Page 1 of 1

Gros mono pour Magic Dude

Posted: 12 Jan 2005, 17:23
by Limp
Tout d'abord, la fréquence d'un monocylindre au ralenti est assez proche de la féquence cardiaque. Ainsi par un phénomène de résonnance ondulatoire, rythme cardiaque et régime de ralenti se synchronisent. Il est à noter que le monocylindre, tout comme le myocarde, n'apprécie ni les trop bas régimes, ni les entrée brutales dans la zone rouge. Ce phénomène explique sans doute le sentiment de malaise des fans de gromono qui n'ont pas roulé pendans la semaine, et la douleur qu'ils ressentent lors d'un surrégime.

Dans le domaine sexuel, les choses ont mis plus de temps à s'eclaircir. En effet, il a fallu attendre les travaux de MASTERS et JOHNSON dans les années 60 pour établir une corrélation entre sexualité et Gromono.
Les conclusions des études de M.et J. ont révélé une prépondérance d'utilisateurs masculins des Gromonos. Coïncidence, biais méthodologique ? Rien de tout cela.
Les données sont actuellement bien établies : les possesseurs (hommes) de ce type de moteur, possèdent une libido supérieure à la moyenne, leurs organes étant régulièrement soumis à un effet vibratoire.

Extrait du site ProfGromono.........

_______________
MOUARF::: :P

On va demander à la copine de Magic Dude si c'est un bon coup... :roll:

Posted: 12 Jan 2005, 18:58
by Chabit
HHHAAHAHAHAHAAHAHHAH enorme et pour le gros 4 cylindre tu a une theorie!!!!!!

Posted: 17 Jan 2005, 00:12
by MagicDude
Pas mal...

Sauf qu'il n'y a pas de "s" a "Master", si je ne me trompe pas....

Et, oui, je ne me debrouille pas mal... :roll:

Posted: 17 Jan 2005, 22:27
by niemetz
mdr!!

je me permet de la mettre dans d autres forum!

Posted: 17 Jan 2005, 22:49
by Chabit
hahahahahah