yopla !
Je reviens sur ce post car y'a du nouveau !
Cet aprem, je dis à mon chéri: "tin fais ch ... il fais bon, j'aurais bien pris la moto pour aller faire 2-3 courses, haaa si seulement je savais la piloter ..."
Mon chéri m'a répondu: "tu veux que j'te montre déjà les bases ? genre passer les vitesses, le point mort, comment embrayer tout ça ?"
J'ai réfléchi quoi ... 2 secondes, pis bah pensez vous, la tentation est bien trop grande

, ni une ni deux, Mélissa étant à l'école, on a mis Elsa dans sa pousette dehors avec nous, et pis v'la Angel sur la Métallic.
Donc en 1er temps, Angel enfourche la métallic avec la béquille histoire d'avoir un minimum d'équilibre, bah oui, ça peut vous paraitre con, mais moi j'suis pas si grande que ça, mais au final ça a été, ensuite étape numéro 2, enlever la béquille sans s'casser la gueule, rigolez pas svp, mais mes guiboles ont qd même supporté 140kg quoi merde hein ???
Bon v'la Angel sur les deux pieds aux commandes de la métallic, Laurent met le contact, et m'explique comment passer la 1ère en rabaissant le levier, ensuite pour passer la deuxieme y'a le point mort, donc le voyant vert s'allume et hop tu releves et te v'la en 2. Je tiens à préciser que c'était à l'arrêt hein ??? n'allez penser que j'ai déjà fait mes 1ers tours de roues
Bah voilà, au bout d'un p'tit moment Angel a compris les "bases" des vitesses, mais bon y'a encore des progrès à faire c'est pas en 5 mn que tu sais tout faire, ceci dit, mon chéri m'a dit c'est comme si c'était un gros vélo, il m'fait marrer lui, 60kg contre 140 hein ??? bon y'a des anorexiques qui y arrivent alors moi aussi
Quand j'aurais un peu plus de temps, et aussi le beau temps, j'embraye, et je pars avec sous l'oeil de Laurent (quoique si j'l'ai bien en main j'me casse avec après tout mdrrr

), mais y'a encore du boulot.
J'ai prévenu les voisins qu'ils ne s'inquiètent pas s'ils entendent qqu'un démarrer en trombe dans la rue, c'est Bibi, sauf que j'dois doser l'accélération afin de ne pas faire un weeling et m'envoyer dans l'décor ptdr
Rien n'est impossible surtout que là, je suis plus motivée que jamais, et quelle IMMENSE fierté j'aurais d'avoir MA moto, et me balader en duo avec mon chéri, et pourquoi ppas un jour ... faire des randonnées avec tous les potes rolala mon rêve ça, et une femme motarde, en général, ça a la côte auprès des hommes

humhum ...
Bientôt mes premiers tours de roues je pense, je dois continuer à prendre confiance en moi, et avoir confiance à ce gros vélo de 140 kg, Laurent essaiera de filmer mes 1ers tours de roues (quand je roulerais hein ? pke là y'a encore le temps qd même);mais qu'est ce que je suis impatience !
Voilà tout ça pour vous dire que le niveau est haut pour moi, mais je tiens à dire à monsieur Loulou et à vous tous, qu'avec l'aide demon chéri et vos encouragements, j'abandonnerai jamais un si beau défi que m'a lancé Loulou, hé oui mon vieux, tu croyais que j'avais oublié ? oh que non
Bien que c'est pas facile, je garde la tête haute et vous dit:
J'y arriverai !!
La suite de l'aventure prochainement sur vos écrans ...
gros bisous de votre mascotte qui est pressée de remettre son cul sur la selle du coup