merci de votre accueil .
Ma moto,NS125 R 1987 débridé à l'échappement, je n'ai pas regardé si elle l'était à l'admission.
j'ai commencé par viré la pompe à huile, et fait mon mélange direct dans mon jerricane.
je suis sur d'avoir toujours de l'huile ,au cas ou la pompe tomberai en panne...,j'essais l'uile Iponne R 2000 RR 100% synthèse il parait quelle sent la fraise? je dois avoir le nez bouché. 2,5% ça fume ,2,3% ça pas l'air mal ,je vais descendre jusqu'à 2%
Vous en pensez quoi de cette huile? C'est le troisième plein que je fais avec .Que me conseillez vous sinon?
Bougie NGK BR9 EIX.pour l'instant super.
Quelque test. sans tenir compte de la tenue de route qui est exceptionnel les courbes abordées au dessus de 130 ça à tendance a partir vers l'extérieur, trop léger en plus je fais 55 Kg. faut vraiment pencher et lutter pour éviter le décor ,question reprise c'est assez phénoménale ,je vous parle de mon engin je ne généralise pas, je ne connais pas les autres NSR (récentes).la position sur longue distance devrait exigé quelques poses. En ville dans Paris, un régale j'appréhendai un peu ,vu le rayon de braquage et les bracelets j'ai été surpris, un jouet, un mini vélo sans exagérer,par contre on n'a peut l'occasion de passer la 5ém donc consommation je suis en dessous de 6L au cent 5.5L EV dans Paris. c'est une superbe bécane.
j'ai un problème, là je fais appel au connaisseur.quand je tourne la poignée d'accélération à 10% elle ratatouille mais quand je passe direct à 30% d'ouverture aucun problème? le carbu est bien réglé bougie bonne couleur B M H régime c'est pas l'allumage,peut être le filtre à air,l'ancien proprio à fait des trous dedans.j'en ai un en commande je v refaire la mousse.ou bien la cartouche coté pot? je cherche... c'est peut être normal? je vais aussi démonter la valve et le servo moteur de manière à ce quelle ouvre plus car je sais quelle sont bridées.
Avez vous les ref peinture? Jaune et rouge surtout. merci
bonne route ++