re-naissance nsr67
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- jeremy
- Champion
- Posts:825
- Joined:15 Mar 2007, 17:36
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:nordiste decentralisé en yveline_78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est le pot que vinz ma revendue je sais pas
apparement il etait sur un jc20 et il manque la chicanne au coude mais je sais pas si il reste quelque chose a la fin de la detente
apparement il etait sur un jc20 et il manque la chicanne au coude mais je sais pas si il reste quelque chose a la fin de la detente
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans
29 ans
- Claude_Alain
- Moto GP
- Posts:1379
- Joined:28 Dec 2004, 18:40
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Bordeaux
- Contact:
Re: re-naissance nsr67
d'accord avec toi baffe-24, mais sur les pots de détente, il n'y en a pas du tout: on devrait obtenir la même chose
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
- jeremy
- Champion
- Posts:825
- Joined:15 Mar 2007, 17:36
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:nordiste decentralisé en yveline_78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: re-naissance nsr67
oues mais racheter un autre pignion
a moin que quelqu'un veux m'echanger mon pignion de 13 contre un de 15
la pi-etre que .......
mais je vais pousser combien apres ....
a moin que quelqu'un veux m'echanger mon pignion de 13 contre un de 15
la pi-etre que .......
mais je vais pousser combien apres ....
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans
29 ans
- baffe-24
- Légende
- Posts:2427
- Joined:23 Mar 2008, 20:53
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: re-naissance nsr67
pas con comme réflection, j y avais pas penserClaude_Alain wrote:d'accord avec toi baffe-24, mais sur les pots de détente, il n'y en a pas du tout: on devrait obtenir la même chose

GSXR POWER
- jeremy
- Champion
- Posts:825
- Joined:15 Mar 2007, 17:36
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:nordiste decentralisé en yveline_78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: re-naissance nsr67
heuuuu un pot de detente c'est ceux avec les fixations avec les ressort c'est sa
parce que j'ai un pot comme mon ancien deja monter dessus (deux vis de chaque coter pour la fixation)
parce que j'ai un pot comme mon ancien deja monter dessus (deux vis de chaque coter pour la fixation)
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans
29 ans
Re: re-naissance nsr67
jeremy c'est bien un pot d'origine que je t'es vendu , c'est aussi un pot de détente même d'origine
(même fonction mais paramètres différents), si ça ce trouve t'y gagnerais pas à essayer un arrow ou autre à voir...
heu nsr67 t'es pas en rodage ?

heu nsr67 t'es pas en rodage ?

- nsr67
- Arsouilleur
- Posts:178
- Joined:08 Sep 2008, 03:13
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:alsace selestat [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: re-naissance nsr67
et bien je viend de passer les 300 km.... plus 30 km au depard avec un produit de rodage... vous pensez vraiment que je prend tro de risque????
c vrais aussi que j'attend encor un peut avant de tiré vraiment a font...
je me permet qlq pointe au alantour de 11000 11500 pour relevée de perf, sinon je reste encor raisonnable un moment en restan autour des 9000 ....
c vrais aussi que j'attend encor un peut avant de tiré vraiment a font...
je me permet qlq pointe au alantour de 11000 11500 pour relevée de perf, sinon je reste encor raisonnable un moment en restan autour des 9000 ....
Re: re-naissance nsr67
bah c'est toi qui le sent mais bon quand tu vois le prix qu'un hm c'est quand même plus raisonnable de respecter le rodage , les perfs t'aura tout le temps de les test après
bon rodage > moteur fiable et performant
soit patient

bon rodage > moteur fiable et performant
soit patient

- yann67600
- Touriste
- Posts:56
- Joined:08 Sep 2008, 12:34
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:hilsenheim, alsace 67 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: re-naissance nsr67
ah sa ....... c'est un meticuleux et un pointilleux mais c'est aussi un impatient lol!! perso , malgré ses produits qui semblez bien marché , j'ai preconiser un rodage a l'ancienne mais bon ,je peux pas le forcer hein!!, j'espere juste qu'il va pas s'en bouffer les couilles d'ici peu..
par contre je trouve qu'il part un peu en HS ce post......
par contre je trouve qu'il part un peu en HS ce post......
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Posts:4665
- Joined:31 Jul 2006, 10:59
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: re-naissance nsr67
mouais.. "produits de rodage" .. ca sent bon l'usure acceleré du cylindre :/
moi? je suis le méchant Admin 

- jeremy
- Champion
- Posts:825
- Joined:15 Mar 2007, 17:36
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:nordiste decentralisé en yveline_78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: re-naissance nsr67
rah il la pas dit qu'il etait en rodage aussi !!!!!!
fait gaffe mec va y doucement quand meme
fait gaffe mec va y doucement quand meme
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans
29 ans
Re: re-naissance nsr67
autant mettre de la pâte à roder dans le cylindre et roder au neutre à 12000 tr
il est peut être pas foutu mais bon...

il est peut être pas foutu mais bon...
- MOBIUS089
- Moto GP
- Posts:1439
- Joined:12 Nov 2007, 09:58
- Moto:Honda Nsr 2001
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: re-naissance nsr67
Ca sert a rouler à 80km/h. 

- bobby
- Champion
- Posts:957
- Joined:17 Jun 2008, 19:29
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: re-naissance nsr67
Tu as finis ta bécane? A quand les photos?
Niveau perf, ça donne quoi ce hm uk avec culasse retravaillée?

Niveau perf, ça donne quoi ce hm uk avec culasse retravaillée?
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
- nsr67
- Arsouilleur
- Posts:178
- Joined:08 Sep 2008, 03:13
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:alsace selestat [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: re-naissance nsr67
coucou tous le monde je voi que beaucoup de nsriste on pas chaumer pendant l'hiver
pour ma par je v vous doner qlq nouvel....
pour ceux qui o suivi ma poisse, apres le vol, puis le serrage, j'ai a peine u le temp de faire 300km que c le pneu arrière qui a fait defaut debut de l'hiver
je l'ai fais reparer il y a qlq jur et j'ai enfin pu monter en selle
resultat et reponse a vos question....
c de la balle, je dit merci au boitier DJ!
je dit merci a la cullasse preparé!
je dit merci au HM jc20!
pour le moment tout je que j'ai pu constaté en pointe c un petit 160km/h en 6 a 9000tm
j'ai encor qu'un pot d'origine, je pense que je peut la pousser a 170 deja comme ca, apres ce serra a voir avec un bon pot
bien sur vous me connaissai ( nsr67 le poisseu)
petit souci: apres le vol g du changer le neyman, et en faite la fiche du neyman au niveau du conteur, a un faut contacte,avec les bosse elle beug et ca me coupe tou l'allumage...
lorsque ca ce produit je me trouve privé de tou ce qui est gerer electriquement.
mais bon, ca c un detail a regler
des que possible je vous ferai qlq photo d'ensemble...
la suite....
si possible trouver les moyen de m'attaquer a la peintur (qui a bien souffere du vol)
le choix de la couleur va etre les carrenage en blanc a paillette or, les jante et la bulle en noir paillette or. petite modif de la tete de fourche par la meme occasion, je doit relever l'ange des feu et lui raboté un peut le bec

pour ma par je v vous doner qlq nouvel....
pour ceux qui o suivi ma poisse, apres le vol, puis le serrage, j'ai a peine u le temp de faire 300km que c le pneu arrière qui a fait defaut debut de l'hiver

je l'ai fais reparer il y a qlq jur et j'ai enfin pu monter en selle

resultat et reponse a vos question....
c de la balle, je dit merci au boitier DJ!
je dit merci a la cullasse preparé!
je dit merci au HM jc20!
pour le moment tout je que j'ai pu constaté en pointe c un petit 160km/h en 6 a 9000tm
j'ai encor qu'un pot d'origine, je pense que je peut la pousser a 170 deja comme ca, apres ce serra a voir avec un bon pot

bien sur vous me connaissai ( nsr67 le poisseu)
petit souci: apres le vol g du changer le neyman, et en faite la fiche du neyman au niveau du conteur, a un faut contacte,avec les bosse elle beug et ca me coupe tou l'allumage...
lorsque ca ce produit je me trouve privé de tou ce qui est gerer electriquement.
mais bon, ca c un detail a regler
des que possible je vous ferai qlq photo d'ensemble...
la suite....
si possible trouver les moyen de m'attaquer a la peintur (qui a bien souffere du vol)
le choix de la couleur va etre les carrenage en blanc a paillette or, les jante et la bulle en noir paillette or. petite modif de la tete de fourche par la meme occasion, je doit relever l'ange des feu et lui raboté un peut le bec
- Claude_Alain
- Moto GP
- Posts:1379
- Joined:28 Dec 2004, 18:40
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Bordeaux
- Contact:
Re: re-naissance nsr67
Ah, enfin des nouvelles des culasses modifiées nouvelle génération!!!Je commençais à me demander si le comportement de la machine n'était pas radicalement changé au point que tu en sois grimpé aux arbres ( avec la moto, mdr!)
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Posts:2714
- Joined:23 Feb 2007, 15:56
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
- Contact:
Re: re-naissance nsr67
il est revenu mais les "photes" avec lui. 


Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- nsr67
- Arsouilleur
- Posts:178
- Joined:08 Sep 2008, 03:13
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:alsace selestat [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: re-naissance nsr67
coucou a tous , je vous remercie pour vos commentaire sympathique
pour ce qui est des photo, je pense que dimanche je v pouvoir profité du beau temps pour les faire et par la même occasion, faire un petit compte rendu des performance.
g fais un petit tour aujourd'hui je n'ai pas pu attendre les 160km/h, a qui la faute?.... le vend bien de fasse, et pas assé de longueur pour etaler la 6°, je me suis donc contenter d'un 150 au allentour des 9000-9500TM....
ce soir g monter la 4° a 11000-11500 et atteind le 130.....
pour ceux qui s'y connaisse question chiffre???? j'attend vos avis
bonne monter en régime a partir des 7500TM...
par contre je suis en transmission 14x35, et je pense que je devrai passer en 14x36, histoire de gagné un peut de reprise...
voila pour le moment
vivement dimanche que je puisse faire de meilleur relever, même si c difficile vu la vitesse ou l'éguille monte
pour finir je vous fais mille excuse pour les faute
et oui le français n'a jamais était mon fort a l'école, je préferais faire le pitre

pour ce qui est des photo, je pense que dimanche je v pouvoir profité du beau temps pour les faire et par la même occasion, faire un petit compte rendu des performance.
g fais un petit tour aujourd'hui je n'ai pas pu attendre les 160km/h, a qui la faute?.... le vend bien de fasse, et pas assé de longueur pour etaler la 6°, je me suis donc contenter d'un 150 au allentour des 9000-9500TM....
ce soir g monter la 4° a 11000-11500 et atteind le 130.....
pour ceux qui s'y connaisse question chiffre???? j'attend vos avis
bonne monter en régime a partir des 7500TM...
par contre je suis en transmission 14x35, et je pense que je devrai passer en 14x36, histoire de gagné un peut de reprise...
voila pour le moment

vivement dimanche que je puisse faire de meilleur relever, même si c difficile vu la vitesse ou l'éguille monte

pour finir je vous fais mille excuse pour les faute

et oui le français n'a jamais était mon fort a l'école, je préferais faire le pitre

- nsr67
- Arsouilleur
- Posts:178
- Joined:08 Sep 2008, 03:13
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:alsace selestat [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: re-naissance nsr67
je remet un avis que claude alain m'avais ecrit il y a qlq mois.....
"D'origine, pour jc22, c'est 14 x 36 si je ne m'abuse. Pour la culasse, je t'ai dit qu'elle ne te fera pas gagner en vitesse de pointe, mais te donnera un moteur beaucoup plus coupleux. Pour revenir à la trans, si en 5 tu arrives sans peiner à 12000, je pense que là, tu pourras enlever une dent au plateau.
Pour te donner une idée, la mienne à 11 000
1 50
2 80
3 105
4 130
5 140/145
6 170
à un poil prêt, je n'ai pas de compte tours numérique"
apres ce que tu me décri dob, je c pas ou je me situ du cou
dimanche je ferai des relever exacte.... faut compté que j'ai toujour le pot d'origine....
(boitier dj, boite a air prepa, cdi coupé, hm uk)
"D'origine, pour jc22, c'est 14 x 36 si je ne m'abuse. Pour la culasse, je t'ai dit qu'elle ne te fera pas gagner en vitesse de pointe, mais te donnera un moteur beaucoup plus coupleux. Pour revenir à la trans, si en 5 tu arrives sans peiner à 12000, je pense que là, tu pourras enlever une dent au plateau.
Pour te donner une idée, la mienne à 11 000
1 50
2 80
3 105
4 130
5 140/145
6 170
à un poil prêt, je n'ai pas de compte tours numérique"
apres ce que tu me décri dob, je c pas ou je me situ du cou

dimanche je ferai des relever exacte.... faut compté que j'ai toujour le pot d'origine....
(boitier dj, boite a air prepa, cdi coupé, hm uk)
- Claude_Alain
- Moto GP
- Posts:1379
- Joined:28 Dec 2004, 18:40
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Bordeaux
- Contact:
Re: re-naissance nsr67
Pour les chiffres que je t'ai donné, c'était comme pour le Dob, avec une transmission 14 x 35 et tout ça mesuré à 11000 . Le moteur avec lequel j'ai fait ces mesures était un peu plus élaboré que le tiens, ce qui me permettait de monter très vite à 160 en 6ème, après, c'était un peu plus lent ( et dans la bulle!). Je pense que sur tes premiers rapports ( de 1 à 4), tu exploites bien cette transmission, mais après, le moteur s'écrase un peu; donc pour moi, tu tires un peu trop long avec ce moteur et une couronne de 36 dents serait plus judicieuse. Ca te permettras de récupérer des tours et d'exploiter mieux ton moteur sur les derniers rapports, c'est à dire que tu seras moins emmerdé par le vent et les faux plats. Mais, bon refais un essai avec un vent correct. ( et la 6, s'il te faut 10 km pour la monter au taquet, ça sert à rien)
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
- nsr67
- Arsouilleur
- Posts:178
- Joined:08 Sep 2008, 03:13
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:alsace selestat [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: re-naissance nsr67
je vous ai fais qlq photo d'ensemble, vous remarquerai que pour le moment elle n'a pas beaucoup changer niveau look, juste les touche or...
j'ai pein la trappe a essence en noir, l'anneau exterieur serra en doré, et le loquet de la clef en poli....imaginez la trappe a essence sur un reservoir qui serra blanc
ca serra plus sympa
pour les relevé,aproximativement, car je regarde de temp en temp la route
.... 11000 tm
3° 115
4° 130
5° 145
6° 160
j'ai pein la trappe a essence en noir, l'anneau exterieur serra en doré, et le loquet de la clef en poli....imaginez la trappe a essence sur un reservoir qui serra blanc


pour les relevé,aproximativement, car je regarde de temp en temp la route

3° 115
4° 130
5° 145
6° 160
- baffe-24
- Légende
- Posts:2427
- Joined:23 Mar 2008, 20:53
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: re-naissance nsr67
ha ça tu l'as dit
en tout cas moi j'aime vraiment pas, désolé nsr67

en tout cas moi j'aime vraiment pas, désolé nsr67
GSXR POWER
Re: re-naissance nsr67


