ma Rénovation de peugeot xp 88

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
neotrix17
Touriste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ma Rénovation de peugeot xp 88

Unread post by neotrix17 » 30 Mar 2011, 20:59

je vous laisse regarder via un lien Externe, il faut suivre le projet tout au long du topic : http://www.crazymoto.net/index.php?show ... 94350&st=0

MINOSFOR
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2001

Re: ma Rénovation de peugeot xp 88

Unread post by MINOSFOR » 31 Mar 2011, 22:08

Salut, j'ai un cadre complet dans mon garage avec les 2 roue complète, si ça t'intéresse. :)
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

neotrix17
Touriste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: ma Rénovation de peugeot xp 88

Unread post by neotrix17 » 31 Mar 2011, 23:24

non merci j'ai déja tout ce qu'il faut :p

Post Reply