Page 1 of 1

Re: Une petite blagounette (réelle)

Posted: 08 Nov 2009, 01:16
by MINOSFOR
Ah quand meme, y'a des doué, heureusement que ça n'était qu'un CBR, sur nos NSR, il finissait dans un arbre, tous la bas la haut sur la derniere branche :lol: :lol: :lol:

Re: Une petite blagounette (réelle)

Posted: 08 Nov 2009, 01:35
by MINOSFOR
Tu m'étonne, moi j'était tomber sur le mecs, qui croit qu'il a une boite automatique, il passait les vitesses sans embrayage, il pensait que c'était le frien arriere qui etait en rade, et que le frein arriere donc au pieds, avait etait bricoler comme sur une mobylette.

:shock: :shock: :shock: Euh tu vient de quelle planete mecs, c'est pas possible tu te fous de ma geule la, tu rigole.

Et non le mecs etait sérieux, obligé de lui faire un cours, je sait pas moi t'achete une moto, tu demande au gars comment ça fonctionne si tu sait pas. :shock: :shock: :shock:

Ah mon avis ça a du faire, tu sait comment ça marche, bho oui tu croit quoi, et en arrivant chez lui euh ça marche comment. Deja je te dit pas quand il l'avait descendu du camion c'etait flippant. :lol: :lol: :lol:

Re: Une petite blagounette (réelle)

Posted: 08 Nov 2009, 01:42
by MINOSFOR
On pousse, ont accelére, et ont traficote le bitoniau en féraille, que l'on a au niveau du pied gauche, un truc comme ça, et clac, et clac, et clac :lol: :lol: :lol:

Re: Une petite blagounette (réelle)

Posted: 08 Nov 2009, 03:08
by jys17
Une petite pause détente : petite vidéo reposante

Re: Une petite blagounette (réelle)

Posted: 08 Nov 2009, 09:52
by krauthaker
mdr :D :D :D :D

Re: Une petite blagounette (réelle)

Posted: 08 Nov 2009, 10:27
by baffe-24
c'est un psyco-patte :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Une petite blagounette (réelle)

Posted: 08 Nov 2009, 14:13
by MINOSFOR
La par contre, c'est dangereux comme pas deux, heureusement que la gars ne tombe pas dans les pommes.

PS: Ont aiment le casque top protecte :lol: :lol: :lol:

Re: Une petite blagounette (réelle)

Posted: 09 Nov 2009, 13:40
by Angel
mdr excellent Adri !

Nous c'est pas mieux avec Laurent, y'a une nana sur un tchat elle nous sort qu'elle s'est fait doubler à 160 (au moins) par un 125 CBR... Bon j'ai rien contre les CBR mais d'après cke j'ai entendu ça avance pas des masses, et le pire c'est qu'elle disait que tout était d'origine ! Perso moi 125 CBR d'origine qui monte à 160km/h j'suis sceptique ... pas vous ? :shock:

Sinon autre chose qui m'a fait mourir de rire quand Laurent revendait son KDX, y'avait un mec qui voulait venir de Paris (oui oui Paris), en train, acheter la KDX et ... repartir à Paris... en conduisant la KDX :cheers: yoouhouuuu !!! il a fait fort le mec hein ???

Déjà en NSR, j'le ferais pas mais là ... mdr quoi ! :lol: :lol: :lol:

c'était la connerie du jour by Angel

Re: Une petite blagounette (réelle)

Posted: 09 Nov 2009, 14:06
by MINOSFOR
125 cbr a 160, le mieux que j'ai vue c'était 135klm/h, et la tres chere madame qui la conduisait ne pese meme pas 50klg, dans ses conditions, 137 klm/h au compteur exactement, je dit pas :roll:

Mais la 160, et en plus se faire doubler, donc la cbr devrait donc prendre 165 voir 170klm/h, OU ELLE MITONE TA NENETTE :lol: :lol: :lol: :wink:

Sinon le mecs qui a racheter ma MTX, venait de Quinper, Nantes/Quinper en MTX :shock: :shock: :shock:

PS: Bon je la vendait 500 roros, c'était valable, mais vla les bornes, j'avait trop les boules quelle lache en route, et non elle y a était comme une grande ma mèmère :D