Quand je vois un taré qui collait au cul de la voiture de ma soeur. (a peine 20 cm quoi limite il la poussais)
Ma fille ete dans cette voiture et j'ai vu rouge.
j'ai fait signe a ma soeur de le laisser passer.
il arrive a ma hauteur pour me doubler , j'accellère pour l'enmerder !
le pauvre avec sa pauvre opel vs ma 307 110 chevaux.
il es sur la voie de droite accelere comme un porc jusqu'a 150 , moi voie de gauche 170 , je le double et passe a 90km/h sur la voie de droite toujours pour bien l'enmerder mdr ^^ (ue j'adore jouer

au bout d'un bon 1/4 d'heure je decide de me rabattre en espérant qu'il a retenu la leçon.
il passe devant moi et freine comme un porc (il pile).
réflex , je freine et la trop vnr , je repasse devant lui , passe la 3 ème et freine en meme temps (la il a eu les boules mdr ) mais il ete allé trop loin...je decide de le suivre , enfin de rouler dans le meme sens vu qu'il ete derriere moi.On arrive a une sortie , je m'arrette ,descend de la voiture en tremblant tellement j'etais chaud pour le défoncer.
Il sort de sa voiture ......
Une grosse masse avec comme uniforme celui de la police national lol
il allais au travail.
il me menace ect , je lui dit je m'en fou t'es pas en service (voiture banalisé , seul dans la voiture et vu ce qu'il venait de faire sur la voie express , bref aucun soucis pour moi)
il me convoque le lendemain a 21h30 ...
pour me faire peur limite mais bon ^^
au bout de 10 min il me dit : allez casse toi , mais ne recommence pas ^^
mdr quoi , faut que je tombe sur le seul flic qu'il doit y avoir un dimanche après midi sur la voie express....
Enfin bref , voici une petite connerie qui aurai pu me couter le permis ! :p
Depuis je suis zen et quand un taré colle au cul , je le laisse passer