Voila a quoi je joue en se moment
http://www.zepirates.com/inscription.php?parrain=971421
C’est un jeux de pirates
vous combattez contre d'autre pirates en ligne en plus de rechercher des trésors des diamant etc...combattre contre des monstre et plus vous évoluer plus vous aurais d'autre disponibilité comme acheter un navire et partir en mer et recruter des gens pour votre bateau acheter des arme et plein d'autre truc
Alors venais vous battre si vous avez des .....!!
Et mettez votre pseudo que je sache qui est qui !!!
Jeux en ligne [ présentation de vos jeux en ligne]
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- jeremy
- Champion
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:nordiste decentralisé en yveline_78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans
29 ans
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Jeux en ligne [ présentation de vos jeux en ligne]
Univers ca reste un vrai clone de Ogame. sans lire ton message j'me suis dis "ho tiens ils ont changé l'interface", moi qui l'ai arreté il y a 2 ans maintenant.
sinon dans la série jeu web, c'est a MOBWAR, une application Facebook que je joue.
qui joue a mobwar ici ?
sinon dans la série jeu web, c'est a MOBWAR, une application Facebook que je joue.
qui joue a mobwar ici ?
moi? je suis le méchant Admin