alors c'est une nsr d'octobre 2000 (modèle 2001), achetée fin août avec 3860 kms full origine.
pour cette partie je suis sûr du kilométrage à 90%, malgré les doutes de nombreux forumeurs! je pense par contre, à 200%, que le mec était un gougnafier de première ne respectant pas l'âme et le cœur de la bête!
bref, après divers tests, pour essayer de trouver un problème de trou à l’accélération, je me suis aperçu que le HM avait une petite fêlure (merci au passage à motocup Dinan).
a l'achat:




qu'ais je déjà fait pour lui donner matière à s'exprimer pleinement:
-un nouvel antiparasite NGK+ bougie BR9EIX
-clapets carbone JOLLYFY +joints boîte à clapets

-purge des freins (c'était vraiment pas un luxe!!!)
-graissage des biellettes de suspension et diverses vis démontées
-changement des fonds de compteurs (blancs/led bleues) +temoins led +plaque tableau de bord autour du compteur (merci pour l'idée liryc) avec un inter lumineux+ led boitier


-warning avec inter lumineux + led

[url]http://youtu.be/BkNk-YSlbw4[url]
-veilleuses led effet xénon

-ampoules avant passées en 35w/35w bad
-nettoyage de toutes les parties carénages démontées et de la chaîne: au moins 1cm de graisse au niveau du carter protège pignon sortie de boîte!!!
-peinture du bras oscillant +boucle arrière teinte origine (ref NH146M)



-peinture en noir des tendeurs de chaîne et embouts de guidons

-débridage pot origine (déjà fait...) +peinture haute température
-boîtier débridage valves du dob
-coupure pont CDI
-changé tous les joints moteur et resserré une vis de bobine
-purge boîte de vitesse et refroidissement (à refaire!)
-acheté boîtier complet valves JC20
-acheté culasse JC 20 CA power / repeinte peinture haute température et maintenant une CA JC22

carbu passé aux ultrasons +gicleurs 140/42/60+ joints BAA refaits.
kit débridage BAA maxscorpion.

-nettoyage du filtre robinet d'essence+réservoir
-HM UK complet neuf (cylindre/piston et tout le toutim')
-valves JC20

-clignotants led pour l'avant:


-clignotants led pour l'arrière:

-centrale led:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0868927984
-bagster noir/gris comme la déco
-selle confort noir/grise/blanche
j'ai eu aussi un pot arrow (1 semaine avant de trouver un VRAI et ultra rare pot MIG!)




en cours:
-refection des roulements et spis de BM
-purge fourche +changements spis et pose protection tubes de fourches imitation carbone
-pose boite à clapets VFORCE 3 (de 125 CR 87 à 2000), je l'ai déjà, mais un des clapets est cassé dans un coin ((en attente des nouveaux) merci Claude-alain)
-peinture des tubes de fourche + té supèrieur en gris origine
-peinture des étriers de frein en noir
-durites aviation (a poser)
-pose de mon 2ème jeu de jantes "propres", celui-ci, pré équipées de pirelli MT 75 (roulemnts neufs en 2RS)
ce qui va etre fait à court terme:
-ampoules H4 à l'avant
-pose tv 78 avec la bidouille en plus (ou pas, soi je prends l'ignitech)
-un nouveau kit chaine (l'actuel arrive en fin de course, mais va me tenir le rodage)
-pose carbu 30 dell'orto
à + long terme:
sablage des 2 "vieilles" jantes + peinture en blanc. le cadre et le réservoir (qui ont un peu souffert, à voire pour ces 2 derniers)?


-train de pneus (j'hésite encore entre ma marque fétiche michelin ou du BF) -j'ai aussi un pneu BT 39 neuf pour l'arrière à mettre après.
-achat led feux arrières
-achat en double de tous les carénages et repeindre en blanc avec stickers noirs (merci Franck!)
-boîtier IGNITECH ou CI 626
-commandes reculées
-HM malossi 180???? rah ça me tente!!!!!!!
quelques images de ma 2ème tel que je l'ai acheté:



voilà, je complèterai au fur et à mesure!
