nsr "street" de maxscorpion

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
maxscorpion
Arsouilleur
Moto:ducati streetfighter 1098
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nsr "street" de maxscorpion

Unread post by maxscorpion » 14 Mar 2011, 09:59

donc voici ma nsr "street" :wink:

la voici quand je l'ai acheter
Image

voici différent stade de remontage
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et la voici fini:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

toute remarque sont accepté, que se soit positive comme négative :sm4:
je suis à l'image de dieu, et dieu est a mon image
je suis aussi grand que dieu, et dieu est aussi petit que moi
il ne peut être au dessus de moi, et moi en dessous de lui!!!!

LeHautMarnais
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: nsr "street" de maxscorpion

Unread post by LeHautMarnais » 14 Mar 2011, 10:35

Je vais faire comme pour les essais auto et moto:

les +:

peinture / compteur / cache radiateur / le style de selle (qu'est-ce que tu lui a fait :?: )

les -:

autocollant "racing" pas en phase avec le mode "tuning" de la moto / rien d'autre

Belle réalisation vraiment. le or et l'argent sont en harmonie avec la couleur de la carrosserie et ça le fait :D

grenouille
Touriste

Unread post by grenouille » 14 Mar 2011, 11:02

je la trouve sympa je ne suis pas fan des street mais elle plait quand même

vinz47
Légende
Moto:Honda

Unread post by vinz47 » 14 Mar 2011, 12:26

un truc qui me choque
le pot en gris
je l'aurais plutôt vu en noir
et la selle pareil

sinon ce qui ressort le mieux c'est ton cadre et sa peinture noir brillante
magnifique
beau boulot max
il y a pleins de petits détailles qui font la différence
comme les petites grilles à la place des tubes de prise d'air d'origine
le cache pompe à huile peint
ton levier de frein :sm3:
les touches de carbone etc
:wink:

servietsky
Arsouilleur

Unread post by servietsky » 14 Mar 2011, 14:06

idem le pot de couleur gris ça me choque un peu....
et la couleur aussi

sinon le taf à l'aire propre et soigné! :wink:
meme si je n'aime pas les "street"

Twinair
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by Twinair » 15 Mar 2011, 00:10

Bon, j'me lance (tu l'auras voulu).
Je trouve qu'elle est très bien dans son genre...... mais c'est pas mon genre! :wink:
Le travail est très soigné dans les détails. J'apprécie l'échappement gris métal ((ça change et il est mis en valeur).
L'ensemble est harmonieux et tout est "raccord" et ça doit être efficace à la sortie des collèges et devant les terrasses des bistrots. Mais je me répète: c'est pas mon style de moto.
"Là où il y a de l'ordre, il n'y a pas de création"

maxscorpion
Arsouilleur
Moto:ducati streetfighter 1098

Unread post by maxscorpion » 15 Mar 2011, 00:30

merci de vos réponses :wink:
c'est sur que le style street ne peut pas plaire a tous le monde......
pour répondre a vos argument et question
le selle je l'ai recouverte d'un sky fin en me rapprochant de la couleur de la bécanne, et je trouve que sa va bien avec
la poigné de frein (en faite les deux poignés, car il y a aussi celle de l'embrayage) sont des réglabes, ce qui permet de bien ajusté les poignés et sa change de l'origine
le pot en gris metal (galva froid en bombe) et comme dit au dessus, cela le fait ressortir, étant donner que c'est un jolly moto autant qu'il tape a l'oeil!!
pour le racing, j'ai vraiment hésiter a le mettre, et je pense le remplaçer par un "street bike", c'est vrai quel a pas un look "raging"

pour ce qui est de la sorti des colléges, heuuuu coment dire, j'ai 26 ans et les gamines de 16 ans c'est pas mon style, je suis pas un POINTEUR :sm4: :wink:
quelques news touche carbonne plus tard, protége réservoir arriére et genou de chez joliffy
et de nouveaux cales piéds aussi
d'autre photo par le suite......
et encore une fois merci de vos remarques :wink:
je suis à l'image de dieu, et dieu est a mon image
je suis aussi grand que dieu, et dieu est aussi petit que moi
il ne peut être au dessus de moi, et moi en dessous de lui!!!!

Twinair
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by Twinair » 15 Mar 2011, 11:11

A 26 ans, j'te comprend, tu préfères ta BM cabrio pour faire les boulevards. Mais bon, dans 40 ans, sur ta 125, quand tu passeras par hasard devant un lycée, tu seras surpris de voir de jeunes minois t'observer (à condition de porter un intégral, bien entendu). La 125, ça conserve, mais il y a peut-etre une "zone d'exclusion", entre 30 et 50. Non?

OK, je sors, je sors! :wink:

P.S.: Attention à la peinture galva: ça ne doit pas résister longtemps à la chaleur. Par contre il existe de la "Haute Température" gris argent, genre tuyau de poëlle.
"Là où il y a de l'ordre, il n'y a pas de création"

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 15 Mar 2011, 14:19

jolie réalisation bravo.
tu bosses vraiment bien, chapeau!!!!!
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

Post Reply