Naissance d'un dessin

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
gixerman
Geneva-Racing Team Member
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Naissance d'un dessin

Unread post by gixerman » 29 Mar 2005, 15:57

Bon voilà, juste histoire de montrer à ceux qui ne le sauraient pas le travail que demande un simple petit dessin.

D'abord on fait un croquis pour avoir l'allure général de ce que l'on désire dessiner

Image

Ensuite il faut rechercher les détails de structures que l'on veut donner au travail...C'est la phase demandant le plus d'imagination.

Image

Maintenant le plus chiant, établir une perspective correcte avec des proportions valables.

Image

Et enfin redessiner le tout avec les détails...

Image

Bref il ne faut pas être pressé....

Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Limp » 29 Mar 2005, 18:10

Trop stylé!!!

Gizmo
Pilote

Unread post by Gizmo » 29 Mar 2005, 20:40

sympa ton proto :D :D :D :D :D

mais bon moi quand je dessine ca sort comme ça je fait po de croquis donc c un peu différent pour tlm...

vive les gommes :lol: :lol: :lol:
Image

Dream Car

Unread post by Dream Car » 30 Mar 2005, 09:40

hé c'est cool comme méthode, je devrais tester 1 de c 4

PanO
Pilote

Unread post by PanO » 30 Mar 2005, 12:52

Effectivement, c'est très réussi!
les maillons de la chaine sont les joyaux de la couronne

Post Reply