Une petite pensée pour ma défunte NSR

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Une petite pensée pour ma défunte NSR

Unread post by Limp » 11 Jan 2005, 22:44

Voilà,
j'ai appris aujourd'hui que l'ami à qui j'ai vendu ma NSR a eu un accident, lui va bien, mais il a perdu connaissance, et ce souvient pas de l'accident.
D'après ce que je sais la NSR est foutu...
:cry: :cry:
Heureusement mon pote n'a pas grand chose à part des ématomes...

Image

Image

Repose en paix...

blue comet
Modératrice
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by blue comet » 11 Jan 2005, 22:48

pffff c'est trop nul :x

PanO
Pilote

Unread post by PanO » 12 Jan 2005, 01:47

l'important c'est que ton pote aille bien, une perte de connaissance n'est jamais tres cool comme expérience
les maillons de la chaine sont les joyaux de la couronne

Strigger
Arsouilleur

Unread post by Strigger » 12 Jan 2005, 04:47

Ola mon pauvre limp, je connais ca. Je sais ce que tu ressens. Toutes mes condoleances
VIVE LE 2 TEMPS !!!!!!!!

eternity
Newbie

Unread post by eternity » 12 Jan 2005, 12:51

j'espère qu'il se rétabliera très vite!! :?
NSR 98 noire/orange débridée d'origine, dans le 77 :)

cameleon31
Newbie

pas top

Unread post by cameleon31 » 12 Jan 2005, 16:30

:cry: ces pas kool il l avais pas l abitute peut etre des sportives ,desolé pour lui et pour t on ex moto ,et le cbr coment tu trouve tu regrete pas moi je suis sur le choix cbr ,gsxr , zxr les a tu testé merci bien a plus :wink:
kool a nsr

eternity
Newbie

Unread post by eternity » 12 Jan 2005, 17:51

Je vois souvent une suzuki sportive pas loin de chez moi.. Le bruit :twisted: Et puis la GUEULE :shock: trop belle! Je ne connais pas le sigle de la moto, par contre elle est de couleur blanche bleu il me semble avec plein de stickers partout comme sur les moto de GP ;)
NSR 98 noire/orange débridée d'origine, dans le 77 :)

Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight

Unread post by Limp » 12 Jan 2005, 19:09

Suz GSXR... Eternity ;)

Ecoute pour te dire franchement je ne regrette pas le choix... La 600F est sportive, mais très agréable tous les jours également. La position n'est pas trop en avant comme la RR par exemple. Le moteur est souple et reprend facilement (en plus la mienne est bridé). Elle bouffe pas trop pour l'instant entre 5,5 et 6,5 l/100km... :P Moins que ma NSR. Et consomme pas d'huile.

Mais dans cette catégorie elles sont toutes bien, j'ai pu essayer la RR, la Hornet, la GSXR 1000, mais pas de Kawa pour le moment...
Vivement octobre 2005 que je puisse la débrider...
Et au printemps également pour aller rouler à Magny Cours...

Post Reply