Bonne puis mauvaise journée

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonne puis mauvaise journée

Unread post by Limp » 28 Jun 2004, 12:39

Ce matin debout à 5h30 pour aller à l'école de sous off.
Arrivée à Neuchâtel à 8h30, puis à 9h entretien avec le lieutenant colonel qui dure deux minutes... Puis avec le capitaine qui me donne 5 frs et la fiche pour l'assurance perte de gain.
Retour à la maison, et là une lettre de la BSR.
:roll:
Voici ce que j'ai reçu....
Image

Je lis et je reconnais les fait, puis je regarde le matricule, et c'est le même qui m'avait collé pour un feu rouge!!! :evil:
Image

Et leur excuse de on a pas pu vous arrêter mon cul!!!! Je sais reconnaître une voiture de police!!!
Quelqu'un sait comment avoir son identité??

[/img]

Melon
Touriste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Melon » 01 Jul 2004, 20:53

oh l'enfluuuuure !

Il doit habiter dans le quartier celui ci. Même en civil ils ont le droit de mettre des contredenses !

coco.x0017
Newbie
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by coco.x0017 » 14 Jul 2004, 21:53

c marrant dans 1 premier tps je me suis dit kel bande d'enculé c couillons de flic et dans un 2nd tps ... ma premiere reflexion c verifié...
Qui pisse contre le vent se rince les dents.

Monkeyisland2
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by Monkeyisland2 » 17 Jul 2004, 14:41

oula mais c'est severe en suisse :shock:
quoiqu'en france ca commence a etre la meme chose meme pire malheureusement :(

FOXY

Unread post by FOXY » 18 Jul 2004, 22:56

teoriquement en france la delation est interdit ci se n etait pas toi qui conduissait attention avoir un bon alibi

Post Reply