Petite sortie en solitaire...

Postez Ici toutes vos ballades à venir et vos compte rendus.

Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Petite sortie en solitaire...

Unread post by Limp » 21 Nov 2004, 18:01

Cet aprèm, j'ai été faire un tour testé mon équipement voir ce que ça donne quand il fait froid... Et bien rien à dire à part les mains, c'était bonheur. Intéressant non??
Bon j'ai appris un truc, qu'il faut prendre avec des pincettes car sortant de la bouche d'un portuguais:
"Les caméras de surveillance de l'autoroute du CASTOR, pourront prendre la vitesse dans les tunnels, et ce à partir de lundi."
J'étais mort de rire car je venais de faire un petit tour sur l'autoroute à environ 80 kmh (le soleil m'a empêché de voir correctment la vitesse ;)
Sur ce faudrait lever le pied la poignée ou ce que vous voulez, en attendant une confirmation.
Le CASTOR en avait peut être marre de voir ce Canadien quatre fois par jour dans leur beau tunnel..

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable