kit autocollant sur mesure

Ici venez poster vos conseils, astuces qui peut être utile aux pilotes.

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
gdx666
Légende
Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
kit autocollant sur mesure

Unread post by gdx666 » 01 May 2010, 22:02

bon ben voila j'ai rdv avec un mec qui fait de la pao (pub; decoupe vynil ect) il a fait la deco d'un mec que j'ai croise sur le bord de la piste
perso j'ai le nsr et le rg a faire
le truc si d'autre sont interresse par du sur mesure en fonction de vos indications si les prix sont correct ca peut etre utile
donc l'idee est que plus il y aura de candidats plus on pourra discuter les prix :mrgreen:
personnes interressees signale vous svp :wink:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

LeHautMarnais
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: kit autocollant sur mesure

Unread post by LeHautMarnais » 01 May 2010, 22:53

moi de mon coté, la panoplie d'autocollants pour la Raiden reproduite à partir de photo m'a couté 74.15€. A savoir: "raiden" sur chaque côté du réservoir , 'NSR" sur les 2 flancs et "FP" sur les 2 coques arrières et chaque autocollants est en double car j'avais fait 2 couleurs à se superposer. tout est dans mon post.
Ceci est juste à titre indicatif, pour donner une idée :wink:

gdx666
Légende
Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!

Unread post by gdx666 » 02 May 2010, 10:26

oui j'avais note ca comme base de comparaison au debut mais la il va y en avoir carrement plus donc je vais voir ce qu'il propose et prendre le temp de reflechir :wink:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

brestois
Touriste

Unread post by brestois » 15 Jul 2010, 19:47

Bonjour , je cherche des autocollant pour ma nsr , style hayabusa....
UN gros autocolllant de chaque coté (un signe chinoix , chrome de préférence)

Je me demande bien combien on va me demander pour sa :)

sur l'arriere sera posé un nsr chrome ou un 125 r .

Donc récapitulons :

il me faut 2 stick pour les flancs (signe chinois style hayabusa)
+ 2 stick 125 R ou nsr 125 pour l'arriere .
Tout sa en chrome...
Combien sa va me couter ? :)

MINOSFOR
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by MINOSFOR » 15 Jul 2010, 20:50

Salut :) , toi il te faut des autocollants, nous il nous faut une présentation. :arrow:

Peut tu STP te présenter au membres du fofo, dans la section approprié, afin de te faire connaitre toi et ta machine. :)

Je t'en remercie d'avance, sache quand meme que quand ont arrive quelques part, un fofo par exemple, il faut deja lire les regles de celui ci, et la moindre des choses est de se présenter. :wink:

Voila merci Brestois et soit la bienvenue. :) :wink:
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

krauthaker
Légende
Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992

Unread post by krauthaker » 15 Jul 2010, 21:48

salut brestoi passe par presentation tkt marius est la pour t'aider :wink: :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

Vinh69
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by Vinh69 » 16 Jul 2010, 23:33

C'est toujours d'actualité ce poste?
si c'est le cas je cherche deux type d'autocollants pour mon JC20

- ALCAST FRAME
- RC valves

Post Reply