Rieju mrt Supermotard for all day'z
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- neotrix17
- Touriste
- Joined:16 Mar 2011, 16:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je vous laisse regarder à savoir qu'il n'est pas souvent ajouré ! il manque des modifs non visibles ici :http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=698482
- neotrix17
- Touriste
- Joined:16 Mar 2011, 16:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Rieju mrt Supermotard for all day'z
ah oui merci ça reste du mecacaboite cest ça
?
Du nouveau bientot le temps que jla reprenne en photo depuis les modifs

Du nouveau bientot le temps que jla reprenne en photo depuis les modifs
- old_mob
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:87 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est propre !
Juste comme ça, as-tu déjà essayé une NSR ? Parce que je pense qu'avant d'en "préparer" une, tu devrais voir ce que ça donne d'origine en full

Juste comme ça, as-tu déjà essayé une NSR ? Parce que je pense qu'avant d'en "préparer" une, tu devrais voir ce que ça donne d'origine en full

- neotrix17
- Touriste
nan juste une GPR Nude
La prépa on verra bien si ça en vaut la peine d'abord je la modifirait en full oui histoire de voir ce que ça donne
! mais je me connais je vais toujours en vouloir plus !
La prépa on verra bien si ça en vaut la peine d'abord je la modifirait en full oui histoire de voir ce que ça donne

- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
prends deja un bon 160 avec un nsr par les routes du sud,chez moi elles sont pourrie on dirait qu'ily a eu une guerre , il y a des trous d'obus de marine tout les 1.5m et si tu n'as pas fait kakakulot alors tu peus pense faire une prepa

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
c'est sur GDX si tu coupe a travers champs ya des bosses. c'est sur le bitume qu'il faut rouler !
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben des fois je me demande

rouler dans beziers c'est le salaire de la peur( les rues sont defoncer et pas entretenues, tout les motards te le diront) des que tu sort de la ville les routes redeviennent normales (sous controle departement) contrairement narbonne est un regal

rouler dans beziers c'est le salaire de la peur( les rues sont defoncer et pas entretenues, tout les motards te le diront) des que tu sort de la ville les routes redeviennent normales (sous controle departement) contrairement narbonne est un regal

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
- neotrix17
- Touriste
j'y suis passé a bezier , j'allais a rome jme suis arrété à l'hotel Kyriad il me semble et aprés je suis reparti jai pris la route pour descendre, l'autoroute ou j'sais plus ce que c'était était génial ! avec les conniféres ( il me semble) et le paysage semblable au maquis perso j'ai trouvé la route sublime !
mais rien comparé aux routes de mes origines, celles de sardaigne
mais rien comparé aux routes de mes origines, celles de sardaigne