Grande virée cet été

Postez Ici toutes vos ballades à venir et vos compte rendus.

Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Warrior
Geneva-Racing Team Member
Moto:Honda Nsr 2001
Grande virée cet été

Unread post by Warrior » 01 Jun 2004, 15:10

il faudrait que l'on commence à réfléchir pour des virée cet été (plus conséquentes que St-Cergue)

Sud de la France?
Italie?
Espagne?
Image

Limp
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Limp » 01 Jun 2004, 15:27

croal et moi avons une bonne virée programée depuis un moment...
Avec beacoup de colles (cols :roll: ) en Suisse...
Last edited by Limp on 01 Jun 2004, 15:51, edited 1 time in total.

Warrior

sortie

Unread post by Warrior » 01 Jun 2004, 15:34

merci d'être explicite et d'en faire profiter les autres!

le genre de message qui fait avancer les choses!

lol

++
Image

Limp
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Limp » 01 Jun 2004, 15:53

Alors nous avions prévu, monté le jura par un des cols, ensuite descente dans la vallée de Joux. Puis direction Yverdon et ensuite Romont puis cols du je ne sais plus quoi, etc....

Warrior

enfin une répnse correcte!

Unread post by Warrior » 01 Jun 2004, 16:56

eh bien tu vois! quand tu veux!

très bien! moi je suis chaud! ne reste plus qu'a parler des modalités!
Image

Croal

Unread post by Croal » 01 Jun 2004, 17:44

Putain ca c est pas une virée, c'est juste un tour qu'on fait en une journée...

Des que j'ai une grosse (moto...), je suis chaud pour un beau petit tour en France, voir jusqu en Espagne...

De plus, je vous rappelle que le 7 et 8 aout y a le Burns Day!!!!!!!!!

Ca va faire une belle virée!

Mais faut que je vende ma belle...
Image

Mal
Arsouilleur

Re: enfin une répnse correcte!

Unread post by Mal » 01 Jun 2004, 19:22

Si jamais ça interresse quelqu'un, je descents jusqu'au Portugal en Aout avec (Je l'éspère) d'autre motard qui suivront. Je suis cencé y aller en avion [La tite copine trop inquiète] mais pourquoi voler quand on peut rouler ?? Alors comme tour, c'est pas trop mal. Surtout que je prévois ça pour arriver au Burns Day (Histoire de faire un tite pause Cool, même si une pause n'est pas necessaire..) Mais est-ce que les routes portugaises sont assez bien faite pour y poser le genou tout en s'amusant ??
Bridé En Circulation : Débridé En Circuit !! --> Mal

verlo

Unread post by verlo » 01 Jun 2004, 20:05

Encore faut-il que la copine ne pique pas sa crise lorsque que tu décendras ;)
Et il faut aussi qu'après toutes ces bornes tu arrives encore a t'assoir ;)
Hein mal...
Héhé
scuse moi pouvait pas m'en empecher... tu m'excuse hein ;)

Mal
Arsouilleur

Unread post by Mal » 01 Jun 2004, 20:11

[quote="verlo"] LOL !! Tu sais.. Le problème des douleurs au cul c'est pas trop sur la R6 !! Je dois dire que Phil souffre pour aller à Martignie mais moi, pas trop en fait.. Alors le seul et unique problème, c'est la copine et j'ose espérer que celle-ci ne sera pas aux courant de ce trajet fait en becanne HEIN VERLO ?? Lol.. Je peux compter sur toi dis moi ?? (Tu peux me fouttre grave dans la merde sinon.. Aie)

Bafforosso

Unread post by Bafforosso » 01 Jun 2004, 23:04

verlo wrote:Encore faut-il que la copine ne pique pas sa crise lorsque que tu décendras ;)
Et il faut aussi qu'après toutes ces bornes tu arrives encore a t'assoir ;)
Hein mal...
Héhé
scuse moi pouvait pas m'en empecher... tu m'excuse hein ;)
Hé Verlo tu pourras parler de s'asseoir quand t'auras autre chose qu'un vibro surmonté d'une poutre comme moto!!! :wink: :wink: :wink:

Mal
Arsouilleur

Unread post by Mal » 01 Jun 2004, 23:25

LOL !! Les tours en Supersportive sont assez confortable je dois dire mais j'avais oublié ta Supermote !! Désolé mais quand je pense "Verlo Voyage" Je vois "Verlo en Audi TT" alors voilàààà.. (Bien joué Bafforosso) :wink: Vengeance Heuu

verlo

Unread post by verlo » 01 Jun 2004, 23:27

Tu peux parler avec ta Nsr... je te pourris absolument sur tout les terrains avec ta chiotte qui avance pas...
Elle surpasse spanky par un seul aspect, le confort...
Donc évite de critiquer ma brèle par ce que c'est pas avec ce que tu as que tu peux te permettre des dires sur ma belle...
Abe

mal -> ouais genre si qqn d'anonyme lui passait malencontreusement le liens du forum... ou si je lui disais que je suis le meilleur par ce que je vais aller faire un putain de tour... ce serait dur de ne pas me casser en disant que tu vas au portugal hein ;)
niark niark niark...
:wink:

Bafforosso

Unread post by Bafforosso » 01 Jun 2004, 23:29

LOL Verlo, chacun son terrain...

Mais je te propose volontiers de venir avec nous dans le Piémont cet été!!! :twisted:

verlo
Touriste

Unread post by verlo » 01 Jun 2004, 23:34

Pour admirer ton beau pilotage ?
lol
Non merci
Par contre je veux bien me tirer la bourre avec warrior...
D'ailleur quand est-ce qu'on se recroise steph ?
Image

Mal
Arsouilleur

Unread post by Mal » 01 Jun 2004, 23:45

Ay ay.. Tu sais verlo, elle ne croira qu'une personne et même si tu lui donnais l'adresse du forum, comment veux-tu qu'elle m'en veuille ?? "Pour le meilleur et pour le pire" hein ?? Alors vas-y si ça peut rendre ta vie plus interressante mais sache que tu n'y gagneras rien, et moi j'y perderai juste du temp.. A part ça, j'aimerai qu'on arrête cette discution car on pompe de la place sur ce forum qui n'a aucun rapport avec ces hisoires..

Sinon, j'aimerai bien voir ta gueule à St-Cergue face à la brelle de Bafforosso !! Ne le sous estime pas juste parce que tu as un gros cube bridé et lui une 125cc car.. (Ca fait PUB mais c'est Juste) Sans maîtrise, la puissance n'est rien !! Et je pense qu'il doit avoir plus d'XP dans ce domaine nan ?? Bref, j'arrête toutes ses histoires sinon je vais encore me prendre la tête avec quelqu'un !!

Bafforosso

Unread post by Bafforosso » 01 Jun 2004, 23:48

Plus d'expérience pas forcément mais c'est possible.

En attendant je ne roulerai pas avec toi Verlo, ni avec personne d'autre dans ce genre d'esprit compétitif dominateur et malsain car c'est le meilleur moyen de se foutre au tas, désolé...

verlo
Touriste

Unread post by verlo » 01 Jun 2004, 23:51

Je l'ai deja vus roulé, et j'ai deja roulé avec lui a verbois...
Donc je sais de quoi je parle...
et niveau de ton voyage je te taquinne... tu sais bien que je vais pas aller lui raconter ça... bref hein... le probleme eternel, les copines qui ont peur pour leur copain motard...
Image

Mal
Arsouilleur

Unread post by Mal » 01 Jun 2004, 23:56

C'est juste.. C'est juste.. (Je le sais Verlo.. Je le sais très bien !!)

Bon ben c'est vos histoires alors bonne continuation et tout ce que j'ai à dire :: faite gaffe..

A plus

phlyer

Unread post by phlyer » 02 Jun 2004, 00:01

Ahhhh oui, nous sommes donc ces héros qui voyagent vers le soleil couchant laissant derrière eux coeurs brisés et traces de pneus... que nous sommes beaux et que nos copines ont raison de s'inquiéter pour nous car notre vie est aussi dangereuse que la chutte du faucon et aussi incertaine que le cours d'un torrent...

Magnifique... j'en pleurerais...

Redescendez sur Terre les mecs... sérieusement... on va pas mourir pour un ptit tour entre motards... et puis après tout "les tours en supersportives ca fait pas mal au fesses".... HEM parle pour toi mal ! en tout cas moi à chaque fois que je descends de suzy j ai l'impression qu'un éléphant a décidé de me refaire le cul... alors merci bien mais le tour au portugal "sans avoir besoin de pause" t'es comique... mais à peine on sera en France que j aurai déjà plus de genoux, plus de chevilles... et plus de rectum !!!

Et verlo arrete de rabaisser les autres... ca améliorera pas ton pilotage, et encore moins le leur hein...

Bon messieurs les motards dont la fougue n'a d'égale que la beauté, à plus.

Mal
Arsouilleur

Unread post by Mal » 02 Jun 2004, 00:27

Tu te crois supérieur Phil ?? Tu sais, si le moindre tour te démoli le cul, je ne peux rien pour toi.. Mais c'est pas parce que Suzy te détruit que Kaguyahime le fera !! J'ai juste dis que moi, PERSO, je fais des tours plus long que celui de "Phil à Martignie" et je n'ai pas l'impression que n'importe quoi me soit passé dessu.. Alors essaies d'envisager le fait que c'est pas pareille chez tout le monde et que tu n'es pas le centre du monde !! Sinon, avant de critiquer, lis et regarde toi.. Tu crois que tu as toujours raison ??

Si jamais, ça ne sert à rien de me répondre car on parle de trucs qui n'ont strictement rien à voir avec le forum.. Si c'est pour s'engueuler ou se critiquer on a rien à faire ici !! (Ca fait assez Prof ou autre mais voilà c'est Vrai !!) Très bonne nuit à tous..

Warrior

à l'ouest

Unread post by Warrior » 02 Jun 2004, 02:18

ou la! j'ai loupé un bon bout moi...

alors vous en êtes ou les enfants? lol un peu d'humour merde! :P

pour aller se tirer la bourre, je suis chaud moi verlo! mais si on évitait se le faire en traversant la ville de nuit la prochaine fois ce serait pas trop mal! mdr et em plus faut qu'on aille se faire un billard!

sinon, il faut avouer que descendre au portugal, même en supersportive, ça fait mal, très mal au cul! à moin de faire de très nombreuses pauses!
Et il est bien clair qu'en tondeuse (sans rancune aucune mr. verlo! lol) vous n'arrivez même pas à grenoble! alors...
Image

Mal
Arsouilleur

Re: à l'ouest

Unread post by Mal » 02 Jun 2004, 16:41

Ouais c'est bon, et c'est clair.. De toute façon, cette sortie aura lieu alors je proposais juste ça comme ça !! Maintenant, reste à savoir si quelqu'un suivra ou pas (Les tours fait seul c'est pas mal du tout !! LOL)

A Plus

phlyer

Unread post by phlyer » 02 Jun 2004, 16:53

bon bah compte moi dedans... j attacherai un coussin à chaque fesse...

lol

Mal
Arsouilleur

Unread post by Mal » 02 Jun 2004, 17:09

Sérieux ?? Mais tu sais, je pars au Portugal pour y rester quelque temps (Le temp d'être avec Fid) et après je rentre alors je sais pas si tu veux que Lyss parte avec Fid en avion et qu'elles nous attendent là-bas.. Nan ?? Enfin c'est une proposition.. Mais ce tour, je le fait tranquillement (En Jour) et assez bourre (En Route).. Tiens moi au courant !!

A plus

Post Reply