la nsr de grenouille
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- grenouille
- Touriste
- Joined:16 Jan 2011, 12:04 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon cylindre a la lettre "E ".
A quelle taille de piston correspond il ?
D'après le mécano qui a regarder mon cylindre pas besoin de le changé.
A quelle taille de piston correspond il ?
D'après le mécano qui a regarder mon cylindre pas besoin de le changé.
- grenouille
- Touriste
- Joined:16 Jan 2011, 12:04 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la nsr de grenouille
pour les segments cela me fait peur aussi.Le Doberman wrote:Mouai ben bonne chance, les segments vont pas faire long feux :/
Sinon pour la lettre E, bah ça correspond a un piston E, logique! Mais le piston E est plus cher que A,B,C ou D
ci je prend un haut moteur cher dds ou trouver,Valves Droite & Gauche,Boitier RC,couvercle du boitier RC,poulie de boitier RC pour moteur uk ?
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
questionne obi il vide son stock de pieces j'ai deja vu qu'il a boitier et couvercle peu etre que en fouillant son bordel

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est une légende, demande à vinz, quand il a changé mon piston (un E donc) il me l'a trouvé à un super tarotLe Doberman wrote:Mouai ben bonne chance, les segments vont pas faire long feux :/
Sinon pour la lettre E, bah ça correspond a un piston E, logique! Mais le piston E est plus cher que A,B,C ou D
GSXR POWER
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
yep'...gdx666 wrote:questionne obi il vide son stock de pieces j'ai deja vu qu'il a boitier et couvercle peu etre que en fouillant son bordel![]()
![]()
![]()
moi? je suis le méchant Admin 

- grenouille
- Touriste
obi aurrai tu tous ce don je vais avoir besoin pour remonter un cylindre uk?
enfin tous le systeme pour les valves.
enfin tous le systeme pour les valves.
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
faut que je regarde si j'ai une paire de valve d'avance et une demi-lune aussi.
moi? je suis le méchant Admin 

- grenouille
- Touriste
- modulo
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:charente /angouleme [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ho la belle machine meme couleur que la mienne tres propre bravo
- grenouille
- Touriste
merci
- servietsky
- Arsouilleur
- Joined:09 Nov 2010, 16:25 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ha enfin réparé c'est cool!
par contre le terrain de basket....
MDR j'appel pas vraiment ça un terrain de basket ....c'est la dèche à la commune non? lol
par contre le terrain de basket....

- modulo
- Arsouilleur
- Location:charente /angouleme [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si tu veux je t'échange ta machine contre la mienne ! si la tienne marche
peu etre que tu trouvera ma panne moi j'abandonne ...

- grenouille
- Touriste
que veut tu c les joie des petites commune il font ce qu il peuveservietsky wrote:ha enfin réparé c'est cool!
par contre le terrain de basket....MDR j'appel pas vraiment ça un terrain de basket ....c'est la dèche à la commune non? lol
- grenouille
- Touriste
pour l échange non merci pour ton soucis dit toujours les symptôme on c jamais y peut etre moyen de te filer un coup de mainmodulo wrote:si tu veux je t'échange ta machine contre la mienne ! si la tienne marche
- modulo
- Arsouilleur
j'ai fais un poste spécial sur le forum mais j'ai aucune réponse lol trop compliqué sens doutegrenouille wrote:pour l échange non merci pour ton soucis dit toujours les symptôme on c jamais y peut etre moyen de te filer un coup de mainmodulo wrote:si tu veux je t'échange ta machine contre la mienne ! si la tienne marche
je suis passé chez un mécano au cas ou il l'as gardé une semaine sens meme l'essayé ...
il pense aussi un souci d'allumage ,cdi changé meme probleme
j'abandonne