Slt Baffe excuse moi, comme tu as peu le constater je n'ai même plus les temps de passer sur Généva.
J'ai finis mes études sur Bergerac et je suis rentré chez moi dans le Maine et Loire ou j'ai un CDI de mécanicien agricole.
Le DR est une fois de plus en pane je refais donc tout le moteur de A à Z mais doucement en fonction de mes moyens.
Je viens de m'acheter un Z1000 afin de pouvoir rouler, je vais donc pouvoir revenir sur Bergerac un weekend de rasso pour revoir tout ce petit monde.
Gazz
DR de Gazz
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: DR de Gazz
c'est cool t'as trouver du taf direct aprés tes études
fais moi signe le jour ou tu viens avec ton Z
fais moi signe le jour ou tu viens avec ton Z

GSXR POWER
- gazz
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
Re: DR de Gazz
Pas de soucie pour ça Baffe.
Il faut que je pose un Vendredi pour pouvoir passer dans mon ancien lycée (pour récupérer mon diplôme) surtout revoir les anciens copain pour boire un coup.
Bien sur ça serra pour le weekend du premier dimanche du mois pour être présent au rasso
Il faut que je pose un Vendredi pour pouvoir passer dans mon ancien lycée (pour récupérer mon diplôme) surtout revoir les anciens copain pour boire un coup.
Bien sur ça serra pour le weekend du premier dimanche du mois pour être présent au rasso