NSR de GAZZ
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
Bin ui mais le A c'est sur une voiture, la si c'était sur la NSR, vu qu'il a le permis 125, il a pas besoin du permis voiture c'est ca que je veux te faire comprendre.
NSR 2002 - ligne et pot ARROW - gicleur 138/42/65 - cdi et admission débridés - TV-78
http://www.royal-cactus.com/index-r-jeu ... 36320.html
- colustan
- Modérateur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Antigny - Vendée 85 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suis pas d'accord la !!
Si il a son Permis Al depuis ses 16ans, et qu'il a son Permis B a 18ans, au niveau de la conduite de la moto il n'est plus jeune conducteur !!!!
Quand tuobient ton Permis A ou C ou E 10 ans apres ton permis B, tu es sencé mettre un A aussi ms personne ne le fais mais c'est la logique car tu roule depuis 10ans en voiture certe, mais avec ton nouveau permis tu est jeune conducteur !!!!
Voila c'est mon avis, mais je pense uand meme etre dans le vrai !!!!
@+
Si il a son Permis Al depuis ses 16ans, et qu'il a son Permis B a 18ans, au niveau de la conduite de la moto il n'est plus jeune conducteur !!!!
Quand tuobient ton Permis A ou C ou E 10 ans apres ton permis B, tu es sencé mettre un A aussi ms personne ne le fais mais c'est la logique car tu roule depuis 10ans en voiture certe, mais avec ton nouveau permis tu est jeune conducteur !!!!
Voila c'est mon avis, mais je pense uand meme etre dans le vrai !!!!
@+
Chef!! Chef !! Comment on devient Chef? Chef !!
On ne devient pas Chef !!!!!
On NAIT Chef !!!!!!
28 Ans
On ne devient pas Chef !!!!!
On NAIT Chef !!!!!!
28 Ans
- Villy
- Arsouilleur
Non ils m'ont pas mis d'amande pour le A je roulais devant chez moi sans mon casque et ils m'ont fais chier alors que les jeunes con en scoot ou 50 cc trafiqué a mort eux on leur dit rien pfff. Ce que je veux dire c'est que j'avais pas mon A mais ils m'ont pas fait chier pour ça ils 'en foute
1 an avec une 125 CBR bleu de 2005 puis 1 an avec une 125 NSR grise/jaune/noire de 1997 et maintenant avec un 650 SVS noir de 2005.
19 ans
http://h125cbr.skyrock.com
19 ans
http://h125cbr.skyrock.com
Oui c'est exactement ce que je disais, c'est logique.colustan wrote:Je suis pas d'accord la !!
NSR 2002 - ligne et pot ARROW - gicleur 138/42/65 - cdi et admission débridés - TV-78
- gazz
- Moto GP
j'ai eu mon permi 125 A1 a 16ans j'ai eu le permi voiture a 18ans donc je suis passé de 6a 12 points normal donc je me retrouve a 18ans avec 12points et j'ai en plus eu mon gros cube il n'y a pas longtemps mais bon 34ch jusqu'a 21ans autant garder le NSR.
Si non vous en pensez quoi des réoaration de ce NSR?
Si non vous en pensez quoi des réoaration de ce NSR?
- gazz
- Moto GP
DES NOUVELLES
Voila la tete de fourche merci a dam911 pour les photos et les conseils.
Il reste a peindre et les autocolants
tete de fourche poly26
Vous pouvez voir dans les pages d'avant les diférentes réparations et modif
Voila la tete de fourche merci a dam911 pour les photos et les conseils.
Il reste a peindre et les autocolants
tete de fourche poly26
Vous pouvez voir dans les pages d'avant les diférentes réparations et modif
- gazz
- Moto GP
je voi que tout le monde s'enfou de ma moto et que ça ne fait réagir personne.
Pas grave je vous met quand meme un autre lien avec tous les carénage remonté et peint ( manque des stikers) moi je la trouve diabolik
NSR de GAZZ
Pas grave je vous met quand meme un autre lien avec tous les carénage remonté et peint ( manque des stikers) moi je la trouve diabolik
NSR de GAZZ
- arnaud
- Touriste
salut gazz beau travailgazz wrote:je voi que tout le monde s'enfou de ma moto et que ça ne fait réagir personne.
NSR de GAZZ

125 nsr jc 22 du 01/98
configue:gicleur 138/42/65 ,cdi débridé, pot arrow,cartouche ninja,transmission 13x35
http://arno.sosblog.fr/
configue:gicleur 138/42/65 ,cdi débridé, pot arrow,cartouche ninja,transmission 13x35
http://arno.sosblog.fr/
- gazz
- Moto GP
Re:
Donc voila la suite du NSR petit a petit découpe de la bavette ( je cherche encore comment fixer ma plaque je pense peut etre a la metre sur charnierre pour tester le truc) et aussi j'ai mis un leche roue que j'ai fait maison avec ce qu'il me restait de mon garde boue d'origine explosé dans le choc.
Donc voila voila les nouvelles.
PHOTOS NSR DE GAZZ
Donc voila voila les nouvelles.
PHOTOS NSR DE GAZZ
- gazz
- Moto GP
Re: NSR de GAZZ
des nouvelles photos du NSR comme toujours je les poste sur mon blog ( plus facil pour moi et elles sont comme ça toutes a la suite)
Je redonne le lien
BLOG du NSR DE GAZZ
Je vien de rajouter des photos de mes top bloc fait maison et une du leche roue mais on ne le voi pas si bien que ça.
Je redonne le lien
BLOG du NSR DE GAZZ
Je vien de rajouter des photos de mes top bloc fait maison et une du leche roue mais on ne le voi pas si bien que ça.
- gazz
- Moto GP
Dans les dernieres photos du blog.
J'ai rajouté mon feu arriere a DEL et le garde boue commandé par bloodlunst ( que je remerci)
ça rend pas mal non?
J'ai rajouté mon feu arriere a DEL et le garde boue commandé par bloodlunst ( que je remerci)
ça rend pas mal non?
- gazz
- Moto GP
photos du leche roue mastiqué sur le plastique du bras oscillant ça rend pas mal.
S'il y a des critique dite les moi j'en tiendrai conte pour faire un meilleur travail.
(surtout s'il y a des carossier qui peuvent me donner des conseils)
je vous met le lien directe sur les photos: http://gazz64.skyrock.com/29.html
S'il y a des critique dite les moi j'en tiendrai conte pour faire un meilleur travail.
(surtout s'il y a des carossier qui peuvent me donner des conseils)
je vous met le lien directe sur les photos: http://gazz64.skyrock.com/29.html
- barbatos
- Pilote
- Location:colomiers (proche toulouse ) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
il a l'air pas mal ton leche rou, si tu as des photo monter chuis preneur ^^ sa doit bien rendre.
Le sage montre la lune et l'idiot regarde le doigt .
- gazz
- Moto GP
je fini la peinture du carter de chaine( que je refait encore en blanc) et je le monte dans la semaine les photos seront bien sur mise sur mon blog je vous en avertirai
- gazz
- Moto GP
voila des photos du leche roue sur le moto sont sur le blog mais en photos ça ne rend pas si bien la moto est trop basse je vais me démerder pour pouvoir faire de meilleur photos.
(Le NSR est une moto étudiée pour les filles elle est tres basse et elle a un réservoir qui fait mal au coui...lles lors de long trajet ou de choc frontal)
(Le NSR est une moto étudiée pour les filles elle est tres basse et elle a un réservoir qui fait mal au coui...lles lors de long trajet ou de choc frontal)
- NSR666
- Pilote
- Location:Moselle [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je te signale que tu peux jouer un peu sur la hauteur de selle avec le réglage de l'amorto arr.
Sinon fabriquer une cale pour la remonter.
Sinon fabriquer une cale pour la remonter.
- gazz
- Moto GP
le mieu serai de la réausser au niveau du cadre arriere. parsque metre une réausse a l'amortisseur je n'aime pas trop ça, ça joue sur l'emprise au sol des roues et peut diminuer la magnabilité.
Mais je verai déjà avec le réglage de l'amortisseur mais je croyai que cela ne servai que pour réler plus ou moin dur comment fais tu pour jouer un peu sur la hautuer avec?
Mais je verai déjà avec le réglage de l'amortisseur mais je croyai que cela ne servai que pour réler plus ou moin dur comment fais tu pour jouer un peu sur la hautuer avec?
- NSR666
- Pilote
- Location:Moselle [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Il ya juste une coupelle à tourner avec un clé et si tu regrads bien chez moi, c'est ce que j'ai fait et elle a le cul + haut.
- tonton
- Champion
- Moto:Honda Nsr 1991
- Location:91 essonne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
La coupelle (l'écrou et le contre-écrou cannelé) sert effectivement à régler la pré-contrainte du ressort.
Et si tu le précontraint d'avantage, le ressort est plus dur, donc l'arrière s'écrasera et s'enfoncera moins à vide à cause du poids de la moto et aussi lorsque que tu monteras dessus.
Donc l'arrière sera plus haut qu'avant !!
CQFD
Et si tu le précontraint d'avantage, le ressort est plus dur, donc l'arrière s'écrasera et s'enfoncera moins à vide à cause du poids de la moto et aussi lorsque que tu monteras dessus.
Donc l'arrière sera plus haut qu'avant !!
CQFD

on n'arrête pas le progrès
- gazz
- Moto GP
pour le pas faire chier le monde je poste la au lieu de la partie cycle:
Quand je lache le guidon a partir de 80 elle guidonne a mort ( obliger de ratraper le guidon)
quand je roule j'ai l'impression d'avoir mon guidon légérement tourné
Mon pneu fait plus ussé du côté gauche
vu de face la moto vien sur ns la fourche fait arc bouté vers la gauche ( vous voyé ce que je veu dire?) un peu comme ça : )) bon les parenteses ça exagere un peu mais vous comprenez.
Et tout cela il me semble que ça ne le faisai pas avant que je monte mes roulements de colones de direction de quoi ça pourai venir?
Quand je lache le guidon a partir de 80 elle guidonne a mort ( obliger de ratraper le guidon)
quand je roule j'ai l'impression d'avoir mon guidon légérement tourné
Mon pneu fait plus ussé du côté gauche
vu de face la moto vien sur ns la fourche fait arc bouté vers la gauche ( vous voyé ce que je veu dire?) un peu comme ça : )) bon les parenteses ça exagere un peu mais vous comprenez.
Et tout cela il me semble que ça ne le faisai pas avant que je monte mes roulements de colones de direction de quoi ça pourai venir?
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
fourche mal sérrée

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU