Petit sondage: boitier additionnel pour moteur mazout
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
Qui connait ce type de boitier? vendu sur ebay envirion 100 euros.
Le pour le contre ???
j'ai lu pas mal de chose mais j'aimerais avoir vos avis
@+
Le pour le contre ???
j'ai lu pas mal de chose mais j'aimerais avoir vos avis
@+

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
Re: Petit sondage: boitier additionnel pour moteur mazout
oué j'en entend parler surtout pour les moteur essence mais mnt avec les HDI, TDI, DCi, etc... ça se fait aussi pour les diesel.
Niveau qualité, j'peux rien te dire j'ai un "ancien" moteur mais je reste perplexe sur ce genre de puce bon marché.
Je sais que les puce powership sont très réputées mais ton truc je sais pas. As-tu un lien par hasard stp?
Niveau qualité, j'peux rien te dire j'ai un "ancien" moteur mais je reste perplexe sur ce genre de puce bon marché.
Je sais que les puce powership sont très réputées mais ton truc je sais pas. As-tu un lien par hasard stp?
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
Nsr 125 JC20 1991
sur ebay c'est la boutique powershopland mais il en existe plein d'autres

Un TC01 à vendre
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
exact xavier déconseiller 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est pour dire, a force de downsizer les blocs:
un ford c-max avec le 1.6 110cv a le turbo a changer au bout de 100'000km ... arrivé a un pote, c'est le mécano de ford qui lui a conseiller de se débarasser de sa bagnole.. confirmé par un autre garage, et les forums..
un ford c-max avec le 1.6 110cv a le turbo a changer au bout de 100'000km ... arrivé a un pote, c'est le mécano de ford qui lui a conseiller de se débarasser de sa bagnole.. confirmé par un autre garage, et les forums..
moi? je suis le méchant Admin 

ça n'a pas de rapport avec l’adjonction d'un quelconque kit. Le c-max 1.6 110cv a un défaut de fabrication.
Avec mon père on s'est renseigné sur les moteur HDi vendu avec la 207 (sa future voiture) et bien le 2.0 110cv et le 1.6 16v 110cv ont des défauts diverses. Il s'est rabattu sur le 2.0 90cv réputé.
Avec mon père on s'est renseigné sur les moteur HDi vendu avec la 207 (sa future voiture) et bien le 2.0 110cv et le 1.6 16v 110cv ont des défauts diverses. Il s'est rabattu sur le 2.0 90cv réputé.
- old_mob
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:87 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pareil, je déconseille ces boitiers miracle. On pourrait comparer ça à un boitier Ignitech sur NSR réglé un peu trop "optimiste"
Pour les HDI, nous avons préféré une C4 1.6 HDI en 92cv car le 110 a un turbo à géométrie variable (réputé fragile) et un FAP.
Je ne savais même pas que le 2L HDI se fesait encore...

Pour les HDI, nous avons préféré une C4 1.6 HDI en 92cv car le 110 a un turbo à géométrie variable (réputé fragile) et un FAP.
Je ne savais même pas que le 2L HDI se fesait encore...
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon meriva de 2004, moteur HS avec seulement 130000km, 2 injecteur se sont bouchée du à un disfonctionnement de je ne sait quoi ce qui à foutu le moteur en l'air
vive opel et croyez moi que le concessionnaire n'est pas là pour trouver la panne mais surtout pour vous piqué un max de fric
p***** de constructeur meme pas foutu de faire des bagnoles qui arrivent jusqu'à 200000 km mais apparement c'est normal
maintenant je n'achete plus que de l'allemande, quit à me faire avoir je préfère que ce soit par les boch que par peugeot ou renault qui monte ces poubelles en roumanie
amer !!!!! moi! pas du tout

vive opel et croyez moi que le concessionnaire n'est pas là pour trouver la panne mais surtout pour vous piqué un max de fric
p***** de constructeur meme pas foutu de faire des bagnoles qui arrivent jusqu'à 200000 km mais apparement c'est normal
maintenant je n'achete plus que de l'allemande, quit à me faire avoir je préfère que ce soit par les boch que par peugeot ou renault qui monte ces poubelles en roumanie
amer !!!!! moi! pas du tout

GSXR POWER
Je suis d'accord avec toi Fabrice. La technologie mécanique qui tenait le coup est désormais terminée. C'est limite si faudrait pas changer ta voiture quand le cendrier est plein sinon tu peux t'attendre à n'importe quoi. Pour la petite anecdote, mon père coupe le moteur de sa 206 2.0 90cv pour remettre du gasoil et pu moyen de redémarrer: calculateur cramé ! pourquoi ? c'est l'éternelle question...ça lui a quand même couté 1600€
Les allemandes sont réputées très solides et apparemment c'est vrai. Un souci que je leur reproche est que leurs pièces sont ultra chères. Un collègue a voulu changer ses rotules sur son audi break et 2000€ a claquer
Bref, je suis très content de ma ZX TD doté d'un bon vieux moulin à pompe à injection
plus de 236000kms au compteur et ça ronronne sans problème mais je devrai un jour la changer et de ce fait acquérir une "puce électronique" et ça me fou les boules

Les allemandes sont réputées très solides et apparemment c'est vrai. Un souci que je leur reproche est que leurs pièces sont ultra chères. Un collègue a voulu changer ses rotules sur son audi break et 2000€ a claquer

Bref, je suis très content de ma ZX TD doté d'un bon vieux moulin à pompe à injection

J'suis d'accord avec Xavier à propos de la bonne foi des différents constructeurs et avec Patrice sur le fait que mon moulin est à peine rodé

- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[quote="crm29opel,ca fait un moment que ca n'est plus allemand......suffit de regarder ce qui est ecrit sur le filtre a air:
GM:
general motor
"deutschen Zaloperie,ach!" comme dirait la pub.....
[/quote]
c'est bien pour cela que je me suis payer une passat
GM:
general motor

"deutschen Zaloperie,ach!" comme dirait la pub.....

c'est bien pour cela que je me suis payer une passat

GSXR POWER
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
Nsr 125 JC20 1991
ça s'écarte du sujet 

Un TC01 à vendre
lol oué Franck. Donc en gros on te le déconseille

J'ai une petite rectification à faire concernant la motorisation de la 207. Mon père a pris possession de la sienne ce matin et le moteur 2.0 90cv n'est pas monté sur la 207 et apparemment il a disparu des voitures neuves. il a le 1.6 16v 90.
Non, HDI. PSA fait ce moteur en 90 et 110cv