je vais me faire plombé ......

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jeremy
Champion
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je vais me faire plombé ......

Unread post by jeremy » 30 May 2008, 18:26

authentique extrait d'un manuel domestique pour les femmes

FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRET
preparez les choses a l'avance,le soir precedent s'il le faut,afin qu'un delicieux repas l'attende a sont retour de travail.c'est une facon de lui faire savoir que vous avez pensé a lui et vous souciez de ses besoins.la plus part des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent a la maison et la perspective d'un bon repas fait partie de la necessaire chaleur d'un acceuil

SOYER PRETE
prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'etre detendue lorsqu'il rentre.retouchez votre maquillage,et soyez fraiche et avenante.il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail.soyez enjouée et un peut plus interessante que ces dernier. sa dure journée a besoin d'etre egayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte quelle le soit.

ECOUTEZ LE
il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes a lui dire,mais sont arrivée a la maison n'est pas le moment opportun.laissez le parler d'abord,souvenez vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les votres.faites en sorte que la soirée lui appartienne.

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PROBLEME
ne vous plaignez pas s'il rentre en retard ou meme s'il reste dehors toute la nuit. considerez sa comme mineur,comparé a se qu'il a pu endurer pendant la journée.installez le confortablement,proposez lui de se detendre,preparé lui l'apero.ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ,souvenez vous qu'il est le maitre du foyer et qu'en tant que tel,il exercera toujours sa volonté.

LORSQU'IL A FINI DE SOUPER
si votre mari se propose de vous aider,declinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la repeter par la suite,il na nul besoin de travaille suplementaire
encouragez votre mari a se livrer a ses passe temps favoris et montrez vous interessée sans toutefois donner l'impression d'empieter sur sont domaine.si vous avez des passe temps a vous, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant,car les centres d'interet des femmes sont souvent assez insignifiants compares a ceux de hommes.

bon je vais en rester la pour l'instant parce que si je continue je risque de me faire :sm4:

aller mes dames vous savez se qu'ils vous reste a faire
:D :arrow:
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable