LeHautMarnais, NSR " R' Metallic "
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- MINOSFOR
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
Autocs avec juste une nacre légère, et bulle origine fumé, enfin pour ma part, et mes gouts personnels. 

D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Re: LeHautMarnais, projet NSR "métalic"
Je peux pas nacrer légèrement les autocollants. Si je nacre c'est tout en même temps donc déco déjà mise en place. J'hésite à le faire car je pense que la déco "noyée" dans la nacre ne sautera plus aux yeux.
- MINOSFOR
- Moto GP
Tu fait ta peinture nacrée, ensuite tu en met une ptiote touche sur tes autocollants, tu colle les autocollants, et ensuite tu vernis.
PS: Sinon tu peint tous, et tu met ta nacre dans le vernis, pour donner un effet métalisé.
PS: Sinon tu peint tous, et tu met ta nacre dans le vernis, pour donner un effet métalisé.
Nacrer mes autocollants à part, impossible. La nacre ne sèche qu'avec du verni par dessus alors avec les manipulations jte raconte pas les traces
De la nacre dans le verni? Je vois pas trop l'intérêt car le gris est déjà métallisé et ça m'étonnerais que la nacre fasse métalliser la peinture car la nacre n'est pas métal à la base. C'est juste un reflet.

De la nacre dans le verni? Je vois pas trop l'intérêt car le gris est déjà métallisé et ça m'étonnerais que la nacre fasse métalliser la peinture car la nacre n'est pas métal à la base. C'est juste un reflet.
- MINOSFOR
- Moto GP
Met de la paillette sinon, je sait pas j'suis pas peintre moi.
Sinon rien sur les autocs, tu peint, tu colle tes autocs, et tu vernis, enfin tu connait deja le truc

Sinon rien sur les autocs, tu peint, tu colle tes autocs, et tu vernis, enfin tu connait deja le truc

- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
peut etre opter pour les paillettes enfin la c mon avis c toi le chef

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- Angel
- Arsouilleur
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'aimerai bien donné mon avis mais je suis récallée en peinture
Moi je pensais simplement faire toute la moto en gris métal avec la nacre dessus, attendre que ça sèche et poser les autocollants neutres c'est-à-dire, sans nacre sans rien, tels qu'ils sont dès réception ...
En effet, moi, je me disais, si les autocollants restent tels quels, ils ressortiraient peut-être mieux du fait qu'ils soient "unis" et sans reflet particulier(je voulais faire un "contraste" entre la moto et les autocollants en fait). Apres un coup de vernis par au dessus histoire de bien protéger tout ça et ça devrait le faire je pense.
Enfin bon, c'est mon chéri qui décide hein, mais, j'aime bien mettre mon tit grain de sel aussi, c'est vrai après tout, moi aussi, je frimerai
Voilà, mon chéri, je sais pas ce que tu vas penser de mon idée mais étant membre actif maintenant, c'est mon devoir de t'aider
Bisous à tout le monde et merci de vos idées !
Angel

Moi je pensais simplement faire toute la moto en gris métal avec la nacre dessus, attendre que ça sèche et poser les autocollants neutres c'est-à-dire, sans nacre sans rien, tels qu'ils sont dès réception ...
En effet, moi, je me disais, si les autocollants restent tels quels, ils ressortiraient peut-être mieux du fait qu'ils soient "unis" et sans reflet particulier(je voulais faire un "contraste" entre la moto et les autocollants en fait). Apres un coup de vernis par au dessus histoire de bien protéger tout ça et ça devrait le faire je pense.
Enfin bon, c'est mon chéri qui décide hein, mais, j'aime bien mettre mon tit grain de sel aussi, c'est vrai après tout, moi aussi, je frimerai

Voilà, mon chéri, je sais pas ce que tu vas penser de mon idée mais étant membre actif maintenant, c'est mon devoir de t'aider

Bisous à tout le monde et merci de vos idées !
Angel
NSR parce que c'est Né S R ! Honda ou On d'a pas !
- krauthaker
- Légende
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ta raison angel une ptite touche de féminité n'est jamais du superflu

- Angel
- Arsouilleur
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'suis ok avec toi Adri, c'est bien cke j'ai dis hein ?
il faut passer un coup de vernis par dessus histoire de protéger c'est clair.
oueps Krauthaker, reste à savoir si mon avis sera pris en compte par notre très cher HautMarnais

oueps Krauthaker, reste à savoir si mon avis sera pris en compte par notre très cher HautMarnais

Oula, les paillettes c'est la misère à appliquer, je préfère passer mon tour. de plus je pense que ca va vraiment jurer avec le reste.krauthaker wrote:peut être opter pour les paillettes enfin la c mon avis c toi le chef![]()
c'est bien mon intention. J'ai pas pu la faire sur l'autre mais celle là sera toute vernie.Le Doberman wrote:Les autocs il faut au moins les vernir, kit a repasser un coup de vernis sur l'ensemble du carénage, si pas verni il va se décollé...
J'ai fais une espèce de simulation pour le fond or des autocollants et je vais pas pouvoir exécuter mon idée.
Je vais acheter ma palette d'autocollants et probablement faire appel à la boite qui m'a fait ceux de la Raiden pour faire le fond.
- Angel
- Arsouilleur
Moi je m'écouterai, je ferais la même peinture que la Raiden, je l'aimais tellement cette bécane
Mais bon mon Laulau veut autre chose, ma foi l'autre NSR pourrait me plaire aussi mais, y'a pas à dire, la Raiden restera la Raiden, je l'ai tellement bichonnée celle là ...
J'attends de voir le résultat de la prochaine, en attendant là, les travaux sont en stand by, avec les préparatifs pour la ptite dernière qui fait bien son poids croyez-moi !!!
Bref au sinon, tout va bien, vivement la fin.
Gros bisous et soyez prudents

Mais bon mon Laulau veut autre chose, ma foi l'autre NSR pourrait me plaire aussi mais, y'a pas à dire, la Raiden restera la Raiden, je l'ai tellement bichonnée celle là ...
J'attends de voir le résultat de la prochaine, en attendant là, les travaux sont en stand by, avec les préparatifs pour la ptite dernière qui fait bien son poids croyez-moi !!!

Bref au sinon, tout va bien, vivement la fin.
Gros bisous et soyez prudents

- MINOSFOR
- Moto GP
Pareil que toi Angie, la rayden était magnifique.
Enfin Laulau va nous faire un super truc, mais c'est vrai que si il veut faire mieux, il va falloir s'accrocher, car la rayden avait quand meme une sacrer geule.
Ca part sur du haut niveau deja.

Enfin Laulau va nous faire un super truc, mais c'est vrai que si il veut faire mieux, il va falloir s'accrocher, car la rayden avait quand meme une sacrer geule.

- Angel
- Arsouilleur
Oh bah tu sais Minos, quand Laulau a une idée en tête il l'a pas ailleurs
Mais j'attends de voir ce qu'il va nous sortir comme peinture, je le connais lui et ses idées de fou ...tu sais la Raiden devait être bleu de chine (un truc du genre) au départ, et quand Laurent a vu que la nacre c'était pas une base bah, il a vu que ça lui plaisait et au final ... elle en jetait un max. Ralala quand il a revendu la KDX j'ai pas versé la moindre larme, mais la Raiden ... y'a tellement de souvenirs avec cette bécane ..., certes elle est partie, mais les souvenirs sont bel et bien là.
Maintenant faut passer à autre chose, mais connaissant mon Laulau ... et avec moi donnant mon avis "esthétique", je pense que ça devrait le faire, du moins j'espère !
Là, c'est clair avec l'arrivée de la petite dernière, les travaux motos sont en pause, cela dit, les pièces qu'il a se vendent comme des p'tits pains, tant mieux, ça fait un peu de soussous qui rentrent dans la caisse comme ça
Je remercie au passage, les personnes qui ont commandé des pièces à Laurent, et qui nous permettent de rester la tête sous l'eau dans ce grand moment de crise
Pour les personnes n'ayant pas commander, rassurez-vous, rien ne me fait plus plaisir qu'un p'tit mot de votre part, m'encourageant pour l'étape finale de ma grossesse.
Je vais faire un petit post si les modos me le permettent, en espérant que je me ferais pas disputer !
Bisous à tous !
Votre mascotte bien dévouée Angel

Mais j'attends de voir ce qu'il va nous sortir comme peinture, je le connais lui et ses idées de fou ...tu sais la Raiden devait être bleu de chine (un truc du genre) au départ, et quand Laurent a vu que la nacre c'était pas une base bah, il a vu que ça lui plaisait et au final ... elle en jetait un max. Ralala quand il a revendu la KDX j'ai pas versé la moindre larme, mais la Raiden ... y'a tellement de souvenirs avec cette bécane ..., certes elle est partie, mais les souvenirs sont bel et bien là.
Maintenant faut passer à autre chose, mais connaissant mon Laulau ... et avec moi donnant mon avis "esthétique", je pense que ça devrait le faire, du moins j'espère !
Là, c'est clair avec l'arrivée de la petite dernière, les travaux motos sont en pause, cela dit, les pièces qu'il a se vendent comme des p'tits pains, tant mieux, ça fait un peu de soussous qui rentrent dans la caisse comme ça

Je remercie au passage, les personnes qui ont commandé des pièces à Laurent, et qui nous permettent de rester la tête sous l'eau dans ce grand moment de crise

Pour les personnes n'ayant pas commander, rassurez-vous, rien ne me fait plus plaisir qu'un p'tit mot de votre part, m'encourageant pour l'étape finale de ma grossesse.
Je vais faire un petit post si les modos me le permettent, en espérant que je me ferais pas disputer !
Bisous à tous !
Votre mascotte bien dévouée Angel

- MINOSFOR
- Moto GP
Bha oui un ptit sujet, comme ça tu nous met les ecos de laulaute, ouh la petite laulaute. 
C'est Laulau et laulaute, lala lala la la

C'est Laulau et laulaute, lala lala la la

- krauthaker
- Légende
dsl laulau je trouve pas ton logo je vois ta moto + les 4 ou 5 tee shirt quon a fait mais c tout 

oué je sais Bruno j'ai constaté ça aussi mais ce n'est pas un logo mais simplement le photo de la Raiden qui je pense est trop lourde pour charger l'image correctement. pour expliquer je l'avais mise en plein milieu du dos avec mon pseudo au dessus et l'adresse du forum en dessous. Je vais supprimer ce maillot car ca sert à rien de le laisser si personne peut voir.
- krauthaker
- Légende
c pas évident notre histoire mais ont va y arrivé tous ensemble ***tous ensemble tous ensemble wé wé wé
j'ai un truc qui me tape la tete depuis c lle compteur de la nsr comme celle de vinz c un cool logo pour mettre devant sur le coté du tee shirt style les 3 compteur mais c mon avis perso
exemple vite fait on pourrait juste garder le tour des trois compteur et inserrer geneva racing dans celui du millieu 

- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
d'accord mais l'aiguille compte tour sur 13000

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- Angel
- Arsouilleur
yesssss !!!! ok avec gdx, l'aiguille sur 13 000
faut qu'on s'la pète avec nos t shirts quoi !!!!

- gdx666
- Légende
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon d'accord kilometrage 00000partout compteur et compte tour bloque,les deux c'est mieux

- titom44
- Arsouilleur
- Location:Toulouse!!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et l'aiguille bien au dela du 180 messieurs svp...
Yamaha FZ6 N 2004 pot Leovince carbone Evo 2!
En FULL tu rouleras sinon HONTE tu auras!!!
Quand KEPIS tu verras t'arracher tu DEVRAS!!!
Quand RADAR tu croiseras un SALUT tu feras!!!!
En FULL tu rouleras sinon HONTE tu auras!!!
Quand KEPIS tu verras t'arracher tu DEVRAS!!!
Quand RADAR tu croiseras un SALUT tu feras!!!!
- gdx666
- Légende

- krauthaker
- Légende
ok pour le compteur jc 22 je m'en fou du moment que c nsr et vu que je fais partit des trés rare jc20
je m'incline
pas la tete pas la tete

J'ai vu un logo dans les motifs proposés, c'est un morceau de compteur avec l'aiguille pointant sur le 180. J'avais fais une esquisse avec ça sur les manches.
le style du compteur me plait, j'suis partant aussi.
le style du compteur me plait, j'suis partant aussi.