souvent de passer par Cressy pour aller ici?? Je leur dit que non mais que je voulais voir si il y avait des potes à domino's (oui oui à 3h45 du matin).
Finalement il me demande si j'ai bu.
Je réponds que non et ils s'en vont.
Pendant ce temps son collègue parlait avec la centrale et j'ai entendue le nom et mon adresse. (surement pour voir si la voiture était volée)
Puis je repars pour déposer un pote qui était avec moi... Et finalement je rentre chez moi.
AU feu au dessus de chez moi la même patrouille était là, on se croise du regard, mais ils n'ont rien fait...
Enfin ça a mis un peu de piment dans la soirée...
a++
Hier soir en rentrant de chez Croal, j'ai pris la route de Chancy. A la station Shell, une patrouille attendait sa proie.
Je passe et là ils se mettent à me suivre.
Pour je ne sais quelle raison je décide de tourner direction Cressy.
C'est une zone trente, il me colle au derrière. Puis je vais sur la route de Loex, là je tourne au 33 et il rentre dans l'entrée. Je descends de la voiture faisant mine de rien... Et juste avant que j'ouvre la porte de l'allé... Monsieur s'il vous plait, votre permis de conduire.
Je vais le chercher dans la voiture. Puis il me demande, ça vous prend souvent de passer par Cressy pour aller ici?? Je leur dit que non mais que je voulais voir si il y avait des potes à domino's (oui oui à 3h45 du matin).
Finalement il me demande si j'ai bu.
Je réponds que non et ils s'en vont.
Pendant ce temps son collègue parlait avec la centrale et j'ai entendue le nom et mon adresse. (surement pour voir si la voiture était volée)
Puis je repars pour déposer un pote qui était avec moi... Et finalement je rentre chez moi.
AU feu au dessus de chez moi la même patrouille était là, on se croise du regard, mais ils n'ont rien fait...
Enfin ça a mis un peu de piment dans la soirée...
a++
- Croal
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:Honda Nsr 2001
mode warrior on
En plus avec la quantité de tissus adipeux, tu as plus de sang et donc un taux moins elevé...
mode warrior off
Quand meme t as reussis a sortir de chez moi sobre (presque)... Bravo!
Par contre, ce soir ca va etre different... Jeunes alcooliques : N'importe quoi!!! T'ira pas au paradis des cariboux...

En plus avec la quantité de tissus adipeux, tu as plus de sang et donc un taux moins elevé...
mode warrior off

Quand meme t as reussis a sortir de chez moi sobre (presque)... Bravo!

Par contre, ce soir ca va etre different... Jeunes alcooliques : N'importe quoi!!! T'ira pas au paradis des cariboux...

-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:rochefort 17 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable