OBIMIC - NSR 180RR type JC22
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et un Ignitech de commandé....
bon, me faut une ptite courbe qui va bien..
quelqu'un a des news de Vinz47?
bon, me faut une ptite courbe qui va bien..
quelqu'un a des news de Vinz47?
moi? je suis le méchant Admin 

- nsr02
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22
Laisse les arabes tranquille,il nous a laché le fenec...
avec ses CRM pourries..
Avec toutes tes connaissances en informatique,je suis sur que tu vas te debrouiller comme un chef

Avec toutes tes connaissances en informatique,je suis sur que tu vas te debrouiller comme un chef

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

- obimic
- Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
sauf que bon, une courbe ca ne s'invente pas, ca s'essaye.. sur un banc moteur, avec les sondes kivonbien , bah c'est facile de faire ca progressivement, en route, c'est bon pour cramer des pistons....

- obimic
- Légendes / Co-Admin
haaa :/
un mois et demi minimum , d'attente ... :/
blasé..
un mois et demi minimum , d'attente ... :/
blasé..

- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ha on se moquait de bibi quant j'attendait hein

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- obimic
- Légendes / Co-Admin
ce qui fait chier, c'est que dans un mail du 5 avril, il me dit 2-3 semaines, et la, 10jours apres, on multiplie par 3 le délais.
Moi le 11mai, je pars une semaine dans le sud de la France faire de la moto (St-Raph, puis le Verdon), et j'en était a choisir (parce que pas la place des deux) entre le VTR et la NSR, bah, si la NSR déboite pas, au final, ça sera la bleue ...
Moi le 11mai, je pars une semaine dans le sud de la France faire de la moto (St-Raph, puis le Verdon), et j'en était a choisir (parce que pas la place des deux) entre le VTR et la NSR, bah, si la NSR déboite pas, au final, ça sera la bleue ...

- nsr02
- Pilote
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu as à l'heure actuel une nsr fiable,pour faire tant de kils va faloir une citerne qui te suive à talon....idem pour le vtr...
et le cb dans tout ça????
et le cb dans tout ça????

- gdx666
- Légende
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si j'ai bien pige c'est sur remorque qu'il les prend 

- obimic
- Légendes / Co-Admin
ouai, enfin, je descend avec un renault master L2 , le tout dernier xD
c'est sur place que ca va se corser, puisque j'ai une autonomie de 100km,donc rouler avec un gerican sur la selle arriere....
c'est sur place que ca va se corser, puisque j'ai une autonomie de 100km,donc rouler avec un gerican sur la selle arriere....

- gdx666
- Légende
ou le cb en poche , il y a des stations partout maintenant dans le moindre bled tu as une station au supermarche du coinc'est sur place que ca va se corser, puisque j'ai une autonomie de 100km,donc rouler avec un gerican sur la selle arriere.

- obimic
- Légendes / Co-Admin
sauf que le roadbook a été tracé par des locaux, (rasso 2012 du forum binano > sv) et que bah voila, eux savent bien qu'il y a pas foisent de stations... mais bon jvais essayer de me bricoler une sorte de Té avec des durites vers le reservoir arrière, afin d'augmenter virtuellement ma capacité sans devoir m'arreter ...
sinon ya bien un des gars qui vient en harley.. bidon de 6.5L , 80km d'autonomie...
sinon ya bien un des gars qui vient en harley.. bidon de 6.5L , 80km d'autonomie...

-
- Pilote
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Saint raph et le verdon c'est chez moi ça Obi, si t'as le temps de te poser un peu pour qu'on fasse un bout de route ensemble 

- obimic
- Légendes / Co-Admin
bah c'est que j'y descend avec les 70 gusses du forum binano.fr, avec des roadbooks prévus etc... mais a voir, sans que je garantisse quoique ce soit, en fonction du planing...

-
- Pilote
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ca roule 
Je sais pas si tu connais les routes varoises, mais en général soit c'est pas large, avec un revêtement pourri et ça tourne tout le temps soit ce sont de beaux billards bien large où tu peux mettre les watts !
Si niveau amortissement t'es pas au top sur la NSR, c'est franchement chiant parce que ça bouge dans tous les sens, par contre c'est un plaisir à balancer ce petit vélo =D
Si ça peut t'aider à faire ton choix
PS : si jamais tu as le temps je demanderai à alexis de sortir sa meule

Je sais pas si tu connais les routes varoises, mais en général soit c'est pas large, avec un revêtement pourri et ça tourne tout le temps soit ce sont de beaux billards bien large où tu peux mettre les watts !
Si niveau amortissement t'es pas au top sur la NSR, c'est franchement chiant parce que ça bouge dans tous les sens, par contre c'est un plaisir à balancer ce petit vélo =D
Si ça peut t'aider à faire ton choix

PS : si jamais tu as le temps je demanderai à alexis de sortir sa meule

- obimic
- Légendes / Co-Admin
tiens, en parlant de suspensions....
j'ai mon bitubo a l'arrière qui lache
et en discutant avec un pote a moi qui a son garage , il me dit comme ca "hola malheureux, fallait jamais acheté ca.. ca tiens pas bien dans le temps".
Bref, il semblerai qu'a reconditionner, ce soit assez simple, seulement:
où trouver les joints spy qui correspond.
quelle quantité d'huile est nécessaire
quelle viscosité d'huile choisir.
j'ai mon bitubo a l'arrière qui lache

et en discutant avec un pote a moi qui a son garage , il me dit comme ca "hola malheureux, fallait jamais acheté ca.. ca tiens pas bien dans le temps".
Bref, il semblerai qu'a reconditionner, ce soit assez simple, seulement:
où trouver les joints spy qui correspond.
quelle quantité d'huile est nécessaire
quelle viscosité d'huile choisir.

- nsr02
- Pilote
ça fait quoi quand il lache:il devient mou comme une chique et tu fait du tape cul???
Pourquoi n'as-tu pas pris un wilbers chez mecadata-france,toi qui compte peu..Il me semble avoir vu des bitubo chez VPC-BIKE,bitubo à peu etre unsite de piéce detachée,n'aura pas tenu longtemps il me semble
Pourquoi n'as-tu pas pris un wilbers chez mecadata-france,toi qui compte peu..Il me semble avoir vu des bitubo chez VPC-BIKE,bitubo à peu etre unsite de piéce detachée,n'aura pas tenu longtemps il me semble

- obimic
- Légendes / Co-Admin
J'ai hésité sur la marque et le feeback..
Wilber, peu connu.. pas bitubo...
et a l'époque, ces sites ne les vendaient pas, j'ai acheté mon bitubo sur un site italien, qui a maintenant fermé....
Wilber, peu connu.. pas bitubo...
et a l'époque, ces sites ne les vendaient pas, j'ai acheté mon bitubo sur un site italien, qui a maintenant fermé....

- obimic
- Légendes / Co-Admin
Aujourd'hui, segementation... le malossi accuse 5000km ..
En voulant sortir le piston, il bloque.. plus exactement la bielle est bloquée dans le BM.. un truc l'empeche de tourner il semblerai que quelque chose soit tombé dans le BM..
en voulant faire tourner la bielle dans l'autre sens, en bougeant la roue, bim. le piston est redescendu trop vite, a fait bisou au carter, et crac..

c'est con, parce qu'initialement, je n'ai que les segments en pièces de rechange
alors j'ai mis le piston dans un tour...

et j'ai scié la partie endommagé...
voila la cause de la casse:

le pion de centrage du cylindre, qui était tombé dedans ..
sinon, j'ai recupéré la piece d'alu dans le BM également, avec une soufflette..
tant qu'a faire, vu que j'ai le cylindre dans les mains... j'ai sorti la Dremel, le cordon flexible, et la fraise au carbure:

j'ai gagné 1mm de hauteur sur la partie haute de la lumière d'échappement...
on verra une fois les segments rodés, ce que ca donne...
sinon, j'en ai profité pour bloquer ma pompe a huile (enfin, viré la durite d'huile de graissage > bouché avec une vis), pour tourner au mélange: Castrol R40 ...
heu... hoooo ça sent booooooooon
et ça fume un peu...
http://www.youtube.com/watch?v=d4loLP4xnFk
d'ailleurs a ce sujet: 2% ca va bien?
En voulant sortir le piston, il bloque.. plus exactement la bielle est bloquée dans le BM.. un truc l'empeche de tourner il semblerai que quelque chose soit tombé dans le BM..
en voulant faire tourner la bielle dans l'autre sens, en bougeant la roue, bim. le piston est redescendu trop vite, a fait bisou au carter, et crac..

c'est con, parce qu'initialement, je n'ai que les segments en pièces de rechange
alors j'ai mis le piston dans un tour...

et j'ai scié la partie endommagé...
voila la cause de la casse:

le pion de centrage du cylindre, qui était tombé dedans ..
sinon, j'ai recupéré la piece d'alu dans le BM également, avec une soufflette..
tant qu'a faire, vu que j'ai le cylindre dans les mains... j'ai sorti la Dremel, le cordon flexible, et la fraise au carbure:

j'ai gagné 1mm de hauteur sur la partie haute de la lumière d'échappement...
on verra une fois les segments rodés, ce que ca donne...
sinon, j'en ai profité pour bloquer ma pompe a huile (enfin, viré la durite d'huile de graissage > bouché avec une vis), pour tourner au mélange: Castrol R40 ...
heu... hoooo ça sent booooooooon

http://www.youtube.com/watch?v=d4loLP4xnFk
d'ailleurs a ce sujet: 2% ca va bien?

- nsr02
- Pilote
Bah....C'est bien tout ça,j'ai le meme en pas rodé,demain demarage...Pour le transfert arriére:LIMAGE DE 4mm sur comme moi,avec sur la bièle du papier atelier bien huilé pour que l'alu colle,trop facile,euhh les guides pistonné sous le cylindre au pmb, celui arrière bouche bien la boite à clapet^^^ mais j'ai pas touché...
T'as peu etre allégé ton piston de 10 grammes
J'ai l'impression que ton huile gomme bien tes segments
T'as peu etre allégé ton piston de 10 grammes

J'ai l'impression que ton huile gomme bien tes segments

- obimic
- Légendes / Co-Admin
par 3-4x jme suis retrouvé a cours d'huile, et j'ai du prendre de l'huile a la station, car trop loin de chez moi/dans un trou perdu pour acheter de l'huile de qualité..
donc de temps en temps, elle a eu le droit a de la elf-basique :'(
donc de temps en temps, elle a eu le droit a de la elf-basique :'(

- obimic
- Légendes / Co-Admin
hop hop hop:
chez cardy, promo sur les BT39: 114€ les deux pneus . reste ensuite la pose, chacun fait la ou il veux. j'ai un plan sur paris a 20€ les 2 pneus posés & équilibrés.. (contre 45 chez cardy).
par contre: ce sont des pneus hyper grip... du tendre de chez tendre, meme sur le mouillé...
bref, en conduite sportive 80% du temps, n'espérez pas faire plus de 10'000km avec.
(j'en ai fait ... 4'500km et jsuis au témoins)...
chez cardy, promo sur les BT39: 114€ les deux pneus . reste ensuite la pose, chacun fait la ou il veux. j'ai un plan sur paris a 20€ les 2 pneus posés & équilibrés.. (contre 45 chez cardy).
par contre: ce sont des pneus hyper grip... du tendre de chez tendre, meme sur le mouillé...
bref, en conduite sportive 80% du temps, n'espérez pas faire plus de 10'000km avec.
(j'en ai fait ... 4'500km et jsuis au témoins)...

- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
tu va remonter le piston comme ça?
t'a pas peur de faire des degats ?

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
+1 ?!?...mrbrikolage wrote:tu va remonter le piston comme ça?
- nsr02
- Pilote
vous ne suivez pas les gars,il a posté dans le post"sonde lamda ou EGT",je voulais une photo de celle-ci,mais il a dit qu'il va changer le pistonné parce que là il va tourner comme un ballon de rugby