Règles de la Section Bon plan et commande groupée

A Lire avant de poster.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Geneva-Racing.

Moderator:obimic

Locked [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Règles de la Section Bon plan et commande groupée

Unread post by mrbrikolage » 06 Feb 2012, 18:44

Voici les quelques règles simples à appliquer dans cette section pour une meilleure visualisation des sujets.

Vous avez un bon plan à nous faire connaitre (lien vers un site ou autre) Merci d'utiliser les balises [BP] pour Bon plan + le titre du bon plan.

Vous avez une Commande groupée à passer (validé par un modérateur) Merci d'utiliser les balises [CG] pour Commande Groupée + le titre de votre commande.

Veillez à bien détailler le contenu du sujet. (lien vers le site, description de l'article, voir photo si besoin etc.....)

Exemple:
- je trouve sur un site de l'huile motul 10w40 pas cher, je crée un topic avec le titre: [BP] motul 10W40 pas chere!!!

- j'ai une commande de bougie br9eix à faire, je peux avoir des tarifs en étant plus de 10 et le port gratuit: [CG] Bougies BR9eix, + de 10 et port gratuit.

Merci de nous dire si le Bon Plan n'est plus valide et si la Commande Groupée est finie.

@+
L'equipe Geneva Racing.
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

Locked [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable