Suisse centrale
Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso
- Croal
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:Honda Nsr 2001
Hello!!!
Comme tout le monde le sait, j'ai fini mon armée.
En tant que soldat de circulation (motard), j'ai pu découvrir la région du lac des quatres cantons et je peux vous dire que y a de jolie ballade à faire la-bas!!! en plus y a pleins de petits hotel pas cher... Des que j'ai mon gros cube, je vais y retourner. Ca vous dit?
Le but est de partir deux trois jour avec deux nuits a l hotel, se balader chez les suissetotos, faire des cols et se marrer!!!
L'itinéraire précis, je m en occuperai plus tard...
Bye bisouuuuuus
Comme tout le monde le sait, j'ai fini mon armée.
En tant que soldat de circulation (motard), j'ai pu découvrir la région du lac des quatres cantons et je peux vous dire que y a de jolie ballade à faire la-bas!!! en plus y a pleins de petits hotel pas cher... Des que j'ai mon gros cube, je vais y retourner. Ca vous dit?
Le but est de partir deux trois jour avec deux nuits a l hotel, se balader chez les suissetotos, faire des cols et se marrer!!!
L'itinéraire précis, je m en occuperai plus tard...
Bye bisouuuuuus

- TommyBoy
- Joined:10 Jun 2004, 20:35 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Heu ouais mais bon si tu pense que les Béhèmes sont des motos, ben on a pas le mêmes goûts en matière de moto...mais bon au moins maintenant je comprends pourquoi tu aimes tant les Gixers: T'AS PAS DE GOÛT!!! Tu viens de nous en donner la preuvegixerman wrote:Chô motive!!! mais tu riques d'être déçus mon TommyBoy: tu es surement tombé amoureux de ces peitits cols parce que tu les a fait en moto, je te rappelle que maintenant tu as une honda...![]()
![]()

- Limp
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pas de pourisssage s'il vous plait, on parle de sortie ici 
On sait tous que seul MZ fait des vrais motos:

On sait tous que seul MZ fait des vrais motos:

Une nouvelle vigueur
Un vent nouveau souffle sur la marque MZ qui vient s'introduire de belle façon dans le marché des 1000cc. Loin de ses rustiques motorisations 2 temps qui collent à l'image de MZ, la marque allemande offre à son nouveau petit roadster un mono inédit et anémique. Pire que la CBR 125, cette moto vous catapultera chez un autre concessionnaire. Équipé d'un double arbres à cames et de 4 soupapes il permet de fumer de la cane plus rapidement, il est doté du refroidissement liquide (un groupe de nain pisse régulièrement sur la moto) et d'un balancier d'équilibrage qui vous foutera par terre dans un virage. Il sort 1,5 ch, parfait pour la réglementation française, fait preuve de souplesse et de performances. Hélas, la boîte mal étagée ne permet pas de profiter de la santé du moteur sur les 2 derniers rapports. La partie-cycle rigide permet une conduite flou et inefficace, et l'on ne peut pas compter sur le freinage, impuissant - voire déroutant à l'arrière. La moto est plutôt classe pour la roumanie et la liste d'équipements de bon niveau. Dommage que la selle ne ferme pas à clé et qu'on puisse ranger un U en-dessous pour se le faire voler!!
Essai modifier par Croal et Limp
Last edited by Limp on 21 Apr 2005, 00:11, edited 1 time in total.