le ptit bonjour d'un ancien

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jeremy
Champion
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le ptit bonjour d'un ancien

Unread post by jeremy » 16 Jun 2009, 18:11

salut tous le monde
et oui bibi et toujours en vie , desolé les gars si j'ai pas donner de mes nouvelle mais pas mal de probleme qui me sont tomber dessus
je suis toujours le fofo mais ne poste plus ni ne repond au message je suis juste de passage quand le temps me permet

pour se qui et de ma belle elle tourne toujours avec quelque pépin qui attendrons parce que la j'ai d'autre priorité mais elle et toujours en circulation poigner dans l'angle

je vois que vous avez toujours les main dans le camboui et toujours a modifier vos monture (mais que fait ma police !!!! )
voila voila je passerai un peut plus souvent si j'en ai l'occasion
sur ce bonne continuation a vous tous et a tres vite
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans

LeHautMarnais
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: le ptit bonjour d'un ancien

Unread post by LeHautMarnais » 16 Jun 2009, 20:22

heureusement que je l'ai engueulé au téléphone sinon on attendrait toujours des news :lol:

baffe-24
Légende
Moto:600 GSXR K5 edition spéciale

Unread post by baffe-24 » 17 Jun 2009, 13:16

bé mon cochon je te croyai mort :lol:
GSXR POWER

jeremy
Champion
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by jeremy » 17 Jun 2009, 16:05

arf je suis toujours en vie
mais plus trop le temps de passer j'ai eu laulau au telephone (oues je sais j'abuse de pas avoir donner de news )mais bon en se moment c'est tres chaud et plus trop le temps de me mettre sur le PC enfin chui toujours la

sinon la pétoire tourne toujours plein balle avec quelque bricole qui ne serons pas changer de suite comme ma fourche qui perd de l'huile mon bruit au niveau du pignon de boite qui continue ( le bougre) et la tète de fourche qui attend sagement a être modifier sa sa sera la dernière chose ......
enfin temps que sa roule pour l'instant sa ira ......

un gros GG pour les motif du forum pas mal du tous les nouveaux poste et bon boulot le dob pour le big post sur le changement de piston segment etc...y a du taf bravo

un gros GG a angel pour le polichinelle ...un futur tatoué percer et a moiter tarer (tous le père quoi)

j'ai pas encore fait le tour de tous les postes mais je vais mis remettre
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans

bopi69
Champion
Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992

Unread post by bopi69 » 21 Jun 2009, 04:03

content de te revoir enfin jérem!!! :P
Lou Bop'

Post Reply