Chevytruck - Ma NSR 97
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
wolf, merci pour ton message , on espere (quoique, toi plus que nous) un rétablissement de ta situation web !
moi? je suis le méchant Admin 

- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Chevytruck - Ma NSR 97
Salut a toi Wolf et bienvenue camarade provencal
N'hésite pas à créer ton propre post "décepticon le retour" quand tu auras de nouveau du net.
Cela fait toujours plaisir de savoir les belles machines en de bonnes mains.
Au plaisir de te lire...
@+
N'hésite pas à créer ton propre post "décepticon le retour" quand tu auras de nouveau du net.
Cela fait toujours plaisir de savoir les belles machines en de bonnes mains.
Au plaisir de te lire...
@+
- chevytruck
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 1997 et 94
- Location:Saint Martin de Crau [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voilà ! 2 ème JC22 partie...
Reste les 2 JC20 que quelqu'un va venir chercher le week end prochain.

Reste les 2 JC20 que quelqu'un va venir chercher le week end prochain.
- Wolf
- Newbie
- Moto:Honda 125 NSR 1997
- Location:Saint Paul lez Durance [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour à tous,
Ca y est on a retrouvé le net! On va pouvoir faire notre présentation et vous poster quelques photos (promis ce post est le dernier tant qu'on s'est pas présenté lol).
Juste un petit mot pour Karen: ta première JC22 n'est pas si loin (pour le moment) et tu auras des news
Il faut toujours que je t'appel, je compte le faire aujourd'hui ou demain, vers quelle heure cela t'arrangerais histoire de ne pas te dérranger?
Aller au plaisir, la suite bientôt en présentation ! (c'est l'arlésienne cette présentation vous allez vous dire ...).
Ca y est on a retrouvé le net! On va pouvoir faire notre présentation et vous poster quelques photos (promis ce post est le dernier tant qu'on s'est pas présenté lol).
Juste un petit mot pour Karen: ta première JC22 n'est pas si loin (pour le moment) et tu auras des news

Il faut toujours que je t'appel, je compte le faire aujourd'hui ou demain, vers quelle heure cela t'arrangerais histoire de ne pas te dérranger?
Aller au plaisir, la suite bientôt en présentation ! (c'est l'arlésienne cette présentation vous allez vous dire ...).