le petit Mtx

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nonob12
Newbie
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le petit Mtx

Unread post by nonob12 » 24 Jun 2007, 17:52

c'est le petit mtx r que je viens de remettre à niveau, entre autres grace à vos post..et aux conseils d'Alain, j'ai eut quelques galères maisq c'est résolus, le moteur est le meme que celui des nsr 88, soit les 1ers gilardoni, c'est une machine pour ma femme, mais je lui pique actuellement pour aller bosser le temps du rodage
:D
Image
Image

gazz
Moto GP

Re: le petit Mtx

Unread post by gazz » 24 Jun 2007, 21:25

discret les couleurs :D

nonob12
Newbie
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by nonob12 » 24 Jun 2007, 21:40

tu m'étonnes; Mme trouve ca super, moi j'étais un peu MDR aussi, je vais pas lui prendre longtemps, vais plutot rouler avec les miennes.... je sais pas si certains ont eut du mal à sortir la culasse sur ce modèle, celle ci aprés 17 ans sans avoir été démontée, les goujons rouillés ne sont partis qu'a la presse 10t...limite en arracher deux...j'ai remonté les nouveaux gavés de graisse au niveau de la culasse, je crois que je vais éviter le karcher...

Post Reply