A ne pas Recommander M-COM Moto

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
A ne pas Recommander M-COM Moto

Unread post by mrbrikolage » 19 Mar 2013, 18:20

Salut à tous,

Je vous explique mon histoire:
J'ai passé commande d'une assez grosse commande chez http://www.mcom-moto.com.
(casque scorpion + panatalon cuir furygan + scala rider g4 + panatlon thermo)
commande faite le 09/03/13
tout se passe bien juqu'à la
il traite ma commande. déja un produit non dispo envoi en différé bon c'est pas trop grave c'est le pantalon thermo ( il fait plus très froid)
livraison 24 h pour les 3 autres produits.
réception du 1er colis à la poste le 15/03/13. (d'ailleurs merci la poste, il mette une journée à ramener le colis à la poste principal vu que j'étais pas chez moi le jeudi)
et la surprise!!!! : le casque ok, le pantalon furygan ok et pas de scala alors que sur la facture sont marqués les 3 articles. +le 2eme colis différé.
j'envoi un mail le vendredi soir comme quoi il manque un article. le samedi matin je les apelles, il me dise qu'il va peut être arrivé avec le deuxieme envoi, et la , la poste se pointe je réceptionne le 2eme colis et toujours pas de scala.
je rapelle. la nana me dis oui il faut que l'on controle nos stock je peux pas aujourdhui ya personne (barratin).
Je renvoi un mail histoire de tracer.
week end à ruminer tout ça :colere: :colere1:
arrivé lundi, je les recontacte ( à partir de 14h, sont pas ouvert le matin :colere1: ) la nana me dis oui je comunique votre dossier on verifie les stocks on vous reocntacte dans l'apres midi (déja si j'avais pas appeler voilou) 16h 17h pas de news je re re re rapelle :colere1: :colere: , la nana oui si on vous a pas rapeller c'est normal c'est qu'on a pas encore vérifier les stock ( il leur faut combien de temps pour vérifier :colere1: :frappe: ) arrivé chez moi apres le taf je vois un appel en absence mais pas de message (je vérifie le number c'était eux mais pas plus de news) je regarde mes mails pas de mails.
Super le contact chez eux :colere: .
arrivé au taf aujourd'hui je check mes mails et la un message me disant que j'étais injoignable mais que le produit partait aujourd'hui (ouf enfin :dodo: ). je renvoi un message comme quoi il n'avait même pas laisser de message ni de mails et qu'en retour il aurait pu faire un petit geste et présenter leurs excuses et bah non même pas.

Donc tout ça pour dire que je ne recommande pas du tout ce site. :duel: :frappe: :mitraille:

Merci pour ceux qui m'ont lu. :merci:
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable