nsr02 wrote:Les gicleurs fournis dans l'emballage d'origine sont 125/65,c'est surement pas pour rien,mais c'est pour CRM,alors moi je pronostiquerai 138/55,faut que tu voie,j'ai toujours trouvé qu'avec le VF3 un gros gicleur de ralenti ça arracher mieux!
ça ce peut aussi mais ça fait peur de descendre autant car 125

ça parait vraiment small surtout quand tu sais qu'il y en a qui on serré sur crm
sur crm 125 reviendrait à 115 sur nsr

ou alors 125 c'est pour nsr et 135 pour crm...
d'origine le crm est en142/45
la nsr 132/38 mais avec un pj de 55
j'ai essayé avec 148/45 puis 145/45 mais pas descendu plus
je suis repassé avec le carbu de 32 qui la rend déjà plus souple et qui me fait gagner quelques trs
j'ai mis un ralenti de 30 contre le 27.5 d'origine résultat trop riche ça cogne trop au ralenti et une bougie une !
en principale je suis en 230 et en pj 55 au lieu de 60 d'origine sur ceux carbu c'est 190/60
j'ai rebranché le compteur egt, je surdose un peut le mélange et j'essaye de descendre à 210 puis 190 pour voir
pi t'être que ça va y jouer
à savoir que les gicleur dell'orto et mikuni sont pas équivalents
http://img411.imageshack.us/i/tablemikunifrvt1.jpg/
125 dell'orto = 185 mikuni
mais je passe de 28 à 32 donc environ 14% de plus
donc ça serai 210
j'imagine qu'on ne calcul pas comme ça mais bon...
demain j'essaye et vous dit tout
