moi et mon nsr (59 nord)
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- Claude_Alain
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
Salut jeune homme, bienvenue, mais là, je ne suis pas tout à fait d'accord:"vivre vite mourir jeune faire un beau cadavre" Un cadavre même s'il est beau reste toujours un cadavre, et de toutes façons, un cadavre de motard n'est jamais beau à regarder
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: moi et mon nsr (59 nord)
bienvenue 

- nsr02
- Pilote
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut,on est pas loin,je suis du nouvion en TH dans l'aisne aprés "le chapeau rouge",ma petoire est en pleine restauration alors je ne peu rouler avec toi pour l'instant,en plus comme je suis eleveur j'ai jamais fini...
Je passe plus de temps sur le fofo que sur ma petoire,bienvenu et on est là pour aider des fois surtout!
Je passe plus de temps sur le fofo que sur ma petoire,bienvenu et on est là pour aider des fois surtout!

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hello
il faut se connecter pour pouvoir voir ton lien
pour les photos pas compliqué :
1) tu héberge tes photos (ici par exemple)
2) tu copies le lien de l'image (/!\ pas le lien de la page internet mais bien de l'image elle même !)
3) tu utilise la balise "Img" en haut quand tu écris sur le forum
Ce qui va te créer ceci dans ton texte : [ img][ /img]
te reste à mettre le lien copier entre les crochets :
[ img] Lien copié [ /img]
et voila
il faut se connecter pour pouvoir voir ton lien

pour les photos pas compliqué :
1) tu héberge tes photos (ici par exemple)
2) tu copies le lien de l'image (/!\ pas le lien de la page internet mais bien de l'image elle même !)
3) tu utilise la balise "Img" en haut quand tu écris sur le forum
Ce qui va te créer ceci dans ton texte : [ img][ /img]
te reste à mettre le lien copier entre les crochets :
[ img] Lien copié [ /img]
et voila
parce que tu as fait une fausse manœuvre

- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
donald59540 wrote:pourquoi ca marche pas mes image
Caudry,St Quentin,Folembray,toute ma jeunesse... 
Bienvenu Donald
Tu ne seras pas deçu par la nsr

Bienvenu Donald
Tu ne seras pas deçu par la nsr

Cela fait un peu loing pour une ballade,
depuis les vosges...
depuis les vosges...

oué pi si on monte ce sera pas que pour une balade.
Yaura surement moyen de taper une bourre, hein Éric !
Yaura surement moyen de taper une bourre, hein Éric !
Il y a des chances...

- alains
- Modérateur
- Location:plouhinec (morbihan) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
donald ta bécane est de 1998 couleur NH194MU et ton N° de série doit être ZDCJC22B0WFxxxxxx (les xxxxxx = N° moteur)
comme j'ai mis toutes les docs relatives à ce modèle , vas faire un tour dans la partie doc (NSRrefs.zip)
comme j'ai mis toutes les docs relatives à ce modèle , vas faire un tour dans la partie doc (NSRrefs.zip)
the worst day fishing is better than the best day working
- Claude_Alain
- Moto GP
Pour tes photos, il y a un mec (bien) du forum qui nous a concocté un truc nickel, en plus, y'a le son et l'image:
forum/viewtopic.php?f=20&t=5166
forum/viewtopic.php?f=20&t=5166
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
- nsr02
- Pilote
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Qu'est-ce que tu vas foutre avec la bidouille dobinette,si tu prend plus de 150km/h,alors ta jc22b kbs est en fullpower 

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

- alains
- Modérateur
- Location:plouhinec (morbihan) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
petite mise au point et bonne année 

the worst day fishing is better than the best day working