Page 1 of 1
A REGARDER SVP
Posted: 19 Nov 2009, 21:20
by MINOSFOR
Re: A REGARDER SVP
Posted: 19 Nov 2009, 22:02
by bobby
Ceci n'a rien à faire dans les indispensables de ce forum à mon sens.
Re: A REGARDER SVP
Posted: 19 Nov 2009, 22:41
by krauthaker
Re: A REGARDER SVP
Posted: 19 Nov 2009, 23:17
by MINOSFOR
Ceci n'a rien à faire dans les indispensables de ce forum à mon sens.
Excuse moi mais si l'avenir de la planète n'est pas important pour toi, pour moi si

Re: A REGARDER SVP
Posted: 19 Nov 2009, 23:52
by bobby
Je ne dis pas que ce n'est pas important, mais je dis que ça n'a rien à faire dans cette section.
Et puis soit dit en passant, les moteurs 2 temps comme les notres ne sont pas des références en la matière. (je ne parle pas de l'état actuel des recherches sur l'injection directe sur les 2 temps qui est un sujet qui a été largement abordé).
En parler c'est bien, mais au bon endroit

Re: A REGARDER SVP
Posted: 20 Nov 2009, 00:36
by MINOSFOR
Bon désolé a changer de section.
Apres c'est pas les 10.000 NSR qu'il y a en france, qui pollue le plus, la ont parle a l'échelle mondial.
Donc oui sure si ont passe tous au 4temps, ont polluera un peu moins, mais la nsr c'est notre passion.

Re: A REGARDER SVP
Posted: 20 Nov 2009, 00:39
by bobby
Re: A REGARDER SVP
Posted: 20 Nov 2009, 00:44
by MINOSFOR
Re: A REGARDER SVP
Posted: 20 Nov 2009, 08:24
by krauthaker
Re: A REGARDER SVP
Posted: 01 Dec 2009, 05:45
by MINOSFOR
Re: A REGARDER SVP
Posted: 01 Dec 2009, 17:47
by MINOSFOR
Oui c'est ce que j'ai calculer en gros avec la mienne, bas ça va encore en roulant comme un bourrin.
