MA 125 NSR RC VALVE DE 91

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cedric
Newbie
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
MA 125 NSR RC VALVE DE 91

Unread post by cedric » 11 Sep 2011, 21:01

bon cet apreme j ai commencer mon poncage et avec un couteau en grattant j ai découvert mon model de becane! quelle sacrilege de peindre a la bombe! :sm4: sans enlever le moindre autocollant! :x du travail de cochon! :sm2: enfin je sais le model maintenant! domage j aimais bien la couleur d origine mais bon j ai mes couleurs en tete deja par contre faut que je trouve les flanc de reservoir avec durite d air des 2 cotés! au cas ou j echange ma bulle de yamaha avec optique contre une bulle d origine avec optique de ce model si quel qu un et intéréssé ca m arrange bien ! et si ca arrange un autre! voila j espere arriver a mettre des photos en meme temp pfff j arrive pas a mettre de photo :sm4: me dit le quota de fichiers joints a été atteind c quoi ca? :?: top niveau renseignement mais pas tres pratique a utilisé :? images2/cedric/1.jpg Image merci limp donc j ai poster des photos a plus tous
Last edited by cedric on 13 Sep 2011, 18:48, edited 2 times in total.

LeHautMarnais
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: MA 125 NSR RC VALVE DE 91

Unread post by LeHautMarnais » 11 Sep 2011, 23:51

Je t'ai répondu en MP pour les photos.
Pour tes carénages, parle-en à Maxscorpion je sais qu'il en a en stock.
Last edited by LeHautMarnais on 12 Sep 2011, 23:47, edited 1 time in total.

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 12 Sep 2011, 17:01

cedric wrote:bon cet apreme j ai commencer mon poncage et avec un couteau en grattant j ai découvert mon model de becane! quelle sacrilege de peindre a la bombe! :sm4: sans enlever le moindre autocollant! :x du travail de cochon! :sm2: enfin je sais le model maintenant! domage j aimais bien la couleur d origine mais bon j ai mes couleurs en tete deja par contre faut que je trouve les flanc de reservoir avec durite d air des 2 cotés! au cas ou j echange ma bulle de yamaha avec optique contre une bulle d origine avec optique de ce model si quel qu un et intéréssé ca m arrange bien ! et si ca arrange un autre! voila j espere arriver a mettre des photos en meme temp pfff j arrive pas a mettre de photo :sm4: me dit le quota de fichiers joints a été atteind c quoi ca? :?: top niveau renseignement mais pas tres pratique a utilisé :?
évite le rouge
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

cedric
Newbie

suite de mon avancé retapage 125 et photo

Unread post by cedric » 13 Sep 2011, 19:02

bonjour a tous
ouah j ai 46 vue de mon message y a du monde qui suis mon travail ca motive! :D bon grace a limp :wink: je peu vous mettre des photos:

Image

y apas le pot sur la photo je le ressoude aujourdhui et refait une cartouche complete maison! car celle que j avais etait pourrit! et

Image

:wink: et cet photo donc on voit les autocollants qui etait dessous le noir! bon grand merci a maxscorpion :sm21: si tout ce passe comme prevue enfin trouver mon carénage avant complet et d autre piece pour avancé !et qui ma fait un prix vraiment d amis! ainsi qua hautmarnais qui ma conseiller cet pers!!! merci!!!. donc si y en a qui doute de ce site et ben NON! n hesiter pas !! conviviale ! et des mec sympas! et efficace! pour l instant je taf la journéé donc le soir pas le temp de poncer mes carénages et les enfants ca occupe ! lol. grace aux nouvelle loi je commence ma formation de conduite 125 le 1 er octobre pfff :sm4: je vous dirais comment ca passe si y en a qui doive la faire i sauront a quoi s attendre! je fait 2h d un coup.deja le prix en saone et loire 260e! je posterais comment ca c passer apres . voila by a tous.......ced........la...........balle... :sm4:

cedric
Newbie

Unread post by cedric » 13 Sep 2011, 19:21

LeHautMarnais wrote:Je t'ai répondu en MP pour les photos.
Pour tes carénages, parle-en à Maxscorpion je sais qu'il en a en stock.
merci de l info top niveau!! en negos!!!!du coup sympas merci

cedric
Newbie

Unread post by cedric » 13 Sep 2011, 19:23

évite le rouge[/quote]
salut deja mr brikolage.
et pourquoi evite le rouge? ca te fou des regles? :lol: y a des couleur m en sert? ca gene pour le site? parait que c mal poli d ecrire en rouge mais rien a voir j aime bien la couleur c tout crdt ced

LeHautMarnais

Re: suite de mon avancé retapage 125 et photo

Unread post by LeHautMarnais » 13 Sep 2011, 23:04

Bonne chance à toi mais STP évite d'écrire en rouge, ça m'agresse les yeux :wink:

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 13 Sep 2011, 23:07

Un manque d'habitude et c'est agressif je trouve.

Keichi_morisato
Pilote
Moto:Honda Nsr jc20 92/ cbr 600 rr 05

Unread post by Keichi_morisato » 13 Sep 2011, 23:36

c est surtout impossible a lire avec se rouge
Image

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 14 Sep 2011, 10:01

le rouge est illisible surtout en mode texto et bourré de fautes d'orthographe.
Last edited by mrbrikolage on 14 Sep 2011, 13:38, edited 1 time in total.
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 14 Sep 2011, 11:49

[MODERATEUR -ON]
il faudrait faire un effort sur l'écriture:
-éviter d'écrire des textes, dans des couleurs criardes, pour les raisons évoquées plus haut (pas lisible)
-faire attention à l'orthographe.. j'ai l'impression de lire mon cousin qui est au collège.
-penser à la ponctuation: ça aère le texte, ça facilite la lecture.

Ces règles élémentaires sont la pour favoriser les échanges sur le forum.
Si personne n'a envie de lire le texte que tu écris... tu risques de ne pas avoir de réponse...
Sauf si par fatigue visuelle, la modération passe par la et hop ..
[MODERATEUR -OFF]
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

cedric
Newbie

Unread post by cedric » 14 Sep 2011, 22:03

salut l equipe
ok désoler pour la couleur et les fautes a ne pas refaire

cedric
Newbie

Re: suite de mon avancé retapage 125 et photo

Unread post by cedric » 14 Sep 2011, 22:05

ok le rouge compris désoler a tous

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 15 Sep 2011, 01:07

je viens de constater que tu avais créer 2 topics , mais je suppose a une fausse manipulation entre "nouveau" et "repondre".. donc voila, les deux ont été fusionnés...
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

cedric
Newbie

Unread post by cedric » 16 Sep 2011, 22:15

salut a tous
bon la bobine haute tension devrais arriver mercredi vais pouvoir voir si elle tourne! enfin! . carénage et optique en fin de mois grace a maxscorpion si tous roule .pour ma part pot d échapement fini et vais continuer a poncer du carénage ce week en éspérant qui me reste de la peau sur le pouce! :lol: . question svp les amis pour savoir, j ai mit un diametre legérement plus grand pour la sortie des gaz dans ma cartouche environ 20 mm ca va modifier quelque chose? ou pas grand chose? le bruit sera t il un peu plus rauque? c ce que je voudrait merci de vos réponses
ced..........la............balle...... :sm4:

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 16 Sep 2011, 22:24

Si c'est à la sortie de la cartouche, aucune incidence sur les perfs. J'ai une cartouche carbone à loulou qui fait 38 et max a fait une réplique mais lui il est à 40 ! (le bougre :lol: )
Pour le bruit, ça dépend de la détente. "Mon" carbone donne un super son rauque sur un origine mais sur un jollymoto, c'est le bruit métallique du pot qui prend le dessus.

cedric
Newbie

Unread post by cedric » 16 Sep 2011, 22:41

LeHautMarnais wrote:Si c'est à la sortie de la cartouche, aucune incidence sur les perfs. J'ai une cartouche carbone à loulou qui fait 38 et max a fait une réplique mais lui il est à 40 ! (le bougre :lol: )
Pour le bruit, ça dépend de la détente. "Mon" carbone donne un super son rauque sur un origine mais sur un jollymoto, c'est le bruit métallique du pot qui prend le dessus.
salut laurent
ok bon pour les perf ca m arrange quelle change pas oui j ai vue ta cartouche je regardais justement ca, belle cartouche! je vais pte voir un model comme toi apres les carénages car je pref un son rauque que metallique! dit voir ta combien de becane?lol en fait c la meme que la tienne la miene? et dit donc t et collegue vachement callé en mecanique!!! :shock:j ai vue le topic que ta fait pour refaire marguerite! impressionnant! bon moi je suis un puceau la dedans ! j espere ne pas mettre fait avoir avec cette becane! c surtout pour allé au taf apres l hivers et le plaisir de reconduire un 2 roue! on verra bien mercredi

cedric
Newbie

Unread post by cedric » 28 Sep 2011, 19:17

salut tous
bon becane hs :( culasse piston rayé) j ai été au mecano y en a pour 420e sans certitude qu il y ai une autre panne dans la foulé.donc je sais pas quoi faire, vendre pour piece, ou tenté la réparation......quand pensé vous? du coup j ai annulé ma formation 125 donc je vous dirait pas comment ca se passe pour l instant. voila en dilem :?: :?: :x by...

cedric
Newbie

Unread post by cedric » 29 Sep 2011, 18:36

salut tous
merci de ta proposition a combien ? car bon j ai trouver un petit site de pieces honda et autre. c : DSS (David Sylver Spare)ca viens d angleterre. donc, cylindre+ piston+ segments+ axe piston+ circlip+ cage a aiguille+joint d echappement+joint de cylindre totaux: 231.95e!!!!! c pas top ca!!!!!! bon 2 ou 3 boulots par là et c payé, livré sous 5 jours ,je vous tien au courant quand j ai ca. ma carte grise et arriver enfin! 15j. environ mais cet fois a mon nom.

gdx666
Légende
Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!

Unread post by gdx666 » 29 Sep 2011, 22:46

pour dss voit avec alain il les connait bien :wink:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

cedric
Newbie

Unread post by cedric » 01 Oct 2011, 13:05

gdx666 wrote:pour dss voit avec alain il les connait bien :wink:
salut
euh oui pourquoi pas mais pour quelles raisons ? bonne ou mauvaise ? il les connait bien tu dit?

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 01 Oct 2011, 14:34

Si on te le dit... ou tu peux te débrouiller tout seul mais tu n'auras pas autant de facilité. Comme dit GDX, pour DSS, voit avec Alains !

Post Reply