le defi

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

loulou88
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le defi

Unread post by loulou88 » 28 Jun 2010, 11:53

Ce defi s adresse à toi Angel
Depuis le temps que tournes autour du monde de la nsr,
je crois qu est venu le moment:apprendre a piloter la nsr
Je te sais volontaire et sur que tu y arriveras
Rassures toi Laulau et moi,on t y aidera :mrgreen:
Dis nous vite que ce defi sera relevé :wink:

bobby
Champion
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: le defi

Unread post by bobby » 28 Jun 2010, 11:55

c'est le moment en plus tant qu'il n'y a pas de carénages :wink: :lol:

Je pense aussi que tu peux y arriver, t'as du plaisir de rouler en sds, donc pas peur de la moto, c'est le principal! le reste ça vient tout seul au bout de quelques essais et tours de roues :wink:
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....

loulou88

Unread post by loulou88 » 28 Jun 2010, 12:09

en plus,je dois avoir un jeu de roulettes qui traine a la maison :lol: :lol:

krauthaker
Légende
Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992

Unread post by krauthaker » 28 Jun 2010, 13:38

wep ils ont raison enfile ton casque et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8) 8) :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

gdx666
Légende
Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!

Unread post by gdx666 » 28 Jun 2010, 19:52

yes piques lui la metalique :lol: :lol: :lol: ho! la tete a laulau n'oublie pas les photos :mrgreen: :mrgreen:
ps: profite qu'il tiends la petite et zou
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

motom
Pilote

Unread post by motom » 28 Jun 2010, 20:33

Montres au mon dentier ce que c'est qu'une femme de rebelle Nsriste...... :sm2:

Égalité des sexes, MLF,SOS femmes batues,etc ....fait leurs voir ce qu'est une vrai femme ballochée. :lol:

Angel
Arsouilleur

Unread post by Angel » 28 Jun 2010, 22:49

oula oula !!! là c'est vraiment un sacré défi que tu me lances loulou :o

c'est clair que je serais fière de faire des virées avec ma propre bécane, mais pour ça faut que j'apprenne et surtout que je prenne confiance en moi, ce qui est loin d'être le cas surtout en ce qui concerne les motos.

j'adore le monde des motards, bien entendu que j'adorerai piloter une NSR, mais j'ai trop les boules de casser quelque chose, donc à mon avis prendre des cours de pilotages (quelques heures par exemple), avec un pro, qui m'apprenne à doser l'accélération sans quoi j'm'envoie dans l'décor moi mdr :lol:

mais t'as pas à t'en faire loulou, OUI, je relèverai ce défi, quand ??? quand j'aurai le temps déjà, mais OUI je le relèverai parce que la tentation est trop grande, et aussi parce que je serai hyper fière d'avoir ma bécane et là, oui là ... je pourrais dire à Laulau "tu peux me faire la même peinture que la Raiden ??" alors là, croyez moi que j'ai envie de piloter plus que jamais si je retrouve la même bécane un jour au garage !! :sm3: bien que la métallic soit superbe, moi j'étais in love de la Raiden d'ailleurs elle est encore en vente je crois...
Mon chéri ... si tu veux me voir piloter tu sais c'qu'il te reste à faire tiens :lol:

A toi loulou, oui je relèverai ce défi, tôt ou tard, car comme tu dois te douter, ma motivation est bien plus grande que ma peur :wink:

bisous et merci pour vos encouragements, c'est pas encore pour maintenant, mais ça se fera sûrement (voilà ce que c'est d'être une mascotte, ils faut pas décevoir ces messieurs hein ??? :lol: )

bisous à vous tous :wink:
NSR parce que c'est Né S R ! Honda ou On d'a pas !

loulou88

Unread post by loulou88 » 29 Jun 2010, 02:46

je me tiens a ton entiere disposition pour tes premieres leçons :wink:
car je sais d avance que tu seras douée
et j irais meme jusqu a te faire rouler tes premiers tours de roues sur ma
propre nsr
naturellement j etais sur que tu releverais le defi car tu as les yeux qui petillent
lorsque tu vois une moto :D :D :D

Angel
Arsouilleur

Unread post by Angel » 07 Oct 2010, 22:24

yopla !

Je reviens sur ce post car y'a du nouveau !
Cet aprem, je dis à mon chéri: "tin fais ch ... il fais bon, j'aurais bien pris la moto pour aller faire 2-3 courses, haaa si seulement je savais la piloter ..."
Mon chéri m'a répondu: "tu veux que j'te montre déjà les bases ? genre passer les vitesses, le point mort, comment embrayer tout ça ?"
J'ai réfléchi quoi ... 2 secondes, pis bah pensez vous, la tentation est bien trop grande :D , ni une ni deux, Mélissa étant à l'école, on a mis Elsa dans sa pousette dehors avec nous, et pis v'la Angel sur la Métallic.

Donc en 1er temps, Angel enfourche la métallic avec la béquille histoire d'avoir un minimum d'équilibre, bah oui, ça peut vous paraitre con, mais moi j'suis pas si grande que ça, mais au final ça a été, ensuite étape numéro 2, enlever la béquille sans s'casser la gueule, rigolez pas svp, mais mes guiboles ont qd même supporté 140kg quoi merde hein ??? :lol:

Bon v'la Angel sur les deux pieds aux commandes de la métallic, Laurent met le contact, et m'explique comment passer la 1ère en rabaissant le levier, ensuite pour passer la deuxieme y'a le point mort, donc le voyant vert s'allume et hop tu releves et te v'la en 2. Je tiens à préciser que c'était à l'arrêt hein ??? n'allez penser que j'ai déjà fait mes 1ers tours de roues :roll:
Bah voilà, au bout d'un p'tit moment Angel a compris les "bases" des vitesses, mais bon y'a encore des progrès à faire c'est pas en 5 mn que tu sais tout faire, ceci dit, mon chéri m'a dit c'est comme si c'était un gros vélo, il m'fait marrer lui, 60kg contre 140 hein ??? bon y'a des anorexiques qui y arrivent alors moi aussi :mrgreen:
Quand j'aurais un peu plus de temps, et aussi le beau temps, j'embraye, et je pars avec sous l'oeil de Laurent (quoique si j'l'ai bien en main j'me casse avec après tout mdrrr :lol: ), mais y'a encore du boulot.
J'ai prévenu les voisins qu'ils ne s'inquiètent pas s'ils entendent qqu'un démarrer en trombe dans la rue, c'est Bibi, sauf que j'dois doser l'accélération afin de ne pas faire un weeling et m'envoyer dans l'décor ptdr :lol:

Rien n'est impossible surtout que là, je suis plus motivée que jamais, et quelle IMMENSE fierté j'aurais d'avoir MA moto, et me balader en duo avec mon chéri, et pourquoi ppas un jour ... faire des randonnées avec tous les potes rolala mon rêve ça, et une femme motarde, en général, ça a la côte auprès des hommes :lol: humhum ... :sm11:
Bientôt mes premiers tours de roues je pense, je dois continuer à prendre confiance en moi, et avoir confiance à ce gros vélo de 140 kg, Laurent essaiera de filmer mes 1ers tours de roues (quand je roulerais hein ? pke là y'a encore le temps qd même);mais qu'est ce que je suis impatience !

Voilà tout ça pour vous dire que le niveau est haut pour moi, mais je tiens à dire à monsieur Loulou et à vous tous, qu'avec l'aide demon chéri et vos encouragements, j'abandonnerai jamais un si beau défi que m'a lancé Loulou, hé oui mon vieux, tu croyais que j'avais oublié ? oh que non :twisted: :D
Bien que c'est pas facile, je garde la tête haute et vous dit: J'y arriverai !!

La suite de l'aventure prochainement sur vos écrans ...
gros bisous de votre mascotte qui est pressée de remettre son cul sur la selle du coup 8)

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 07 Oct 2010, 23:57

ça progresse !!!!!
si tu veux progresser prends 2h à l'auto école tu va vite apprendre toutes les bases et faire tes premiers tours de roue avec une moto fait pour car la nsr pour débuter c'est pas le top quand tu n'a jamais fais de moto ( 2 temps, guidon bracelets, position vers l'avant et pas droite.....)
:mrgreen:
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

krauthaker
Légende
honda 600 cbr 1992

Unread post by krauthaker » 08 Oct 2010, 07:25

tkt sa va roulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:

Angel
Arsouilleur

Unread post by Angel » 08 Oct 2010, 23:01

bon aujourd'hui p'tit progrès pour moi !

J'ai voulu rentré la NSR dans le garage (moteur éteint évidemment hein ? soyez indulgents lol :oops: )
Je fais mine de la rentrer en marche avant, et mon chéri me sort "hophophop en marche arrière svp" moi:"tin, tu fais pas chier toi pfiouh ..." bon me v'la sur la moto en train de faire une manoeuvre en marche arrière, ca va je gère tranquille jusqu'au moment de franchir la p'tite mais franchement p'tite marche d'entrée du garage... en marche arrière toujours, "moi qui dit à Laulau, tin mais elle est lourde nom de Dieu !" j'reprends mon élan et hop en arrière hé bah nan madame se rebelle, elle revient en avant "oh fais chier, saloperie de bécane que j'me suis dis en moi meme" (je l'ai pas dis à mon Laulau sinon il m'aurait dit "allez descends j'vais le faire" hors de question !!! :lol:
Donc heu j'reprends mon élan pousse un bon coup sur mes jambes et hop la bécane part toute seule... c'était trop beau...mon laulau m'avait aidée en tirant sur la poignée passager ralala j'me disais tiens elle est légère tout d'un coup ptdr ! :lol:

Bref la moto est bien rentrée, chose que je n'aurai JAMAIS fait auparavant: monter sur la moto et la guider comme ça à l'arrêt, pour vous c'est con, mais pour moi c'est un exploit si si et j'en suis fière :sm2: moi qui a eu si peur de bousiller la Raiden une fois en la sortant du garage, j'voulais plus toucher une moto bah voilà c'est fait !!!

Maintenant on m'appelle la tite débutante, mais un jour ça sera la femme rebelle qui mumurait à l'oreille des motos 8) :lol:

Ha passion quand tu me dévores ! :D

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 08 Oct 2010, 23:09

Suite à ce petit roman je souhaite ajouter un détail.
Un peu pour la pourrir :mrgreen: mais aussi pour préciser que pour cette manœuvre, elle était en tong :!:
Vachement pratique pour rentrer une moto en marche arrière...

Angel
Arsouilleur

Unread post by Angel » 08 Oct 2010, 23:12

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
la honte de ma vie ENFOIREEEEE

pis bon, j'ai du retirer la gauche elle se barrait tout le temps donc à pieds nus :oops: :mrgreen:

Angel
Arsouilleur

Unread post by Angel » 09 Oct 2010, 00:16

la classe qd même quoi ...oh 8) :lol:

loulou88

Unread post by loulou88 » 09 Oct 2010, 03:10

T inquietes Angel le prochain coup ,moteur demarré
(tu lui pique les clefs) :D
En plus,tu lui fais un grand sourire :lol: :lol:

krauthaker
Légende
honda 600 cbr 1992

Unread post by krauthaker » 09 Oct 2010, 09:59

:lol: :lol: :lol: sacrée angel :wink:

Angel
Arsouilleur

Unread post by Angel » 09 Oct 2010, 10:41

défi en stand by ...

baffe-24
Légende
Moto:600 GSXR K5 edition spéciale

Unread post by baffe-24 » 11 Oct 2010, 17:59

dit nous pas que laurent a cassé la nsr :sm2:
ou alors vous avez remis le couvert, pour le 3eme :mrgreen:
GSXR POWER

Angel
Arsouilleur

Unread post by Angel » 11 Oct 2010, 19:30

mdr nan baffe tkt pas ça risque pas, terminé les gosses :lol:

Non, c'est en stand by parce que disons que là, j'suis un peu débordée avec les filles, pis j'ai des trucs à faire à côté, pis fais trop froid pour faire de la moto en tongs :mrgreen:
Mais tkt, j'abandonne pas un si beau défi :wink:

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 15 Oct 2010, 00:02

une moto moteur éteind ça se manie à coté de la moto pas dessus.
beaucoup plus de force à coté et la moto calée sur la hanche que dessus à bout de pieds pour pousser encore pire reculer.
:mrgreen:
Image
Un TC01 à vendre

Angel
Arsouilleur

Unread post by Angel » 15 Oct 2010, 07:24

en étant sur le côté c'est comme ça que j'ai failli dégommé la Raiden :oops:
rien de tel que des tongs moi j'dis !!! inventons la nouvelle mode :lol:

j'suis bien ok avec toi mrbriko mais j'l'ai pas encore bien en main, ça viendra :wink:

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 15 Oct 2010, 09:40

Angel wrote:en étant sur le côté c'est comme ça que j'ai failli dégommé la Raiden :oops:
rien de tel que des tongs moi j'dis !!! inventons la nouvelle mode :lol:

j'suis bien ok avec toi mrbriko mais j'l'ai pas encore bien en main, ça viendra :wink:
mais oui ça va venir
Image
Un TC01 à vendre

nsr02
Pilote

Unread post by nsr02 » 15 Oct 2010, 21:40

Il faut imperativement des bottes,c'est du beaba,ça protége super bien...
Peu etre ton prochain cadeau de ton cher et tendre... :mrgreen:
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!Image

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 16 Oct 2010, 00:24

oula...vu la conjoncture financière :?
moi non plus j'en ai pas (de bottes) je me sers de mes bottes de "cow-boy" matelassée, montante et coquée.
On fait avec ce qu'on a...

Post Reply