125 nsr Street Bike
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- crosseur
- Arsouilleur
- Moto:Nsr 2000 et FZ6 2004
- Location:près de rennes maintenant... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est une fourche de quoi dessus? t'as du faire des grosses adaptations?
- luigi
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: 125 nsr Street Bike
C'est une fourche de 125 APRILIA RS, et a adapté rien de plus simple on prend le T imfèrieure de la RS on le fais a la côte de la colonne de dirèction de notre NSR.
Et plus qua la monté complète, ça glisse tous seule.
je les gardé plus de trois ans cette moto avec cette fourche ça change tous le frénage l'absorbtion des défaut de la route......
Si je peux le refaire suivent mais moyen je le re fais
Et plus qua la monté complète, ça glisse tous seule.
je les gardé plus de trois ans cette moto avec cette fourche ça change tous le frénage l'absorbtion des défaut de la route......

Si je peux le refaire suivent mais moyen je le re fais

- crosseur
- Arsouilleur
- Location:près de rennes maintenant... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ok
oui ça m'a l'air pas mal tout ça! qu'entends tu exactement par on le fait à la colonne de direction?
oui ça m'a l'air pas mal tout ça! qu'entends tu exactement par on le fait à la colonne de direction?
- luigi
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu va voir un tourneure qui te réajuste la collone de dirèction de ta fourche de RS à la dimention de ta NSR et OP le tour est joué
.
Et si il et pas trop gourment tu en à pour 60 ou 80 roro.

Et si il et pas trop gourment tu en à pour 60 ou 80 roro.
- crosseur
- Arsouilleur
ok merci