Bonjour ami(e)s NSRistes et gros cubistes !
C'est Angel et oui, me revoilà après un petit moment d'absence
Comme vous le savez, un(e) petit(e) haut-marnais(e) arrivera d'ici Février/mars 2010, voilà pour ceux/celles qui ne savaient pas

Laurent m'a dit s'il veut se faire tatouer piercé il a ma bénédiction ... ça promet tiens !
Sinon on se prépare pour la concentration de moto de demain à Juzennecourt, la météo ne devrait pas poser de problèmes, entre ckils disent et ckil se passe dans le ciel hein

j'ai demandé au médecin si je pouvais monter, il m'a dit tant que vous faîtes pas de moto-cross ...
On y va avec un ami motard à Laurent, j'ai bien l'intention de monter sur son 620 DUCATI MONSTER et de me la péter à donf
J'espère croiser quelques ami(e)s du fofo, ça sera l'occasion de délirer ensemble, car quand on voit le forum, y'a de sacrés délires ici quand même
Sinon, hier, je me suis fais une belle frayeur, mon chéri m'a demandé de nettoyer sa moto, chose que je fais de bon coeur, sauf que j'ai voulu la bouger et que j'ai bien cru la coucher, c'est lourd ce truc bordel !!!

bref je sais j'suis une nana j'suis une looseuse

j'peux rien faire sans mon homme (oui mon chéri je t'aime bien que tu sois insupportable t'es indispensable

), bref j'ai pu rien touché et j'ai nettoyé comme j'ai pu et appeler un voisin pour qu'il la rentre... trop les boules Angel
Sinon et bien, je vais bien, je me porte bien, et je lis régulièrement le fofo avec Laurent, j'adore, ça m'interesse beaucoup, et j'en apprends un peu plus, mais bon j'irais pas jusqu'à passer le permis gros cube, j'ai aucune force dans les bras même 130kg de NSR y'a pas moyen

force de mouche moi !!!
Bon bah, comme d'hab, j'ai pas fais dans le court, mais comme je passe rarement, les modos diront rien

(je file un nonos à Adrien, mords pas toi hein !! et une tite canette à obi, faut les prendre par les sentiments

)
Allez j'arrête de pourrir le post, sinon Laurent va gueuler, ça me fait plaisir de vous avoir reparler un peu, je vous embrasse tous et toutes bien fort, soyez prudents, et peut-être à demain pour certain(e)s.
Angel