LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut laulau je suis a 2t45 a peu pres mais bon chaque brele est unique 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
Re: Le HautMarnais, NSR "RM" JC20
ok je regarderai ça plus tard.
Bon j'ai reçu mes ampoules LED aujourd'hui. j'avais commandé des veilleuses pour l'avant et veilleuses/stop pour l'arrière mais grosse déception pour l'arrière, on voit rien ! donc j'ai remis les ampoules d'origine et "investi" 8;80€ pour rien
Sinon pour l'avant ça donne ça:
veilleuses:
et avec les codes: 
Bon j'ai reçu mes ampoules LED aujourd'hui. j'avais commandé des veilleuses pour l'avant et veilleuses/stop pour l'arrière mais grosse déception pour l'arrière, on voit rien ! donc j'ai remis les ampoules d'origine et "investi" 8;80€ pour rien

Sinon pour l'avant ça donne ça:
veilleuses:

- modulo
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:charente /angouleme [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pourtant d'autre on essayé a l’arrière et sa semble même plus puissant que la bonne vieille ampoule a filament ! étonnant que les tienne sois si faible sa viens peu etre de la marque
combien de led par ampoules?
combien de led par ampoules?
12 led ! voilà le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT
j'ai préféré remettre les ampoules d'origine car si c'est pour qu'on me voit pas de derrière, aucun intérêt.
j'ai préféré remettre les ampoules d'origine car si c'est pour qu'on me voit pas de derrière, aucun intérêt.
- modulo
- Arsouilleur
- Location:charente /angouleme [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui je te comprend les ampoules sont fait pour que l'on sois vu !
si tu te sens en danger mieux vau oublié l’esthétique pour l'utile
un peu comme les gligno minuscule
quelqu'un pourra certainement te donné un model a leds bien plus efficace
si tu te sens en danger mieux vau oublié l’esthétique pour l'utile
un peu comme les gligno minuscule
quelqu'un pourra certainement te donné un model a leds bien plus efficace
ben oué pourquoi pas mais je sais pas quoi faire de mes saloperies là. même sur le break ça donne rien !
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
fourgue les sur le coincoin a 5€

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
c'est vrai que ça éclaire pas ton truc mais c'est sympa l'éclairage blanc

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
ce matin j'ai fait un test avec les 2 trous bouchés et impossible de dépasser les 115km/h et je n'ai pas senti le coup de pied au Q à l'ouverture des valves. gicleurs en 142/42/60
j'ai débouché les 2 trous et réglé le ralenti. ça tient mais j'suis à 3 tours 1/4. sinon quand j'accélère, le régime stagne entre 3000 et 2000 tours avant de redescendre à 1500. j'ai un gicleur qui merde surement mais lequel ? ralenti ou puissance ? (60)
j'ai débouché les 2 trous et réglé le ralenti. ça tient mais j'suis à 3 tours 1/4. sinon quand j'accélère, le régime stagne entre 3000 et 2000 tours avant de redescendre à 1500. j'ai un gicleur qui merde surement mais lequel ? ralenti ou puissance ? (60)
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
Nsr 125 JC20 1991
je dirais ralenti si c'est pas stable à bas régime.

Un TC01 à vendre
si justement il est stable au ralenti mais j'ai vu Adrien sur MSN et j'vais modifier ma config. J'y suis allé peut-être un peu fort.
Faut qu'elle tourne pour demain après-midi sinon la rando, couic :/
- modulo
- Arsouilleur
bon courage si tu as les gicleurs d'origine essaye tout simplement ensuite sa te donnera une idée
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
Nsr 125 JC20 1991
tu vois on t'avait dit qu'un jc20 ça marche deja bien d'origine.LeHautMarnais wrote:si justement il est stable au ralenti mais j'ai vu Adrien sur MSN et j'vais modifier ma config. J'y suis allé peut-être un peu fort.

Un TC01 à vendre
ben écoute j'me suis fié au réglage de Bruno mais là j'ai pu que demain matin pour régler le ralenti et voir si elle monte à plus de 115 sinon la rando j'la ferai chez moi
J'suis passé en 138/42/60, rebouché les 2 trous et ajuster la vis à 2,5 tours. verdict demain matin.

- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
Nsr 125 JC20 1991
du coup tu es devenu un pro du demontage de carenage de JC20

Un TC01 à vendre
- krauthaker
- Légende
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pas normal laulau meme en rien faisant tu doit etre deja au dessus de 140 donc y'a une couille bizarre que tu sente pas le coup de pied au cul les valves c bons a tu toucher quelque chose en la nettoyant cables ect...
Bon alors mon problème est toujours là et ça pue la panne fantôme.
J'ai remis toute la config d'origine (carbu et BAA). J'ai tout contrôlé et tout est ok. A vide j'prend 11000 tranquille mais à charge c'est une horreur. Les valves s'ouvrent bien à partir de 7500/8000 ça s'entend au bruit mais rien ne se passe. elle monte pas dans les tours et j'ai pas le coup de savate sinon super couple mais c'est pas ça qui m'inquiète. Problème électrique? carbu mort ou pot encrassé...faut que je fasse quelque chose mais je sais pas quoi
J'ai remis toute la config d'origine (carbu et BAA). J'ai tout contrôlé et tout est ok. A vide j'prend 11000 tranquille mais à charge c'est une horreur. Les valves s'ouvrent bien à partir de 7500/8000 ça s'entend au bruit mais rien ne se passe. elle monte pas dans les tours et j'ai pas le coup de savate sinon super couple mais c'est pas ça qui m'inquiète. Problème électrique? carbu mort ou pot encrassé...faut que je fasse quelque chose mais je sais pas quoi

- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
Nsr 125 JC20 1991
vérifie la compression moteur ça sent le piston et les segments morts.........LeHautMarnais wrote:Bon alors mon problème est toujours là et ça pue la panne fantôme.
J'ai remis toute la config d'origine (carbu et BAA). J'ai tout contrôlé et tout est ok. A vide j'prend 11000 tranquille mais à charge c'est une horreur. Les valves s'ouvrent bien à partir de 7500/8000 ça s'entend au bruit mais rien ne se passe. elle monte pas dans les tours et j'ai pas le coup de savate sinon super couple mais c'est pas ça qui m'inquiète. Problème électrique? carbu mort ou pot encrassé...faut que je fasse quelque chose mais je sais pas quoi![]()

Un TC01 à vendre
+125 avec mrbrikolage
- modulo
- Arsouilleur
j'ai un peu les même symptôme sur la mien et en plus elle tourne mal elle cafouille ...
bon courage a toi
bon courage a toi
- krauthaker
- Légende
wep d'accord avec franck (a tout hazard la fameuse bride a la bac elle y est pas) 

- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
verifi que tu ne manque pas d'essence nettoies tout depuis le reservoir et aussi que la durite ne se pinse pas 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
elle est partie celle làkrauthaker wrote:wep d'accord avec franck (a tout hazard la fameuse bride a la bac elle y est pas)

gdx666 wrote:verifi que tu ne manque pas d'essence nettoies tout depuis le réservoir et aussi que la durite ne se pince pas
j'ai tout vérifié j'vous dis. j'ai démonté cette putain de bécane x fois et j'ai bien sur pris soin de remonté correctement.
mrbrikolage wrote:vérifie la compression moteur ça sent le piston et les segments morts.........
J'ai vendu mon compressiomètre à loulou et si le piston est mort, ben ça restera comme ça en attendant que je la vire car là moi je vois que j'me suis tapé 1400kms et une semaine à chercher cette panne pour avoir comme résultat: rouler avec un os

Si elle intéresse quelqu'un: j'peux la vendre ou l'échanger contre un JC22
- Keichi_morisato
- Pilote
- Moto:Honda Nsr jc20 92/ cbr 600 rr 05
- Location:porrentruy /suisse [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
démonte deja ton pot pour voire la gueule de ton piston mais sa fais quand même 

- modulo
- Arsouilleur
il est vrai que ce genre de panne prends la tete moi je rame sur la mienne depuis des semaine bientôt tout changé me reste le capteur d'allumage si j'en trouve un
garde le moral
il y a plein de personne ici bien plus compétente que dans n'importe qu'elle garage
avec du temps on leurs aura la peau a ces foutus machine lol
garde le moral
il y a plein de personne ici bien plus compétente que dans n'importe qu'elle garage
avec du temps on leurs aura la peau a ces foutus machine lol