+125 avec bopi ligne d'origine débridé c'est le topbopi69 wrote:ligne origine powaa...lol c la seule qui s'accorde le mieu je pense..
NSR de BOPI69 !
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
Re: NSR de BOPI69 !
ligne d'origine? peut-être mais je vais quand même remonter mon ARROW. avec l'origine je bloque à 9500-10000tr en 6è avec du mal.
- bobby
- Champion
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Courage bopi!
Ligne d'origine = bridage dans les tours!!!!
Ledob tu roulais bien en JM avant!
dsl pour le flood bopi
Ligne d'origine = bridage dans les tours!!!!

Ledob tu roulais bien en JM avant!
dsl pour le flood bopi
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Ah ben voilà pourquoi. Moi maintenant en solo c'est dans les tours. j'en profite un max si je dois la revendre l'an prochain.
l'origine est bien pour le confort de tous les jours
les détentes sports pour les sortie sport du week end
avec mon origine je peut monter à 12500 trs mais c'est vrai que la 6 peine plus après en fond de 5 sans ce coucher je prend un peut plus de 150 donc c'est agréable, pas besoin de s'allonger en mode limace
les détentes sports pour les sortie sport du week end

avec mon origine je peut monter à 12500 trs mais c'est vrai que la 6 peine plus après en fond de 5 sans ce coucher je prend un peut plus de 150 donc c'est agréable, pas besoin de s'allonger en mode limace
c'est pas mal je trouve en 15.5/1Le Doberman wrote:avec la cucu en 15.5/1 régime max 11500trs
-
- Arsouilleur
- Location:27 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon je vais voir demain j ai remonte l origine donc je verrai la difference
plaisir de la moto
- MINOSFOR
- Moto GP
Alors quelle difference entre le tyga et l'origine a tu trouver. 

D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM