St-Cergues Samedi 12 juin

Postez Ici toutes vos ballades à venir et vos compte rendus.

Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bafforosso
Geneva-Racing Team Member
Moto:Honda Nsr 2001
St-Cergues Samedi 12 juin

Unread post by Bafforosso » 12 Jun 2004, 03:20

Demain, enfin aujourd'hui, on va se faire un p'tit St-Cergues, donc pour tous les gens qui seraient motivés on sera là-bas à partir de 12h normalement (ptetre 12h30), plus d'infos vers 11h.

Ptetre à demain (...aujourd'hui..., faut que j'arrête de réflechir c'est pas bon pour ce que j'ai) a++

Bafforosso

Unread post by Bafforosso » 12 Jun 2004, 11:16

Vu le temps radieux d'aujourd'hui, St-Cergues s'impose.

Nous y serons avec Gixerman et Warrior vers 12h45.

Venez nous rejoindre...

Gizmo
Pilote

Unread post by Gizmo » 12 Jun 2004, 11:30

je croi que tu as pas encore décuvé.... ou que tes yeux sont pas assez ouvert... parce que le temps est pas si radieux que ca voire pas du tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Bafforosso

Unread post by Bafforosso » 12 Jun 2004, 11:33

Gizmo wrote:je croi que tu as pas encore décuvé.... ou que tes yeux sont pas assez ouvert... parce que le temps est pas si radieux que ca voire pas du tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

He ben je viens de resortir pour aller voir en ayant peur de tes dires, et ben c'est toi qui a encore les yeux fermés mon p'tit gars.

Mais c'est peut-être chez moi, c'est vrai que t'habites tellement loin...

Gizmo
Pilote

Unread post by Gizmo » 12 Jun 2004, 11:41

c peut etre la notion d'un temp radieu qui est diffèrente je pense plutot parce que hormis qq mini rayon de soleil je vois + de gros nuages qu'autre chose enfin bref temps qu'il pleut pas ca va mais j'arrai pas employé le mot "radieu"... :lol: :wink:
Image

Post Reply
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable