Samedi 12 fev

Postez Ici toutes vos ballades à venir et vos compte rendus.

Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso

Locked [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
PanO
Pilote
Moto:Honda Nsr 2001
Samedi 12 fev

Unread post by PanO » 07 Feb 2005, 15:36

Bon, ben pour ceux qui veulent je suis a votre disposition pour une balade mais en suisse only, j'aurais mon L :oops: (pour pas longtemps, le problème est que le 12 je fais mes 4 dernières heures de cours moto et que le buro des totos est closed ce jour la, donc pas de permi définitif avant le lundi :wink:)
les maillons de la chaine sont les joyaux de la couronne

Aurore
Touriste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Aurore » 07 Feb 2005, 19:12

Ca m'aurait bien dit parce que depuis qu'il a neigé, je n'ai pas roulé :oops: mais j'voudrais pas te décevoir, il annonce du mauvais temps pour ce week-end. :evil:
Alors à confirmer ...

Gizmo
Pilote

Unread post by Gizmo » 07 Feb 2005, 20:11

j'suis tenté vu que g denouveau une moto :twisted: bon tout dépendra du temps quand même parce que c chiant a nettoyer les jantes blanches :lol: :lol:
Image

PanO
Pilote

Unread post by PanO » 07 Feb 2005, 20:23

ben on verra alors... mais disons que les prévisions sur un si grand interval ne sont pas très fiables (genre moins de 50%), au pire on remettra ça mais a la différance que je pourrai rouler aussi en france vu que j'aurais mon permis définitif la semaine prochaine. Il n'y a plus qu'a espérer qu'il fasse bô! :wink:
les maillons de la chaine sont les joyaux de la couronne

La Chieuse
Arsouilleur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by La Chieuse » 07 Feb 2005, 21:07

Ah ben tu dois t'amuser alors ces tps... pcq même avec des gentes noirs c'est trop dègue...

Gizmo
Pilote

Unread post by Gizmo » 07 Feb 2005, 22:17

La Chieuse wrote:Ah ben tu dois t'amuser alors ces tps... pcq même avec des gentes noirs c'est trop dègue...
disons que je dois les laver tous les 2 jours si je veux qu'elle reste en bon état :? mais bon c bo quand même ca compense un peu :lol: :lol: :lol:
Image

La Chieuse
Arsouilleur

Unread post by La Chieuse » 07 Feb 2005, 22:59

Ouais ben moi j'ai laissé tombé, pcq de toute facon quand tu la laves le lendemain elle est denouveau dans un piteux état... et disons que je n'ai pas vraiment le tps de passée mes soirées à ca... :roll: Alors je fais le stricte minimum: graissage de chaine... Mais je me réjouis pas du moment ou je m'y attaquerai vraiment pcq là j'en aurai pour 3h :evil:

Warrior
Geneva-Racing Team Member

Unread post by Warrior » 08 Feb 2005, 19:40

C'est bien ça, laisser le sel en plus de la saleté attaquer les jantes et toutes les pièces en alu (bras oscillant, cadre et cie)...

Par ces temps-là, c'est soit on nettoye après chaque sorties, soit on ne prend pas la moto, sauf si on s'en fout de sa moto bien sure...

Enfin, les amoureux se reconnaîtrons...
Image

Gizmo
Pilote

Unread post by Gizmo » 08 Feb 2005, 20:39

Warrior wrote:C'est bien ça, laisser le sel en plus de la saleté attaquer les jantes et toutes les pièces en alu (bras oscillant, cadre et cie)...

Par ces temps-là, c'est soit on nettoye après chaque sorties, soit on ne prend pas la moto, sauf si on s'en fout de sa moto bien sure...

Enfin, les amoureux se reconnaîtrons...
+1 :twisted: :lol:
Image

La Chieuse
Arsouilleur

Unread post by La Chieuse » 08 Feb 2005, 20:41

Mais tu vois il y en a qui n'ont pas les moyens de se déplacer autrement... alors ne confonds pas non-amour et nécessité.... Mais en effet non moi je ne suis pas amoureuse de ma moto... et j'en suis fière :lol:

Warrior

Unread post by Warrior » 08 Feb 2005, 21:42

Mais ça se voit ne t'inquiète pas...
Image

Gizmo
Pilote

Unread post by Gizmo » 08 Feb 2005, 22:08

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Image

Warrior

Unread post by Warrior » 09 Feb 2005, 19:58

Je pense que ce genre de moto ne devrait pas être vendue à n'importe qui... Ils devraient faire comme pour les SuperCar, qu'il ne suffisse pas d'avoir de l'argent pour s'approprier uen part du mythe que représente les supersportives... Enfin bon, c'est comme ça, c'est juste dommage, heureusement que les motards (un motard aime et entretiens donc sa moto comme il se doit) sont encore relativement nombreux et que eux traite leur moto de façon digne!

La moto, c'est plus qu'un moyen de déplacement! ceux qui cherche un moyen de déplacement n'ont qu'a se payer un scout!
Image

Dream Car

Unread post by Dream Car » 10 Feb 2005, 02:19

Warrior wrote:La moto, c'est plus qu'un moyen de déplacement! ceux qui cherche un moyen de déplacement n'ont qu'a se payer un scout!
Les scoots = caca.....

pas juste.....meme si c'est un peu vrai

Limp
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight

Unread post by Limp » 10 Feb 2005, 13:08

Bon je vois plus le rapport avec une sortie, je lock...

Locked