Ma NSR en travaux

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

formatted
Touriste
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by formatted » 03 Mar 2007, 12:31

Et voila encore une bonne nouvelle, je viens de recevoir mes cadrans de compteurs :

Image

Cet après midi, depose du compteur, je m'arme du document d'alains, infos.doc, et en avant... tout pour remonter dans la soirée. J'espère, ou demain. Comme ca lundi, la titine est prete à retourner au boulot...

... heu... mais pas moi, j'etais bien en vacances, a bricoler...

mehdy
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by mehdy » 03 Mar 2007, 12:49

et bah mon pépére elle est toute belle ta moto
je suis fier de toi , au moins tu passes pas tes vacances a glander chez toi .
un conseil la montre pas au pinguoin sinon elle va vouloir monter dessus
bon courage pour la suite

NSR666
Pilote

Unread post by NSR666 » 03 Mar 2007, 16:54

formatted wrote:Et voila encore une bonne nouvelle, je viens de recevoir mes cadrans de compteurs :

Image

Cet après midi, depose du compteur, je m'arme du document d'alains, infos.doc, et en avant... tout pour remonter dans la soirée. J'espère, ou demain. Comme ca lundi, la titine est prete à retourner au boulot...

... heu... mais pas moi, j'etais bien en vacances, a bricoler...
Jolis!!! Tu les as pris chez qui et à quel prix!?
Image

formatted
Touriste

Unread post by formatted » 03 Mar 2007, 17:07

Je les ai pris sur ebay Allemagne, à Wunschtacho_de, au prix de 34 euros + 4,50 euros de fdp. Livraison garantie !!! Bien que j'ai encore eu un probleme avec notre vieille poste francaise, en effet, la poste avait recu le courrier, et comme "je devais signer à la reception", et que je n'etais pas chez moi, la lettre c'est retrouvé au bureau de poste, mais sans me laisser un avis de passage me signalant que je l'avais recu. Donc, au bout de 15 jours, ils ont tamponé : "NON RECLAME RETOUR A L'ENVOYEUR".

Contactant le vendeur, il m'envoit ça, pour prouver le premier envoi :
Image
(envoyé par mail le 01/03/2007)

Et il me l'a renvoyé et je l'ai recu aujourd'hui !!! (03/03/2007)

N'EST IL PAS SUPER EFFICACE ???

formatted
Touriste

Unread post by formatted » 03 Mar 2007, 21:39

Voila, c'est fini pour ces vacances... sauf, la prepa de la boite à air que je suis en train de faire...

ImageImageImageImage
ImageImage

formatted
Touriste

Unread post by formatted » 03 Mar 2007, 22:44

Voila, sur l'idée d'Alain, avec ces tube cintro, j'ai pris 2 coudes à 90° et un tube PVC de diametre 16. (1,74 euros le tout).
J'ai coupé un morceau de 10 cm dans le tube (il m'en reste donc 1,90 m. et aucunes idées a l'employer... pour l'instant). J'ai mis un coude, coupé vers sa moitié en biseau. L'autre coude est coupé juste un peu apres le raccord. Percage des trous dans la boite, 16 mm. Mise en place, puis j'ai mis du joint silicone. Maintenant, 24h de sechage... mais voici le résultat :

Image Image

Au final, les tubes seront repeint en noir, histoire de faire plus discret.

NSR_Germany
Newbie

Re: Ma NSR en travaux

Unread post by NSR_Germany » 17 Mar 2008, 20:39

hi, do you have the Ninja exhaust??
i mean this one :
Image
I'm not shure but i think it looks linke the ninja exhaust on the picture,

im very interestet in this exhaust, i looked arount in the web and i found nothing about it, but now i saw these pictures^^

would it be possible that you make a Soundcheck?? that would be very nice

Post Reply