à vos consoles
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
GSXR POWER
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: à vos consoles
ce que je préfère, c'est le petit coup avec sa main qu' il met sur la télé aprés l'avoir bousiller, du style, y'a rien de grave juste un pixel qui a explosé
ça va remarcher

GSXR POWER
- nsrdu45
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:la bussiere 45230 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mdr, ouff ca mais jamais arriver avec la mienne...
**je suis comme un jean levi's, plus je me degrade et plus je prend de la valeur**
- nsrdu45
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:la bussiere 45230 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mdr, moi je ne les jamais lacher par contre avec mes bras j'ai mis des coups involontaire a mes potes sur le coté..
**je suis comme un jean levi's, plus je me degrade et plus je prend de la valeur**
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
GROS FAKE !!
c'est sensible mais la ca parais vraiiiiment trop sensible vu comment le jet a été léger pour etre réel.. et puis c'est vraiment un boulet pour oser mettre ca sur internet....
c'est sensible mais la ca parais vraiiiiment trop sensible vu comment le jet a été léger pour etre réel.. et puis c'est vraiment un boulet pour oser mettre ca sur internet....
moi? je suis le méchant Admin