Je ne sais pas si ça marche mais en voiture l'assurance a une parti bris de glasse.
Donc il remplace gratuitement un optique cassé il me semble que ça fonctionne en moto si vous tombé avant d'acheter un optique a 150€ ( nsr) demandée a votre assurance avant.
Certaine assurance rembourse aussi les clignotants plastique.
Phares de moto et autre
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- MOBIUS089
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Phares de moto et autre
Je me souviens que sur la mienne,assurée au tiers,vol et incendie,j'ai déboursé 210.00€ pour un optique avant neuf chez Honda(sur le 125)et l'assurance ne couvrait pas.Pour les tous risques,logiquement,pas de soucis,le bris de glace est couvert par l'assurance(attention aux franchises). 

- gazz
- Moto GP
en tt cas sur la voiture au tiers de chez tiers le bris de glasse est compris dedans
- MINOSFOR
- Moto GP
Et non le bris de glace est une option normalement, tous comme le vole et l'incendie, au tiers normalement tu as juste la responçabilité civile, je croit.
Apres ça depend peut etre des assurances, mais la mienne c'est comme ça.
Souvent les assurances en rajoute sans meme que tu le voyent, c'est comme assurer une r5 qui a 300 000klm contre vole ça ne sert a rien, mais il le proposent.
J'avait assurer une AX, au credit mutmut, la conseillere me met directe le vole dans le lot, je lui demande si ça coute plus chere, elle me repond que oui. Ok, mais je touche combien en cas de vole, et ben rien vue l'age du véhicule, rien, je lui demande alors a quoi me sert de l'assurer contre le vols.
Ah AH, quelle question, je ne lui est pas poser la, sur le cul la demoiselle
et pas de réponse, ça veut tous dire. 
Apres ça depend peut etre des assurances, mais la mienne c'est comme ça.
Souvent les assurances en rajoute sans meme que tu le voyent, c'est comme assurer une r5 qui a 300 000klm contre vole ça ne sert a rien, mais il le proposent.
J'avait assurer une AX, au credit mutmut, la conseillere me met directe le vole dans le lot, je lui demande si ça coute plus chere, elle me repond que oui. Ok, mais je touche combien en cas de vole, et ben rien vue l'age du véhicule, rien, je lui demande alors a quoi me sert de l'assurer contre le vols.
Ah AH, quelle question, je ne lui est pas poser la, sur le cul la demoiselle

D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
- gazz
- Moto GP
les assurances savent que l'on ne peu pas roulez sans donc ils jouent dessus s'il peuvent nous avoir en douceur.
Chez moi le congélaeur était assurée avec les équipement de la maison oui mais on a eu une grosse coupure d'électricitée ( tempette de 98 je croi ) chose qu'il nous on pas dit il falais assurer le contenu en plus du congélateur!!!
Sympa
Chez moi le congélaeur était assurée avec les équipement de la maison oui mais on a eu une grosse coupure d'électricitée ( tempette de 98 je croi ) chose qu'il nous on pas dit il falais assurer le contenu en plus du congélateur!!!
Sympa
- MINOSFOR
- Moto GP
La taille, il ne se foute pas trop de la geule du monde.
( si je peut me permettre)

- MOBIUS089
- Moto GP
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tout dépends des petites lignes dans les contrats.Moi,pour la 19,le bris de glace était couvert sans franchise et pourtant d'autres clients étaient aussi aux tiers mais avec une franchise.C'est aussi une question de prix à l'année.Moins tu payes et plus tu auras une franchise élevée.gazz wrote:en tt cas sur la voiture au tiers de chez tiers le bris de glasse est compris dedans

- MINOSFOR
- Moto GP
Moins tu paye, plus ils essayent d'en récupérer