Gd St-Bernard -> Piémont [plusieurs jours]

Postez Ici toutes vos ballades à venir et vos compte rendus.

Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso

Sandrine
Newbie
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Sandrine » 06 Jun 2004, 19:22

Et ta copine qui vient te chercher EN VOITURE quand t'amène ta moto au service, et qui par la même occasion te ramène là-bas pour aller la reprendre....? C'est toujours aussi pourri???

Mais on te connait mon petit chouchou! T'as pas le permis,.. tu vas pas dire que la voiture c'est bien...! Quand tu l'auras tu diras que c'est trop de la balle, comme pour tout le reste!!! :D (je t'aime!)

Warrior
Geneva-Racing Team Member

Unread post by Warrior » 07 Jun 2004, 00:30

et les convictions vous connaissez?!?!

lol

++
Image

verlo
Touriste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by verlo » 07 Jun 2004, 07:46

la voiture c'est bien pour les grands voyages ou le transport de tierce personne ou divers materiel... pour s'amuser, avoir des sensations etc... la moto c'est le mieux...
Le probleme en caisse c'est que si tu veux qqc qui te file des sensations tu dois payer une fortune.... genre minimum 80'000... mais bon qqn peut choper des sensations avec une bagnole a 40'000 et d'autres auront besoin d'un vrai bolide... ça varie selon les gens... et avoir l'habitude de faire des montagnes russes habitue la sensation d'acceleration donc maintenant je suis un peu rodé au niveau accélération de voiture... ;)
Image

Warrior

Unread post by Warrior » 07 Jun 2004, 11:14

moi je kiffe bien ta TT!!!!

mais pas dans mes moyens... lol
Image

Dindon Power!
Arsouilleur

Unread post by Dindon Power! » 07 Jun 2004, 23:15

Image

c'est ça qu'il faut.. aménagé baizodrome! tu te tprned une mega remorque (pour deplacer ta brele et tout)mieux qu'un semi usine!!!

par contre... pour le conduire en Suisse faut le permis poids lourd! :twisted:
Image

Warrior

Unread post by Warrior » 08 Jun 2004, 00:05

C'est de la bombe ces trucs! une grand-mère qui passe! et la sens même pas passer (dessous) pas besoin de freiner, rien... lol (oh scusez-moi....)

Du bon gros Dodge!

le truc c'est que comme remmorque, t'as presque meilleur temps de mettre une citerne que les motos!!! ça suce plus que l'aménagement baizofrome!!! (malheureusement) mdr

Vive le 60 litres au cent!!!
(avec le magic dude on a encore de la peine, on tourne vers 4-5 litres!!! lol)
Image

verlo
Touriste

Unread post by verlo » 08 Jun 2004, 00:39

avec la TT je suis monté a 40 litres au cent...
à 260 kmh en allemagne... en gros a cette vitesse tu roules 15 minutes et ton reservoir est vide...
Donc c'est pas super utile mais c'est marrant quand même ;)
Image

Limp
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight

Unread post by Limp » 08 Jun 2004, 10:12

40 litres au cent à 260 ça commence à faire un sacré paquet d'essence...

Moi je dis y a rien de mieux qu'une chti Viper préparé par Hennessey au Texas...
Image

Image

J'ai trouvé ce qu'il te faut Verlo pour aller en Allemagne, tu prends un pote avec son dodge et sa citerne...
Image

Dindon Power!
Arsouilleur

Unread post by Dindon Power! » 08 Jun 2004, 18:50

hhhmmm le gris c le dordge rt/10.. avec le moteur de la viper... o à 100 en 5 sec chrono!!!!!!!! trop bestial!!!

en plus y a un preparateur us qui te le monte aux alentours de 900 cv!!! :twisted:
Image

Post Reply