Le Topic du "BAR" pour discuter de tout et de rien

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators: obimic, mrbrikolage, Limp

User avatar
vinz47
Légende
Posts: 2826
Joined: 08 Mar 2008, 23:39
Moto: Honda
Location: agen
Contact:

Le Topic du "BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by vinz47 » 29 Jun 2009, 21:59

voilà pour pas facher alains un petit post "le bar" pour discuter de tout et de rien comme ça on peut partir en vrille :mrgreen: :sm10:

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by gdx666 » 29 Jun 2009, 22:00

youpy vive les derapages en vrilles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
vinz47
Légende
Posts: 2826
Joined: 08 Mar 2008, 23:39
Moto: Honda
Location: agen
Contact:

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by vinz47 » 29 Jun 2009, 22:01

baffe-24 wrote:6600€ P***** moi aussi ça me ferai mal au cul
c'est clair que ça fait chère pour 3000 km :mrgreen:
le pire c'est le prix des pièces par contre je dit pas aprilia niveau conception c'est du solide et ils font pas dans la dentelle (sauf pour le moteur) :mrgreen:

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by gdx666 » 29 Jun 2009, 22:02

merd j'ai pas vu l'heure ,bon ben les gars ademain je part travailler ,equipe de nuit , good night :wink:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts: 2714
Joined: 23 Feb 2007, 15:56
Moto: Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location: Val de Marne 94
Contact:

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by mrbrikolage » 30 Jun 2009, 00:04

vinz47 wrote:
baffe-24 wrote:6600€ P***** moi aussi ça me ferai mal au cul
c'est clair que ça fait chère pour 3000 km :mrgreen:
le pire c'est le prix des pièces par contre je dit pas aprilia niveau conception c'est du solide et ils font pas dans la dentelle (sauf pour le moteur) :mrgreen:
vous parlez de quoi ?????
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
vinz47
Légende
Posts: 2826
Joined: 08 Mar 2008, 23:39
Moto: Honda
Location: agen
Contact:

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by vinz47 » 30 Jun 2009, 00:18

on parle d'une aprilia rs 125 qui coute chère :mrgreen:
gdx666 wrote:putain pas encore vu de mito sur beziers, par contre les rs,il y a quelques semaines un dimande en promenade avec mon pote en tm enduro et moi le nsr,on rentre sur beziers et dans une grandes descente ,les seules ou je pouvais passer la 6 a l'epoque, je rattrape une rs et deux hyosung , je les double et la rs se colle a moi ,il me gagne de 10m, je pense 10km/h a pres la descente il y a un cafe on s'arrete pour faire refroidir les pilotes , heu bon les moteurs :lol: :lol: ,aussi,on discute et le gars du rs m'explique que la becane il a achete neuve 5600€, je crois , et qu'il a sorti 1000€ de plus pour le kit 34cv, ben quant je lui est explique que avec -+1600€ il me grattais de 10km/h et que je trouvais que sa fesait cher le km/h ,ily a eu un grand silence :lol: :lol: :lol:

User avatar
old_mob
Arsouilleur
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2009, 17:48
Moto: Honda Nsr 2001
Location: 87

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by old_mob » 30 Jun 2009, 10:10

Aprilia et Cagiva, c'est comme tout le matos italien : c'est beau, performant, mais ça marche pas longtemps... :evil:

Sinon à tout hasard, quelqu'un connaitrait-il une moto (gros cube) pas chère en assurance pour un jeune conducteur et qu'on trouve pas cher dutout (2000€ max) en occasion ?

User avatar
baffe-24
Légende
Posts: 2427
Joined: 23 Mar 2008, 20:53
Moto: 600 GSXR K5 edition spéciale
Location: bergerac 24

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by baffe-24 » 30 Jun 2009, 12:30

400 zxr, 400 fzr :mrgreen:
GSXR POWER

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts: 2714
Joined: 23 Feb 2007, 15:56
Moto: Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location: Val de Marne 94
Contact:

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by mrbrikolage » 30 Jun 2009, 12:35

nsr125!!!!! :dehors:
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
old_mob
Arsouilleur
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2009, 17:48
Moto: Honda Nsr 2001
Location: 87

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by old_mob » 30 Jun 2009, 12:43

C'est pas pour moi, et il a déjà une TC01 :mrgreen:


Avec tous les modèles "sportifs" même peu puissants, il se fait refouler aux assurances :?
Last edited by old_mob on 30 Jun 2009, 12:48, edited 1 time in total.

User avatar
vinz47
Légende
Posts: 2826
Joined: 08 Mar 2008, 23:39
Moto: Honda
Location: agen
Contact:

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by vinz47 » 30 Jun 2009, 12:45

faut qu'il fasse plusieurs agences

User avatar
old_mob
Arsouilleur
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2009, 17:48
Moto: Honda Nsr 2001
Location: 87

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by old_mob » 30 Jun 2009, 12:50

Il l'a déjà fait, soit c'est hors de prix, soit c'est non direct :?

Faut avoir un sacré budget pour se trimballer en gros cube les premières années... :(

User avatar
vinz47
Légende
Posts: 2826
Joined: 08 Mar 2008, 23:39
Moto: Honda
Location: agen
Contact:

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by vinz47 » 30 Jun 2009, 13:10

il a quel age ? car y en a beaucoup qui commence avec des 600
j'ai trois potes qui au début de leur permis avaient acheté l'un une sv une hornet et l'autre un bandit
adrien lui commence avec une hornet mais il a 25 pige cette vieille branche :lol: sinon y a je sais plus son nom ici qui a un fz6N

User avatar
baffe-24
Légende
Posts: 2427
Joined: 23 Mar 2008, 20:53
Moto: 600 GSXR K5 edition spéciale
Location: bergerac 24

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by baffe-24 » 30 Jun 2009, 13:12

ou aucun antecedent

si il est jeune moin de 25ans
jeune permis auto, et moto
deja eu un accident responsable, etc

tout ça fait que c'est plus dur de trouver et surtout plus cher quand c'est pas non
GSXR POWER

User avatar
old_mob
Arsouilleur
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2009, 17:48
Moto: Honda Nsr 2001
Location: 87

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by old_mob » 30 Jun 2009, 13:16

22 ou 23 ans, pas d'accident... :roll:

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts: 2714
Joined: 23 Feb 2007, 15:56
Moto: Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location: Val de Marne 94
Contact:

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by mrbrikolage » 30 Jun 2009, 13:31

old_mob wrote:C'est pas pour moi, et il a déjà une TC01 :mrgreen:


Avec tous les modèles "sportifs" même peu puissants, il se fait refouler aux assurances :?
il en veut pas une deuxieme
:dehors: :boulet:
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts: 2714
Joined: 23 Feb 2007, 15:56
Moto: Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location: Val de Marne 94
Contact:

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by mrbrikolage » 30 Jun 2009, 13:52

une idée me traverse l'esprit, pourrait t'on faire un topic avec les fiches techniques de nos NSR
genre km,type de cdi,type de gicleur, config complete pointe max etc........un truc bien détaillé (enfin le plus possible) mais par contre ne mettre uniquement ça pas de pourrissage de topic en cours de route ça restera plus lisible.
ça peut etre sympa est ce qu'un modo (genre le dob pour ne pas citer de nom) peut faire ça et le mettre en post it avec un petit texte explicatif.
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts: 2714
Joined: 23 Feb 2007, 15:56
Moto: Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location: Val de Marne 94
Contact:

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by mrbrikolage » 30 Jun 2009, 14:09

non la partie nsr
juste un topic avec un ptit texte explicatif pour donner toutes les infos de sa becane:

ex:
type:JC20 ,année:1992, kilometrage:37000 Km boitiers:Tv78 CIxxx, cylindre uk HM 2500km BM non refait gicleurs d'origine(je ne connais plus les tailles) vitesse de pointe: 150Km/h transmi:13x35 etc......

faire un message type avec les bons champs et un ptit texte en disant qu'il ne faut pas pourrir le post et essayer de rensigner un max de champs
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
old_mob
Arsouilleur
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2009, 17:48
Moto: Honda Nsr 2001
Location: 87

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by old_mob » 30 Jun 2009, 14:21

Bonne idée :D Un genre de formulaire tout près pour faire des comparatifs :D

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts: 2714
Joined: 23 Feb 2007, 15:56
Moto: Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location: Val de Marne 94
Contact:

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by mrbrikolage » 30 Jun 2009, 14:33

old_mob wrote:Bonne idée :D Un genre de formulaire tout près pour faire des comparatifs :D
voila exactement
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
bobby
Champion
Posts: 957
Joined: 17 Jun 2008, 19:29
Moto: Honda Nsr 2001
Location: Troyes

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by bobby » 30 Jun 2009, 14:38

Il existe déjà un tableau pour ça!!!
J'avais soumis l'idée de le reprendre et de le continuer, mais apparement ça n'avait motivé personne...

Bon là il est en vrac mais je l'ai sous forme de tableau et il traine sur le forum :

PSEUDO TYPE ANNEE Jante ar. GICLEURS CDI RC-Valve Plaquette TRANSM. H. moteur kms HM Ligne poids reg. max 5° reg. max 6° v max 6°
Seb jc20 1990 18 138/42/70 CI589 TV-78 KY4 non 13*35 KY4 2000 Origine 85 11500 10500 155
nono jc20 1991 18 155 (carbu de 34) CI 589 TV 78 KY4 non 13*35 KBS 3000 Gianelli 70 12000 11800 165
davnav jc22 2000 17 145 , 45, 70 CI 626 TV 78 oui 14*36 KBS 18000 Arrow 56 11500 11500 150 ~ 165
blue comet jc22 1997 17 135 38 55 origine origine non 14*36 KBS 9000 Origine 60 11500 11500 165
julien jc22 1998 17 132 38 55 CI 639 origine non 13*36 KBS 15000 Gianelli 75 10500 9500 140
Tonton jc20 1990 18 135-52-70 CI 589 TV-78 KY4 non 13*35 KY4 9000 Origine 65 11500 10500 / 11000 155 / 160
facom65 jc20 1990 18 138/38/65 CI639 ?? oui 13*35 KBS ?? Jollymoto 67 12000 11500 160
Geof jc22 1997 17 origine 626 tv 124 non 14*36 KBS 19000 Origine 64 11500 - 12000 10 000 150
xAth jc20 1990 18 origine jc20 KY4 620 origine jc20 non 14*36 KBS 450 Origine 55 rodage rodage rodage
LinKin jc22 1997 17 142/42/65 CI626 TV124 oui 14*36 KBS 10300 Origine 72 11500 10400 155
PanO jc22 1996 17 origine origine origine oui 13*35 KBS 43000 Origine 75 11500 11500 155
alains jc22 1998 17 138,42,65 CI626 TV-78 non 14*36 KY4 2000 Jollymoto 107 12200 10900 168
ALx jc22 2000 17 Origine 626 TV78 non 13*36 KBS 27000 autre 80 12000 11500 145
LOMAX jc22 2001 17 132-38-55 CI-639 TV 124 non 14*36 KBS 27000 Origine 75 10000 9500 140
Mickey jc22 2000 17 ??? origine origine non 14*36 KBS 30000 Origine 60 11000 10500 150
mike jc22 1996 17 132.42.50 origine origine non 13*35 KBS 17.500 km Origine 80 11000 10500 145
xath jc20 1990 18 origine jc20 KY4 620 TV 78 non 13*35 KY4 1450 Origine 55 11500-12000 11500-12000 170
claude_alain jc22 2000 17 145/42/70 CI 626 TV78 non 14*36 KY4 1100 Athena 75 11500 10500 150
Le Biker jc22 1997 17 origine agrandi en 135/40/65 CI 639 TV124+résistance non 14*36 KBS 16000 Origine 65 11500 10500/11000 155
nonopuce jc22 2003 17 origine origine ss shunt origine avec res non 14*36 KBS 13200 Origine 82 11500 159
okleyline jc22 2000 17 gicleur principale en 160 origine origine oui 13*35 KBS 11500 Arrow 60 11500 10500 160
xath jc20 1990 18 132-52-70 KY4 CI589C TV-78 non 13*35 KY4 2100 Origine 56 12000 12000 ~170
laurent59 jc22 1999 17 origine origine origine non 13*36 KBS c po Origine 78 10000 10200 150
DJ-ButtarD jc22 2001 17 140 CI626 TV-124 MODIF non 14*35 KY4 10000 Origine 85 11500 11500 11500
dieux699 jc20 1990 18 150/?/? ci 589 KY4 TI 78 non 14*36 KY4 1500 Origine 100 11000 10500 185
obimic jc22 2000 17 138 42 65 CI639 débridé TV-124 débridé non 13*35 KBS 7800 Jollymoto 70 12000 11500 170
Dam911 jc22 1999 17 138/42/65 639 tv-78 ky4 non 13*36 KBS 7000 Origine 59 11500 11000 155
tintinjm jc20 18 non 13*35 ne 7500 Origine 75 11500 11500 155
roinujel jc22 2001 17 origine non 13*36 ne 10000 Origine 105 11000 10500 145
Le Doberman jc22 1995 17 138-42-46 CI639 TV 78 non 14*35 KBS 1600 Jollymoto 160 12500 10500 165
bopi07 jc22 1998 17 non 14*36 KBS Origine 90 12000 11500 160
Le Doberman jc22 1996 17 142/42/70 CI626 TV78 non 14*36 KBS 3500 Jollymoto 92 12500 12000 170
dgux jc20 1991 18 152 VHSB-34 CI-572 + Avance TV-78 non 14*36 KY4 12000 autre 90 12000+ 12000 175
jc20 18 non 14*36 KY4 Origine
Claude-Alain jc22 2000 17 150/42/65 ci 626 TV124 + bidouill non 14*35 KY4 16000 Athena 75 11500+ 11300 170
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....

User avatar
bobby
Champion
Posts: 957
Joined: 17 Jun 2008, 19:29
Moto: Honda Nsr 2001
Location: Troyes

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by bobby » 30 Jun 2009, 14:40

Voilà le lien pour s'inscrire, pour l'accès au tableau et le calcul de la vitesse max théorique:

http://membres.lycos.fr/ximicroev/index.php

Qui l'a créé??? en tout cas bravo!

Les types de moteur en revanche ne semblent pas toujours bon... des JC20 avec cylindres Fr.... :roll:
Last edited by bobby on 30 Jun 2009, 14:43, edited 1 time in total.
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts: 2714
Joined: 23 Feb 2007, 15:56
Moto: Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location: Val de Marne 94
Contact:

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by mrbrikolage » 30 Jun 2009, 14:42

je pense que ceux n'est plus a jour mais c'est mieux de le faire sous forme de topic avec un post par personne comme ça chacun peut faire ses propres modif , il faut juste un post type que le dob va nous faire au ptits oignons....
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts: 2714
Joined: 23 Feb 2007, 15:56
Moto: Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location: Val de Marne 94
Contact:

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by mrbrikolage » 30 Jun 2009, 14:45

le dob, j'ai connu mieux c'est un peu léger lol :mrgreen:
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts: 2714
Joined: 23 Feb 2007, 15:56
Moto: Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location: Val de Marne 94
Contact:

Re: "LE BAR" pour discuter de tout et de rien

Unread post by mrbrikolage » 30 Jun 2009, 14:48

heuresement que j'avais dis ne pas pourrir le topic :sm11:
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

Post Reply