Et bien oui chaton triste ,je suis tout ça et en plus j'étais encore saoul de la veille
Pour ma décharge s'était un flic qui la vendait donc sensé être un honnête citoyen .
A vrai dire l'affaire a été conclue promptement car entouré de 4 autres flics qui vivaient en cohabitation avec lui j'avais l'étrange impression d'etre en garde a vue
Sinon ça y est elle pétarade au poil
J'ai réglé le cable des valves(4mmde décalage) comme tu l'avais si bien senti avec ton museau de félin .
Il m'a laissé un sac avec plein d'additif ipon essence et ,OH surprise, une lettre du Dobinou explicative accompagnant la petite led bleuté qui fait tans de bien aux valves...
J'y aussi trouvé 2 bougie BR9EIX neuves
J'attend que la prefecture soit moins débordé (fin de prime a la casse oblige)pour faire la carte grise et mettre une plaque pour l'essayé sur la granroute.
Donc mon gros chaton casqué ,j'ai effectivement la petit étincelle dans les yeux lorsque je la regarde et un grand merci pour ton explication concernant la position exacte du coupe circuit:
Je me demande si a force d'écrire n'importe quoi sur ce forum ,je passerais pas pour un neuneu
Sinon le risque de l'embarquée sans l'avoir essayé était moindre car j'avais vu les carénage ,le pot ARRoW ,la roue ar équipée d'un pneu quasi neuf Dunlop Arrowmax et donc vu la somme.........
Par contre je vais laisser ma roue AV avec dessus un Michelin sporty qui je reconnais n'est pas topmoumoute et je me demande ce que ça va donner avec le Dunlop derriere???