un brestois qui n'a pas de chance :p

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
brestois
Touriste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
un brestois qui n'a pas de chance :p

Unread post by brestois » 17 Jul 2010, 11:44

alors un dimanche en fin d'apres midi , j'étais sur la route avec ma 307 sw , ma soeur me suivais avec sa voiture ...
Quand je vois un taré qui collait au cul de la voiture de ma soeur. (a peine 20 cm quoi limite il la poussais)
Ma fille ete dans cette voiture et j'ai vu rouge.
j'ai fait signe a ma soeur de le laisser passer.
il arrive a ma hauteur pour me doubler , j'accellère pour l'enmerder !
le pauvre avec sa pauvre opel vs ma 307 110 chevaux.
il es sur la voie de droite accelere comme un porc jusqu'a 150 , moi voie de gauche 170 , je le double et passe a 90km/h sur la voie de droite toujours pour bien l'enmerder mdr ^^ (ue j'adore jouer :D)
au bout d'un bon 1/4 d'heure je decide de me rabattre en espérant qu'il a retenu la leçon.
il passe devant moi et freine comme un porc (il pile).
réflex , je freine et la trop vnr , je repasse devant lui , passe la 3 ème et freine en meme temps (la il a eu les boules mdr ) mais il ete allé trop loin...je decide de le suivre , enfin de rouler dans le meme sens vu qu'il ete derriere moi.On arrive a une sortie , je m'arrette ,descend de la voiture en tremblant tellement j'etais chaud pour le défoncer.

Il sort de sa voiture ......
Une grosse masse avec comme uniforme celui de la police national lol
il allais au travail.
il me menace ect , je lui dit je m'en fou t'es pas en service (voiture banalisé , seul dans la voiture et vu ce qu'il venait de faire sur la voie express , bref aucun soucis pour moi)
il me convoque le lendemain a 21h30 ...
pour me faire peur limite mais bon ^^
au bout de 10 min il me dit : allez casse toi , mais ne recommence pas ^^

mdr quoi , faut que je tombe sur le seul flic qu'il doit y avoir un dimanche après midi sur la voie express....
Enfin bref , voici une petite connerie qui aurai pu me couter le permis ! :p
Depuis je suis zen et quand un taré colle au cul , je le laisse passer :D

MOBIUS089
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2001
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: un brestois qui n'a pas de chance :p

Unread post by MOBIUS089 » 18 Jul 2010, 10:51

Tu aurais aussi pu y laisser autre chose que le permis......la vie(lui aussi).On appelle aussi ça de l'inconscience :sm4: (pour l'un comme pour l'autre) :mrgreen:
Tueur d'insectes SV650S K4
casseur de mâchoires de chien...

Image Image

krauthaker
Légende
Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992

Unread post by krauthaker » 18 Jul 2010, 20:41

brestois tu vois je te l'ai dit petit scarabée zennnnnnn :wink: :wink: :wink: tu vois qui c'est :lol: :lol: 8)
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 18 Jul 2010, 22:40

je dirais aussi qu'il faut pas jouer avec les nerfs des gens:

une bonne bourre avec un motard, en mode faire-play c'est simpa

une course a se pourrir et se faire des saloperies, c'est trop dangereux ..
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

MOBIUS089
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2001
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000

Unread post by MOBIUS089 » 19 Jul 2010, 01:39

:wink:
Tueur d'insectes SV650S K4
casseur de mâchoires de chien...

Image Image

Post Reply