Dites moi ce que, pour l'instant, vous en pensez.
Ma NSR en travaux
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
-
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Sanxay (86600) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voila, je poste quelques photos de ma becane en plein travaux. Comme je n'arrete pas de le dire, j'ai fait une belle glissade avec, et donc, quelques bobos sont apparus dessus, tel que la fourche tordue, la tdf cassée a divers endroit, l'araignée cassée aussi a deux endroits, donc, le seul truc, c'est de la mettre en roadster. Pour l'instant, toujours pas de nouvelle fourche (La Poste française est toujours aussi efficace et paume les colis), et j'ai encore les retroviseurs a mettre ainsi que les clignos, mais voici le résultat :

Last edited by formatted on 14 Feb 2007, 21:37, edited 1 time in total.
-
- Arsouilleur
- Joined:02 Sep 2006, 18:31 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Touriste
- Location:Sanxay (86600) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Et bien justement, j'avais remarqué que souvent, c'etait une plaque phare qui était mise à la place, je me suis donc dit qu'un phare rond changerait... Et je pense mettre plus tard un saute vent Forca
Last edited by formatted on 14 Feb 2007, 21:42, edited 1 time in total.
-
- Arsouilleur
- Joined:02 Sep 2006, 18:31 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Arsouilleur
-
- Arsouilleur
-
- Touriste
Finallement, j'ai fait marche arriere, et j'ai remonté tout ce qui pouvait l'etre, mis a part les retros d'origines, voici le resultat :

Bon, il manque les clignos sur cette photo, mais maintenant, ils sont posés. Et puis il me reste a repeindre le pot, qui fait peine a voir...
Donnez vos avis. J'attend avec hate.
Bon, il manque les clignos sur cette photo, mais maintenant, ils sont posés. Et puis il me reste a repeindre le pot, qui fait peine a voir...
Donnez vos avis. J'attend avec hate.
- DJ-ButtarD
- Légende
- Location:Salon De Provence (13) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Touriste
Voici ce qu'elle a été quelques minutes

Oui, tu peux mettre un compteur SIGMA BC906, il monte bien plus haut que n'importe quelle NSR (199km/h). Tu peux trouver ca aux alentours de 15 euros chez decalthon. Le probleme est la pose de l'aimant sur la jante de roue avant. Pour le compteur d'origine, c'est vrai que j'ai cherché une solution, sans grand résultat, a part une patte de fixation qui serait serrée par l'axe central du té avec deux trous

Le problème, c'est que ca fait "monter" le compteur vachement haut.
Dès que j'ai une solution plus adequat je vous previens.
Oui, tu peux mettre un compteur SIGMA BC906, il monte bien plus haut que n'importe quelle NSR (199km/h). Tu peux trouver ca aux alentours de 15 euros chez decalthon. Le probleme est la pose de l'aimant sur la jante de roue avant. Pour le compteur d'origine, c'est vrai que j'ai cherché une solution, sans grand résultat, a part une patte de fixation qui serait serrée par l'axe central du té avec deux trous
Le problème, c'est que ca fait "monter" le compteur vachement haut.
Dès que j'ai une solution plus adequat je vous previens.
- DJ-ButtarD
- Légende
- Location:Salon De Provence (13) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les compteur de velo son a exclure , il peu affiché 199kmh , mais il ne peu pas le calculé ...
199kmh marche pour une roue de velo , un truc entre 22 et 28 pouce , donc grande roue , donc l'aimen passe pas souvent devan le capteur !
Alors que pour une roue de 17pouce , il ira bien plus vite pour la meme vitesse , et le capteur sera vite saturé
je sais de quoi je parle , je l'avai fait sur mon 103 
199kmh marche pour une roue de velo , un truc entre 22 et 28 pouce , donc grande roue , donc l'aimen passe pas souvent devan le capteur !
Alors que pour une roue de 17pouce , il ira bien plus vite pour la meme vitesse , et le capteur sera vite saturé

NSR en force !!!
- DJ-ButtarD
- Légende
oui , mais un moment donné le capteur sature ! c'est mecanique ! le capteur est une simple lamelle de fer qui fait contact en presence de l'aiment !
si l'eman passe trop vite , le capteur (la lamelle de fer) n'as pas le temp de se decolé ! et rest en contact !
Alors pour me reprendre a tor , la prochaine fois patrick , tu la close
merci 
si l'eman passe trop vite , le capteur (la lamelle de fer) n'as pas le temp de se decolé ! et rest en contact !
Alors pour me reprendre a tor , la prochaine fois patrick , tu la close

NSR en force !!!
- DJ-ButtarD
- Légende
-
- Touriste
D'autant plus qu'un des membres de ce forum a deja installé un compteur BC906 sur sa NSR (je ne me souviens plus de qui exactement, mais il avait un site sur lequel il avait mis des photos de sa nsr) et apparamment, tout fonctionnait a merveille. Alors Dj ? Etait ce le fruit du hasard que ca marche ?
Une des photos de son site (crédit a l'auteur) :

La patte pour fixé le bout du cable... et oh!!! miracle ne serait ce pas SIGMA qu'on voit la ?
De plus ce compteur (le BC 906) est entièrement programmable et configurable à tout type de diamètre de roue. (ayant le manuel sous les yeux, DJ ne me contredira pas... j'espère)
Aller, va pour le compteur du camion du dimanche (outiror)
Une des photos de son site (crédit a l'auteur) :

La patte pour fixé le bout du cable... et oh!!! miracle ne serait ce pas SIGMA qu'on voit la ?
De plus ce compteur (le BC 906) est entièrement programmable et configurable à tout type de diamètre de roue. (ayant le manuel sous les yeux, DJ ne me contredira pas... j'espère)
Aller, va pour le compteur du camion du dimanche (outiror)
-
- Touriste
Le temps de prendre quelques mesures, faire quelques coupes, d'autres percages, et voici le leche roue posé :

(vous avez vu aussi, le pot est repeint en noir avec de la peinture haute temperature 600° - peinture castorama Speciale barbecue noir ref:822001)
Debut de la remise en peinture du leche roue :
(couleur : peinture "SINTO PEINTURE pour carrosserie numero 280, personnellement, je trouve ce rouge assez proche du rouge de chez Honda)

A présent, j'ai entierement repeins le leche roue et passé une couche de vernis. Je suis plutot content du resultat vu tellement il etait en mauvaise etat, sale et abimé, lorsque je l'ai reçu d'Angleterre. (achat sur http://www.ebay.uk mots clés :HONDA NSR125,REAR MUD GUARD/CHAIN COVER ,H REG - valeur 11,99£ GBP)

Demain, ou après demain, je le pose sur la titine. Nouvelles photos en percepective.
(vous avez vu aussi, le pot est repeint en noir avec de la peinture haute temperature 600° - peinture castorama Speciale barbecue noir ref:822001)
Debut de la remise en peinture du leche roue :
(couleur : peinture "SINTO PEINTURE pour carrosserie numero 280, personnellement, je trouve ce rouge assez proche du rouge de chez Honda)
A présent, j'ai entierement repeins le leche roue et passé une couche de vernis. Je suis plutot content du resultat vu tellement il etait en mauvaise etat, sale et abimé, lorsque je l'ai reçu d'Angleterre. (achat sur http://www.ebay.uk mots clés :HONDA NSR125,REAR MUD GUARD/CHAIN COVER ,H REG - valeur 11,99£ GBP)
Demain, ou après demain, je le pose sur la titine. Nouvelles photos en percepective.