Photo Circuit de Bresse, sortie Circuit de Geneva-Racing
Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso
- Akronyme
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:sur ma ZX-6R ou sur ma VTR (à côté en train de bricoler) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tout est là, merci benshit. http://pix.benshit.net/thumbnails.php?album=67&page=1
Pour ceux qui veulent un exemple plus parlant :
dès que j'ai le temps de mettre ça sur un ftp
Pour ceux qui veulent un exemple plus parlant :
dès que j'ai le temps de mettre ça sur un ftp
- Akronyme
- Location:sur ma ZX-6R ou sur ma VTR (à côté en train de bricoler) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voilà :

Limp, envers et contre tous, le cavalier noir sur sa monture de jais...

Coco, qui vous dira qu'elle met pas trop d'angle et qu'elle roule pas vite... c'est ça...
Compiche, imperturbable en ligne droite, en virage aussi, d'ailleur...
Gixer et moi (avec la moto de benshit) en pleine bourre d'enfer... Dieu que c'était cool
Dindon juste avant son drapeau noir pour wheeling intempestifs...
Benshit dans toute sa splendeur, neutre, calme propre, la grande classe

Retour après la chute et 2 tonneaux de la VTR..., bouh...

Limp, envers et contre tous, le cavalier noir sur sa monture de jais...

Coco, qui vous dira qu'elle met pas trop d'angle et qu'elle roule pas vite... c'est ça...

Compiche, imperturbable en ligne droite, en virage aussi, d'ailleur...

Gixer et moi (avec la moto de benshit) en pleine bourre d'enfer... Dieu que c'était cool

Dindon juste avant son drapeau noir pour wheeling intempestifs...

Benshit dans toute sa splendeur, neutre, calme propre, la grande classe

Retour après la chute et 2 tonneaux de la VTR..., bouh...
- Akronyme
- Akronyme
La réparer, elle à "que" 37000 kils, elle a de beaux jours devant elle... à faire des ballades, parce que là, je suis allé au bout du bout de ce que pouvais atteindre sur circuit avec elle, la suite, c'est du supermot', sans aucuns doutes, je me suis trop éclaté avec les brêles des autres, je voudrais pousser un peu plus loin l'expérience... avec ma propre moto, je me connais 

- Akronyme
Mmh, non, c'est bon, je voulais juste en poser 2-3 comme ça, j'ai piqué un peu de place sur un serveur à Fofomaniak que je gère pour mon père.
On peut passer super simplement au SM (supermot, hein, pas de jeux de mots foireux) après avoir fait beaucoup de "sportive" (je considère pas trop la VTR comme une sportive pure et dure) en se rendant compte que pour la moitié du prix d'une sportive tu tourne aussi vite sur des circuit sinueux qu'avec une sportive et tu te fais au moins 10 fois plus plaisir à partir en glissse en travers à chacuns des virages, à ressortir comme une balle. Finalement, ce qui compte c'est pas trop la vitesse de pointe (même si c'est assez bandant les premières fois) c'est plutôt les ptits virolos qui tuent. Pis même en supermot' tu peux poser le genou, aucuns soucis, alors bon, je vois pas trop de désavantages à cette sorte de moto...
On peut passer super simplement au SM (supermot, hein, pas de jeux de mots foireux) après avoir fait beaucoup de "sportive" (je considère pas trop la VTR comme une sportive pure et dure) en se rendant compte que pour la moitié du prix d'une sportive tu tourne aussi vite sur des circuit sinueux qu'avec une sportive et tu te fais au moins 10 fois plus plaisir à partir en glissse en travers à chacuns des virages, à ressortir comme une balle. Finalement, ce qui compte c'est pas trop la vitesse de pointe (même si c'est assez bandant les premières fois) c'est plutôt les ptits virolos qui tuent. Pis même en supermot' tu peux poser le genou, aucuns soucis, alors bon, je vois pas trop de désavantages à cette sorte de moto...
Le premier tour à fond, après, y'a plus qu'à augmenter le rythme tranquilou....
- Akronyme
Ah oui, j'oubliais, sur la 4ème photo, c'est moi derrière avec la xr400. J'ai fais au total 3 session en supermot ce WE à Bresse, et dans ma vie, j'ai roulé 40000 bornes en enduro, c'est pas trop un passage "comme ça" le fait que je veuille changer de style. C'est peut-être une passade, mais essayez un jour une supermot (genre husky 250 2t ou 510 ou n'importe quel tondeuse pas trop asmathique) sur un col, vous comprendrez... 

Le premier tour à fond, après, y'a plus qu'à augmenter le rythme tranquilou....
- Benshit
- Touriste
- Location:Genève [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour ceux qui sont courageux, voilà les photos en qualité optimum (800Mo) :
http://www.benshit.net/bresse.rar
et en resize (20Mo) :
http://www.benshit.net/bresse_resize.rar
http://www.benshit.net/bresse.rar
et en resize (20Mo) :
http://www.benshit.net/bresse_resize.rar
- Dindon Power!
- Arsouilleur
- Location:Chaise à roulette! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable